Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement et pénétration au domicile

Depuis 2009 quelqu’un pénètre chez moi avec des fausses clés, troue mes culottes, mes bas de contention, urinait dans les jouets des enfants, brouille les alarmes… Tout est permis dernièrement la personne est entrée avec fausses clés et télécommande de mon alarme , a ouvert et refermé porte et alarme, le chat était à l’intérieur à cause de pluie couché sur un cousin sur un fauteuil, je rentre du travail 20H plus de chat! Il était dehors , je l’ai appelé pour qu’il rentre. Aujourd’hui le chat était couché dans la chambre de ma fille sous les combles, porte donnant à l’étage, fermée à clef. en rentrant du travail le chat était au rez de chaussé. Ma fille est étudiante elle n’est pas là. Elle ne rentre qu’au vacances universitaires. Je dois passer demain la mammographie de dépistage, j’ai mon rendez vous depuis le 27 octobre l’ordonnance et ma convocation pour le rendez -vous sont sur mon bureau depuis fin octobre 2017. Ce jour l’ordonnance pour aller à mon rendez-vous a disparu il reste juste la convocation dans l’enveloppe. J’ai porté plaintes depuis 2009, en novembre 2011 suite à des disparitions de tétines, de doudous, et d’urines dans les jouets; il a été déclaré par la police qu’il s’agissait de faits non avérés. J’ai des voisins qui sont là toute la journée juste en face et de chaque côté, personne n’entend les alarmes et personne ne voit rien. Personne n’entre!
Mais je suis bel et bien harcelée par un fou qui a même appelé la police pour un appel :  » à l’aide au viol » il m’avait entendu crier. C’est donc qu’il est juste à côté de chez moi, je ne suis pas chanteuse d’Opéra. J’étais dans ma salle de bains dans mon bain , je n’ai pas entendu police secours, je n’ai pas entendu les pompiers arrivés j’ai coup entendu de grands coups dans porte d’entrée je sors du bain et je me retrouve face à un pompier en train de défoncer ma porte. Il aurait été préférable aux pompiers de s’adresser à leurs médecins et infirmiers, car ils en ont à la différence de la police , pour savoir si une victime agressée hurle:  » à l’aide au viol  » Cela n’arrive jamais, il suffit de lire vos témoignages et les médecins le savent. La spécialité du violeur et sa jouissance c’est de FAIRE PEUR., de faire taire, de rendre mutique. Et de pénétrer en violence… les clés ne lui suffisant plus pour jouir il a fait appel aux pompiers pour faire défoncer ma porte et rentrer aisément pour la suite de sa tâche. Pour moi cela ne relève pas de la police, ni de la justice, cela relève de la PSYCHIATRIE, et de l’internement. Je ne sais pas pour les autres cas mais dans le mien c’est un malade mental en liberté, et certainement un pédophilie, il infantilise la femme pour en faire une petite fille, sa chose! dièse Balance ton porc

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

9
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
7 Nombre de commentaires
2 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
6 Nombre de personnes ayant commentés
InvitéCoucoumimiAnne64Coucou Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Fabi
Invité
Fabi

Bonsoir
Avez vous pensez à un ancien locataire ou même le propriétaire ?
Et pourquoi ne pas le piéger avec une caméra connectée en wifi, afin de savoir en directe quand il s’introduit chez vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
Invité
Coucou

C’est atroce, impensable. Les culottes déchirées cela me fait penser au viol d’une amie chez elle, quand elle a su qu’un homme s’était introduit dans sa maison, elle s’est réfugiée dans la salle de bains, s’enfermant avec la targette.
Le type (un jeune parachutiste), avant de défoncer la porte et de la violer très salement, enfin si on peut dire, avait déchiré toutes ses petites culottes dans le placard.
Pour la suite, il est revenu, il s’est fait coincer par les gendarmes, procès atroce avec officier des paras qui vient défendre son excellent gars, la défense qui insinue qu’elle a dû être bien contente moche comme elle est et trentenaire, une vieille, d’avoir été honorée par ce gars de 20 ans, et le pire, enquête de moralité partout sur elle!!!
Je n’ai pas de solution pour votre cas, à part les gendarmes et des pièges électriques pour l’électrocuter…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
Invité
Coucou

Vu de l’extérieur, voici ce que je ferais:
Plus personne que moi n’ a de clés, je les fais refaire pour la nième fois, si possible en changeant de prestataire. Je prends des clés sécurisées tant pis pour le coût.
Mes clés ne me quittent jamais, personne n’y a accès.
Même ma fille ne les a pas. Si elle veut entrer, elle s’aligne sur mes horaires, me téléphone, elle comprendra si du moins elle n’est pour rien dans ton harcèlement. Essayer la méthode et voir ce que cela donne, sinon c’est le genre d’histoire qui vous envoie à l’asile.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Invité
Anne64

Malheureusement ça arrive bien plus souvent qu’on ne le croit.
De voisins des forces de l ordre de je ne sais qui.
Et les procureurs refusent les plaintes.
Même si ils ont des preuves.
Toujours à cause de cette « famille normale » complètement cinglée irrespectueuse qui pousse à bout par sadisme perversité.

Merci de remplir les champs obligatoires.



mimi
Invité
mimi

il faut acheter une caméra que vous cacherez bien reliée à votre téléphone portable; un autre téléphone portable parce que peut être il a mis un mouchard dans le votre demandez conseil dans un magasin de bricolage; mettez votre téléphone sur mode avion;
ensuite mettez de la farine ou autre poussière sur le sol pour relever les empreintes de semelles;

Merci de remplir les champs obligatoires.



mimi
Invité
mimi

suite; il faut aussi mettre du gros sel devant votre porte ; c’est de la magie blanche; consultez un radiesthésiste etc…ou une voyante fiable qui vous orientera vers le nom du pervers par exemple.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Invité
Anne64

Vous êtes complètement cinglée avec vos recettes de gourous voyance etc.
Allez plutôt vous faire soigner mimi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
Invité
Coucou

Oui, la poudre, c’est bien, pour savoir où la personne va, calibrer sa chaussure, déjà savoir si c’est une chaussure plutôt d’homme. Une vieille boîte de poudre pour le visage, c’est moins facile à repérer comme couleur que la farine.
L’idéal serait de s’offrir un détective privé mais c’est cher.
Voir si quelque retraité de la gendarmerie ne pourrait pas pister un peu, dehors, sans clefs, etc…et je n’ai rien contre le sel dehors, la voyante, je n’y crois pas et c’est cher.
L’idéal serait de faire croire qu’on n’est pas là mais d’être là, planquée quelque part à l’insu de tous, là on saurait qui entre. Et on appelle la police depuis sa cachette.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Invité
Invité
Invité

C’est surment votre chat qui doit uriner par mécontentement sur les jouets et faire des trous. Les disparitions de tétines ou doudou votre chat peut très bien jouer avec et les déplacer.

Merci de remplir les champs obligatoires.