Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

harcèlement collectif PERMANENT et PARTOUT

Je tenais à signaler une situation invivable que l’on m’impose en permanence, du matin au soir, chaque jour, en tout lieu. Un individu m’a humiliée très gravement alors que j’étais rejetée violemment par un homme cruel. Il ne s’arrêtait jamais, parce qu’il était content de faire du mal. Il n’ a jamais respecté mes demandes de distance et d’indépendance, il m’a poursuivie sur les lieux publics en permanence, je ne pouvais m’installer nulle part sans que ce fou apparaisse. J’ai dû changer trois fois de numéro, car des délateurs le lui communiquaient systématiquement. C’est un individu qui ne sait pas s’arrêter. Il a un problème. Mes refus ferme et définitifs, qui m’ont coûtés car j’ai dû parler avec dureté pour enfin avoir la paix, ont fini par apporter un résultat et cet individu sordide est enfin sorti de ma vie. Il réapparaissait, mais rarement et cherchait à détruire le moindre bonheur dans ma vie. Aujourd’hui, des groupes d’individus en ont fait une victime ou un e personne inoffensive, alors qu’il est pervers et qu’on n’imagine pas combien il n’a pas de limite. Il joue probablement un rôle et le gens se sont laissés aveugler par ses simagrées. Il se sont permis de le faire réapparaître dans ma vie, alors qu’il m’a fait souffrir et qu’il a été très difficile de l’éloigner, tant son problème est inquiétant. Ce sont des groupes de gens ou inconscients, ou ignorants -comment imaginer pareille médiocrité et vulgarité?- , ou pervers eux-mêmes, ou jaloux et aigris, ou hypocrites. Ils font exprès de faire apparaître des gens sordides qui lui ressemblent, mettent sa voiture pourrie qu’il garait en ville sur ma route, chaque jour, des voitures de la même marque. Ils ne font que des médisances sur moi pour ruiner mes relations et se font complices des gens que j’estime pour détruire des liens précieux. Depuis des années, je vois ma vie affective et mon état moral ruinés par cet interventionnisme abusif. De quel droit des gens se permettent-ils d’infantiliser, de punir, de tester, de détruire une femme adulte de 40 ans, pacifiste, aimant les personnes dignes d’estime et libres d’esprit? Je résiste à cette situation absurde, mais ce n’est pas ma vie! On m’impose des gens pour lesquels je n’ai aucune estime, aucune affinité, en permanence! On envahit ma vie de faux problèmes. On m’empêche de vivre ma vie en la détruisant. Ce n’est pas ma vie! Je me plais à pleins d’activités, j’apprécie des gens de valeur, j’ai mes préférences, mais on m’interdit et on nuit à tout ce qui me ressemble et me rend heureuse. J’ai le droit de vivre MA vie! On me prive de ma liberté. Il faut que cela change. Aidez-moi. AU SECOURS . STOP HARCÈLEMENT.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Pourquoi ne pas déménager et vous installer loin de ces gens qui vous pourrissent la vie !

Vous quittez tout et ne confiez votre adresse à personne ! Faites-vous envoyer votre courrier à une boîte postale !

Avez-vous porté plainte contre cet individu et son harcèlement ?

Pourquoi ne pas vous faire aider par une Association qui lutte contre le harcèlement ?

Vous pouvez contacter ces numéros :

• N° VERT « NON AU HARCÈLEMENT» : 3020
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h (sauf les jours fériés)

• Si le harcèlement a lieu sur internet, appelez le :
N° VERT « NET ÉCOUTE » : 0800 200 000
Gratuit, anonyme, confidentiel et ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h

• Vous pouvez contacter le
Planning Familial :
Information, conseil, écoute :
Tél : 0800 08 11 11
Du lundi au samedi, de 9h à 20h
Service & appel anonymes et gratuits

• Vous pouvez aussi contacter le :
08 Victimes
Écoute, informe et conseille les victimes
Par tél : +33 (0)1 41 83 42 08
Ouvert 7 jours sur 7 de 9h à 21h
Coût d’un appel vers un fixe et service gratuit, depuis un tél fixe ou mobile
Par courriel
[email protected]

Essayez de vous faire aider par ses organismes ou Associations. Demandez un rdv et exposez tous vos problèmes. Demandez les coordonnées des Associations les plus proches de chez vous.

Bon courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme, quelques infos qui j’espère vous seront utiles :

• Comment quitter un Pervers Narcissique?

Dans une guerre, dans un combat, vous devez savoir, quelles sont vos forces et quelles sont vos faiblesses ? Dans le cas présent vous n’avez AUCUNE FORCE, la meilleure et seule arme que vous avez c’est LA FUITE.

Pour quitter un PN, vous devez le faire tout en lâcheté et fuir. Tant que vous restez dans son périmètre, il vous possédera comme un mauvais esprit. Vous devez donc fuir.

Fuir le PN en 5 étapes.

1. Visiter les forums d’échange

Tout d’abord, vous avez besoin d’une douche froide ! Quel que soit ce que l’on vous dira à propos de votre chéri psychopathe, vous ne le croirez pas, vous garderez toujours en vous la petite lueur d’espoir que quelque chose finira par changer. Visitez les forums d’échange sur le sujet vous mettra en face de femmes et d’hommes comme vous qui vivent ou on vécut au quotidien le même enfer. Lire leurs histoires vous fera comprendre qu’il n’y a rien à faire, la seule issue, c’est QUITTER.

2. Prenez conscience.

Prenez conscience et accepter l’idée qu’il n’y a rien à faire. Vous serez submergé par la peur, par le doute, par l’angoisse, il choisira ce moment pour être tendre avec vous et vous promettre une seconde lune de miel à Haïti. Prenez conscience, c’est du bluff.

3. Préparer un plan.

Tout en discrétion et sans changer vos habitudes de la maison, préparez votre départ.

– Prenez contact avec les centres d’aide de maltraitance psychologique.

– Renseignez-vous sur les avocats et les recours légaux.

– Conserver vos documents personnels.

– Préparez tous les documents, vidéo, photo, audio, certificats médicaux… qui pourraient faire l’objet de preuves pour le tribunal.

– Étudiez vos finances, préparez un budget constitué uniquement de votre salaire.

– Cherchez un appartement, si vous pouvez vous en offrir un, ou recherchez les centres d’accueil.

– Renouez progressivement avec la famille, les amis sans leur dire exactement ce que vous préparez.

– Recherchez les écoles et crèches pour les enfants, si vous en avez.

– Recherchez les services d’une nounou (si vous pouvez vous l’offrir) ou sinon prévoyez de laisser les enfants de temps en temps en famille, vous aurez besoin de silence pour réfléchir et même pleurer.

– Déménagez vos affaires personnelles progressivement et toujours en très petite quantité.

– Fixez une date de départ et gardez-la secrètement en vous. Choisissez si possible un moment où il sera absent du domicile.

– Préparez l’équipe de déménagement.

– Préparez-vous mentalement au départ.

Les clés d’or pour que votre plan réussisse sont LA DISCRÉTION ET LE SILENCE. N’en parlez à personne ou du moins si vous le faite que ce soit à une personne de confiance, autrement gardez le silence.

4. Payez-vous les services de spécialistes.

Vous passerez par un vrai TOURBILLON, un tsunami de degré élevé, vous avez besoin pour ça d’être accompagné. Les 3 indispensables sont :

– Un psychologue, vous ne vous en rendez pas encore compte, mais votre relation a créé un vrai chaos en vous, vous avez besoin de voir un psy pour réparer les dommages causés par votre relation. Vous pouvez aussi trouver la force en vous et guérir, c’est ce qu’on appelle la résilience. Pour ma part, si vous en avez les moyens, je vous conseille de voir un psy.

– Un avocat, il sera votre homme/femme de main qui vous guidera sur la procédure à adopter et les éléments à déposer pour porter plainte. Eh oui, la violence psychologique est aussi punie par la loi, du moins dans certaines législations, dans mon pays c’est une autre paire de manches.

– Un Coach, qui vous tiendra la main et vous accompagnera durant ces moments de transition et de reconstruction. Étant donné que vous avez arrêté de penser, de rêver, de réfléchir, le coach sera la voix de votre conscience qui vous réveillera de votre léthargie. Le coach peut aussi bien être un bon ami qui vous secoue avec son franc parlé. Si vous pouvez néanmoins, vous payer les services d’un coach, n’hésitez pas, c’est un investissement qui rapporte.

5. Quittez par surprise.

Pensez à votre départ mentalement, visualisez-le. Répétez-vous à chaque fois qu’un moment de doute apparaît :

« Je peux le faire, je vais y arriver, j’y arrive ! »

Le jour prévu, quittez. Ne vous retournez pas en arrière. Partez ! Vous ne le savez pas encore, mais vous venez de prendre l’une des décisions les plus importantes de votre vie. Vous venez de vous SAUVER LA VIE.

Ce n’est pas fini, le combat sera rude, mais dites-moi : « Qu’est ce que vous subirez de pire que ce que vous avez déjà vécu ? »

• Pour vous aider vous avez aussi ces deux Associations :

– l’association CVP, association contre la violence psychologique.

– L’ AVMPN association d’aide aux victimes des manipulateurs pervers narcissiques.

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.