Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcelement en stage

Il n y a pas longtemps j’avais un stage d’école à faire.Je devais le faire en magasin alimentaire.Il a duré en tout 1mois.Mais malheureusement se fût 1 mois d’enfer…
La première semaine c’est super bien passé,l équipe était très accueillante.Bref j’ai été de suite à l’aise.Je voyais bien que les hommes de cette équipe avait l’air un peu lourdaud avec les filles mais étant stagiaire(et n’ayant que 17ans)je me disait qu’ils me laisseraient tranquille.Sa n’a malheureusement pas été le cas
Un chef de rayon commençait à me poser des questions sur ma vie privé du genre »t’as un copain?Tu fais des trucs avec? »bien sur je ne lui répondait pas.Souvent la directrice me disait d’aller bosser avec lui car il avait beaucoup de choses à décharger,mettre en rayon etc. Donc j étais souvent avec lui. Plus je passait du temps a bosser avec lui plus mon stage devenait un enfer.Quand on était dans la chambre froide de la réserve du magasin,avec un de ses collègues il me disait »réchauffe moi le zizi »son collègue et lui rigolaient comme deux psychopathes.Quand je me défendait en leur disant que c’était que des gros cons,je me faisait frapper.Une fois j ai même cru qu ils allaient m enfermer dans la chambre froide j’ai eu la peur de ma vie! Les jours passaient et ces choses continuaient.Ils disaient qu’ils voulaient me »baiser ».Je m entendais bien avec un autre stagiaire qui y était.Il me disait que quand il était avec eux ils lui disaient »quand tu la sautera tu nous dirait on te rejoindra ».Et ils essayaient toujours de m’intimider en m insultant de »salope,connasse,sale pute ».Quand je ripostait ils me frappaient encore et encore.Je suis déjà rentrée chez moi avec des bleus.Les derniers jours de stage qui me restait j essayait au maximum de les éviter dans le magasin en allant a l’opposé d’eux.Sauf qu’a l opposé d’eux se trouvait la boucherie du magasin.Encore là j’ai eu a faire a 2 lourds!!Les 2 bouchés n’arrêtaient pas de me siffler quand je passait pas loin d’eux et quand ils m’appercevaient au loin ils me disaient »eeeh cochone »et ils rigolaient.C’etait hyper humiliant parceque tout les autres employés avec qui je m entendais bien y entendaient.Ils me regardaient de la tête au pied en disant des »t es bonne ,on va faire des resto sa te dis de venir avec nous »(lui et son collègue)jai refusé évidemment.D’ailleurs ils voulaient tellement que je reste dans leur champs de vision qu’ils en sont arrivés à ouvrir des sachets de sandwichs et accuser l autre stagiaire.La directrice est arrivé,à engueuler le stagiaire qui n’avais pourtant rien fait(je l ai défendu mais je n’ai pas été cru non plus)et a dit que c est moi qui prendrait sa place et donc j ai été dans ce rayon(juste en face des bouchers)durant 2 jours avant de réussir a changer de rayon.Ils étaient complètements fou,j’ai même travailler en tant que bouchère avec eux sous l obligation de la directrice(je suis sur que ce sont les bouchés qui lui ont demandés car vendeur et bouché..ce n’est pas le même métier je n etais pas censé faire ça)
Bref sa a été un enfer.J’en pleurait tout le temps mais maintenant c’est terminé ouf!! J en avais parlé a mon professeur qui me suivait en stage.Il a essayer de me soutenir moralement sa a été déjà une grande aide.Le stage n’aurai pas eu grande importance je serais partie dès le départ mais là je joue mon diplome, j étais obligé de valider ce stage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir,

Bravo pour votre témoignage. Ces porcs ne méritent pas de s’en sortir par rapport à l’horreur qu’ils vous ont fait vivre. Pardonnez moi ma vulgarité mais votre directrice était une belle connasse. Je serais vous je retrouverais le stagiaire avec qui vous vous entendiez bien .

Voici quelques liens, numéros de tel utiles:

https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
section j’ai besoin d’aide: Suis je concernee et Les numeros d’urgence
numéro associé = 3919

*Ministère de la justice: 08victimes = 01 41 83 42 08
numéro d’urgence permanent pour toutes les infractions de quelque nature qu’elles soient.

ensuite vous avez le numéro suivant où vous pourrez trouver de l’aide:
http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

site très bien fait avec nombreuses adresses et liens par régions.

Vous avez la plateforme de signalement des agresseurs sexuels:
*** PLATEFORME de SIGNALEMENT en ligne:

https://www.service-public.fr/cmi

, il faudra aussi vous trouver des soins psychiques.
Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

Libérez vous de qu’ils vous ont fait pour que ça ne se transforme pas en poison. Vous n’êtes absolument pas coupable. D’expérience ces porcs ne l’ont surement pas été qu’avec vous. Il faut toujours dénoncer. Je sais c’est dur mais cela fait aussi partie de notre reconstruction et l’on peut aussi agir pour d’autres.

Courage à vous et surtout ne gardez pas ce poison en vous. Ce sont eux les porcs et vous la victime qui n’avez pas eu la chance d’avoir une directrice digne de ce nom.
Bien à vous;

Merci de remplir les champs obligatoires.