Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement de rue

En sortant du métro à Rennes (de nuit), un homme d’une vingtaine d’années m’as suivie jusqu’à une place où il m’as arrêtée en me demandant si on pouvait parler. Il était complètement bourré, prise de peur de le contrarié j’ai accepté de discuter avec lui en lui précisant que j’étais pressée et que je devais rejoindre un ami. Il a commencé a se rapprocher de moi en sentant mon parfum, et m’as demandé d’avoir mon contact téléphone, ce que j’ai refusé. Il m’ a alors pris mon téléphone des mains, puis a enregistré son numéro à l’intérieur en me demandant de lui envoyé un message par la suite et qu’il ne fallait pas que je mente en lui disant que j’allais le faire, sur un ton menaçant.
Au moment ou j’ai cru qu’il me laisserais enfin partir il m’as attrapé la main puis l’as embrassé. Après ça je suis partie a toute vitesse rejoindre mon ami. Il n’y avait personne autour de nous, juste son ami qui nous regardait.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
9 mois plus tôt

Chère anonyme, c’est un harcèlement avec menaces inqualifiable ! Vous avez son numéro maintenant, vous pouvez porter plainte contre lui ou le signaler à la plateforme PHAROS.
* intérieur: plateforme pharos
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil !input.action
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Signaler-un-contenu-suspect-ou-illicite-avec-PHAROS
Pas d’excuse pour les harceleurs car il est certain qu’il a un comportement violent avec les femmes, révélé par l’alcool peut-être mais fondamentalement violent.
Quoi qu’il en soit, vous avez pu en réchapper et cela peut vous causer un traumatisme durable, je vous invite à consulter au moins à titre préventif.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.