Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcelement et agressivité

Je suis une femme de 35ans, et je peux dire qu’une femme , jeune , jolie, et attirante nest pas en sécurité dans les transports et les lieus publics: frolements des hommes,frotteurs et autres pervers, agressivité des femmes jalouses, qui tapent avec leur sac ,ou des femmes plus vieilles qui sont d’autres communautes souvent qui peuvent taper si on répond. impossibilité d’etre en jupe longue ou vetements legers l’été
sans une insulte dans la rue des hommes.il faut se couvrir pour etre tranquille quand on a des formes.defendez vous : repondez.
et courrez si il le faut.soyez rapide.ça marche.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
3 mois plus tôt

Chère anonyme, vous évoquez avec justesse et sobriété le déni de droit fondamentaux que représente le harcèlement systématique des femmes dans l’espace public. Il est de plus intéressant de noter que ces actes de violence sont autant le fait d’hommes que de femmes, souvent avec des aspects communautaires. On parle souvent d’incivilité et de harcèlement de rue mais selon moi il s’agit de manifestations bien plus graves sur lesquelles je ne m’étendrai pas et qui sont l’une des manifestations de ce que j’appelle ici “les forces sombres qui ne doivent rien au hasard”. Vous avez raison de dire qu’il faut répliquer mais avant tout en cherchant à se préserver pour éviter la violence physique. J’ai un qualificatif très fort que je peux dévoiler: s************e, enfin seulement en confidentiel pour celles que cela intéresse.
Merci pour votre témoignage.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.