Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement nude

Bonsoir,
Tout à commencer à 16 ans je me sentais indésirable parce que à l’époque je pensais selon moi ne pas correspondre aux critères type d’une fille de mon âge c’est à dire que je suis métisse un pzu trop grosse cheveux bouclés crépus Alors j’ai copier ma grande soeur et je me suis inscrite sur des applis de rencontre au début c’était pour rire voir si je pouvais plaire à quelqu’un … Apparemment oui j’ai eu beaucoup de succès… j’était naïve je parlais avec tout le monde donner mon snap à plein de gars. Puis les demandes de nudes sont arrivé j’ai vite accepter car je me disais mon corps plait enfaite (sans doute pour combler un manque d’estime de moi…)
J’ai réalisée que mon comportement était risquée seulement à 18 ans j’ai commencer a arrêter de m’inscrire sur ces applis et à supprimer p’tit à p’tit ces gars nocifs de mon snap..

Un jour je reçois une demande d’amis sue snap du nom de « LaPute » « JafficheTesNude » jai bloquer à chaque fois mais tout les 2 jours un nouveau compte de ce type apparaissait dans mes demandes.. Puis un gars m’envoie un msg sur insta et m’explique clairement qu’il est à l’origine de tout sa car il dit aimer mon corps que je suis trop bonne.. Je le bloque il me retrouve sous un autre compte et m’envoyer un nude de moi en mp disant que si je lui envoie pas de nude il enverrait cette photos à tout mes abonné et à ma soeur …

Quand je rentre des cours je ne suis pas presser de me retrouver seule chez moi car je me sent mal chaque soir je pleure à chaque fois qu’il me demande sa et me fais ce genre de menace c’est une cercle vicieux car j’ai peur qu’il divulgue mes photos si je le bloque ou si je lui envoie pas ce qu’il demande .
Une fois terminé je m’endors le coeurs lourd puis je me réveille et je masque à tout le monde le malheurs que je subis.

Je sais que je n’aurais pas dû envoyer des photos dénudé de moi (c’est sans doute trop tard maintenant) car je pense que c’est l’effet boomerang que je subis . Après tout j’imagine que je lest bien chercher.
Je suis tellement désolée..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
2 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
masiqueMax5966tpsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère jeune amie, bonne année à toi !
Tu as pris des risques c’est vrai, mais tu es avant tout victime de cyberharcèlement, et cela est désormais puni par la loi. Je te conseille de signaler ces salopards qui te harcèlent d’une part à snapchat, dans les outils de contact, c’est à eux de prendre leurs responsabilité. Ensuite, va sur la plateforme de signalement PHAROS du Ministère de
l’I ntérieur:
* intérieur: plateforme pharos
www internet-signalement gouv fr

www interieur gouvfr
/A-votre-service
/Ma-securite
/Conseils-pratiques
/Sur-internet
/Signaler-un-contenu-suspect-ou-illicite-avec-PHAROS

* service public fr
voir le section sur le harcèlement

tu peux aussi appeler:

*Ministère de la justice: 08victimes = 01 41 83 42 08
numéro d’urgence permanent pour toutes les infractions de quelque nature qu’elles soient.

Et surtout arrête avec ces trucs nocifs: c’est truffé de prédateurs et de porcs en tous genres !

Consulte le rapport du haut conseil à l’égalité femmes-hommes dont voici le titre:
« En finir avec l’impunité
des violences faites
aux femmes en ligne : une urgence pour les victimes »
site:
www haut-conseil-egalite gouv fr

Et prend ton temps, tu es une jeune femme métisse, c’est super beau, t’inquiète pas, tu finiras par trouver ce à quoi tu aspire en prenant ton temps et surtout en faisant respecter ta DIGNITE de FEMME.

Courage et soutien ma chère jeune amie !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Max5966t
Invité
Max5966t

Toutafait dacord avec toi psionic
Bonne année à vous ,
Est se n’est absolument pas fé ta fote je comprend se manque tu n’a rien fait de mal denonse c sal chien est ne recommence jamais
Se genre de bêtise j’te fait confience est essaye de trouver des gens bien tu plait à des gens bien tu peut en être sur il faut juste bien trouver prend ton temps est né te laisse pas faire gros biz

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Invité
masique

Coucou! écoute, ce N’EST PAS ta faute. Je te supplie de le croire. J’ai moi aussi été sur des sites de rencontres ( pour ado), ai moi aussi envoyé des photos denudée, pensant que je plaisiat enfin, exactement comme toi! J’ai eu bcp de chance, et je me suis arrêter avant que ce genre d’ennui n’arrive. Mais tu n’as pas a te sentir coupable.C’est un porc, rien de plus. Ne t’en veux pas, sincèrement. Je sais que j’insiste hihi, mais je connais cette culpabilité que j’ai connu suite a un viol, et cela detruit.
Tu es toi, pas son esclave.
Tu es une victime, pas la responsable,
et tu es une battante.
Bon courage ma puce

Merci de remplir les champs obligatoires.