Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

harcèlement de rue a erstein ( petit village )re

Je vais remettre la suite la voiture qui m’a suivie un an a arrêté de me suivre mais ce monsieur ne comprends pas qu’il m’embête vraiment que si j’ai pas envie de le regarder ou de le saluer que c’est mon choix et que j’ai le droit aussi de choisir qui je connais ou pas et surtout dans la rue.
Il a deux voitures différentes , il invente des nouveautées pour essayer de m’aborder c’est saoulant mais je l’ignore.
A un moment donnée il attendait en bas de chez moi un jour je lui ai dit ;-Vas t-en c——d et il est parti en jurant.
Enssuite a l’arrêt de bus il passait avec d’autres copains à lui dans mon champs de vision, j’ai changé d’arrêt depuis ça se calme.
Mais il croit quoi qu’il va m’avoir?
Plus il force moins j’aurais envie de lui causer et ça ne me donne pas envie.
Surtout des gens que je connait pas dans la rue.
Une fois il s’est caché sur un parking on voyait juste la lumière de sa voiture et j’ai gueulé ; oui le monsieur il a dit t’est belle, tu sourit beaucoup il s’est barré et m’a regardé bête.
Je lui ai fait un geste.
En ce moment je fait les courses au leclerc je sors il m’a klaxonnée 7 fois.
Quand je vais travailler des fois le midi il attends devant mon lieu de travail les phares allumées et quand j’allait manger il tournait autour de mon lieu de travail et me klaxonnait ça s’est calmé car je réponds jamais et j’en parle autour de moi.
Des copines m’ont aussi dit qu’ils les suivait.
J’espère que mon temoignage ne seras pas effacé cette fois, j’ai besoin de me confier et je sait pas ou le faire.
Je sors je met mon baladeur et je vais là ou il y a du monde ça s’est calmé mais j’en ai marre qu’en étant une femme on puisse pas circuler librement.
J’espère que vous laisserais mon temoignage cette fois j’en ai pas trop envie de le réecrire une 3eme fois et je n’invente rien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonjour, j’avais déjà lu votre premier témoignage et je ne connais pas les raisons pour lesquelles il a été effacé. Peut-être est-ce simplement une erreur ?
Vous avez raison le fait d’être une femme ne fait pas de vous une marchandise et ne justifie aucunement les réactions auxquelles vous êtes confrontées.
Les hommes peuvent aussi être victimes de tels agissements et il est important de réagir « tout en se protégeant » pour tous et pour toutes !
Compte tenu des faits de harcèlements répétés à votre encontre (sachant que vous n’êtes pas la seule puisque vos copines ont également été suivies), je ferai un signalement. Je vous joins un lien sur internet pour faire part de votre situation à des autorités compétentes : (vous y trouverez un lien pour faire le signalement et des informations sur les démarches à entreprendre)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32247

J’ai également trouvé cette association que vous pourriez contacter pour vous faire conseiller de manière plus précise et vous faire accompagner dans vos démarches :
http://www.stopharcelementderue.org/

Ne vous inquiétez pas personne ne pourrait prétendre que vous mentez. Des choses aussi graves ne peuvent faire l’objet d’une plaisanterie ou de mensonges. Ce serait idiot car vous n’auriez rien à gagner donc soyez tranquille. Le plus important est désormais de vous protéger et de faire en sorte que ces actes répétés cessent pour vous comme pour toutes les personnes victimes de ces agissements.
Bien à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.