Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement moral au travail

On parle du harcèlement sexuel, mais combien subisse le harcèlement moral…. Les conséquences et l’état psychologique sont les mêmes. Violences physiques, verbales, humiliation quotidienne, moqueries, pression, etc….voilà ce qu’a été mon quotidien pendant des années….les hommes (politique) sont protégés par les instances. Combien sommes nous à subir cela au travail? Courage à tous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
gaelAnne64 Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Anne64
Invité
Anne64

Je suis tout à fait d’accord avec vous.
J’ai subi la même situation au travail.le harcèlement est extrêmement violent à tous les niveaux. Et il n’est pas reconnu par la justice les avocats associations médecins. C’est toujours et encore la politique de l autruche et le chantage des agresseurs et des procureurs avocats etc dans le genre vous n’avez pas de preuves alors qu’elles existent me concernant encore faudrait il que les flics gendarmes procureurs avocats associations médecins fassent leur travail proprement. Ce sont tous des ripoux.
Du coup ils m enferment dans le chômage la pauvreté la précarité la vétusté l horreur au quotidien une situation abjecte.
Bon courage
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



gael
Invité
gael

J’ai subi le même traitement pendant des années, plus trente ans après j’en ai encore des traces. A l’époque il y avait une omerta de tous sur ce que je subissais, et quelqu’un est même allé jusqu’à me faire savoir que si je me défendais, il ne laisserait pas tomber mon harceleuse. Je travaillais dans une région très éloignée de là où je venais et vivais dans une certaine précarité. Par la force des choses, pour mon salut et celui de ma famille, j’ai fini par partir et même m’expatrier… De toute façon, je n’aurais jamais porté plainte car je n’avais et n’ai toujours pas confiance dans la justice de mon pays, d’autant que le mobbing était la méthode de management utilisée par cette entreprise qui à l’époque était un très très gros « fournisseur » d’emplois dans une région qui en avait bien besoin. (Une entreprise qui est même allée jusqu’à faire du chantage auprès de l’inspection du travail quand elle voulait des plans de licenciements de masse du style « si vous ne nous laissez pas licencier ces x personnes alors on ferme et vous aurez y chômeurs sur les bras… Jolie méthode pour une entreprise qui disait ne pas répondre au chantage.)

Merci de remplir les champs obligatoires.