Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement de rue et insultes quand tu es avec tes enfants

Hier je fais les boutiques accompagnée de mes 2 enfants (4 et 6 ans). Je suis jeune et j’ai l’habitude d’être accostée, généralement cela se passe sans aucun soucis particulier, je dis que je suis déjà accompagnée dans la vie et puis c’est tout. Mais hier 4 jeunes cons ont pris leur pied un m’insulter de salope, de pute, de poubelle à sperme devant mes enfants, tout simplement parce que j’ai refusé de m’arrêter pour discuter avec eux. Il y avait un monde pas possible mais personne n’a bronché, à part une dame de la soixantaine qui les a insulté de tous les noms et qui à a son tour été insultée.
Balance TES porcs !!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Cela ne m’étonne pas du tout que ce soit une dame ayant la soixantaine qui ait été la seule à vous défendre !

J’ai 50 ans et si un morveux s’adressait à moi de cette façon, qu’il soit seul ou entouré, il prendrait une gifle ou je lui tirerais une oreille jusqu’à ce qu’il s’excuse!

Peut-être qu’ils se mettraient tous à me frapper, mais alors il vaut mieux pour eux qu’ils m’achèvent, parce que moi je ne les louperais pas !

Cette racaille a bien compris qu’en étant à plusieurs, ils peuvent tout se permettre! Harceler, violer, frapper, voler et j’en passe, c’est tout ce qu’ils savent faire !

Je te mettrais toute cette vermine à travailler à la construction des routes ou à des travaux d’intérêt général, puisqu’ils sont si désœuvrés, cela ne ferait pas un pli!

Mais, tout le monde démissionne ! Et cela devient la jungle dehors ! Des femmes sont rouées de coups ! Ils ne respectent plus rien ni personne !

« Pour que le mal triomphe seule suffit l’inaction des hommes de bien ! »

Heureusement, il y a encore des hommes courageux, tel que le lieutenant-colonel de Trebes qui a donné sa vie pour sauver une femme otage ! Mais, qui se souvient encore de son nom ?

Si seulement nous étions plus solidaires entre-nous et moins égoïstes, nous ferions taire ces merdeux et la vie ne serait pas un tel enfer !

Je vous comprends ! Triste spectacle devant vos jeunes enfants ! Que vont-ils en penser et quelles vont en être les répercutions sur leur avenir ?

C’est lamentable !

Solidaire et de tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.