Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Harcèlement, Attouchements et Viol

Bonjour ou Bonsoir je m’appellerai “X” (comme en Maths) pour raconter ce témoignage…
Je suis née le 1er septembre 2008 donc j’ai 13 ans ..
Vers l’âge de mes 8 ans , Mon père à commencer à me mettre mal à l’aise avec des gestes incestueux…
Il me mettait des mains aux fesses ou me touchait la poitrine…. J’ai donc été modelée comme une victime , je n’ai jamais vu mon corps comme étant le mien 🙃 Il a arrêté quand je suis rentrée au collège mais j’étais toujours mal alaise en sa présence 😕
En arrivant en 4eme Je me suis rapprochée d’une fille qui avait un ans de + (nous l’appellerons “L” )
Elle avait un petit copain qui avait mon âge et qu’on appellera “A” et personnellement j’avais un copain que nous appellerons “T” .. Le 17 octobre c’était l’anniversaire de L et donc elle organisé une soirée pyjama Mixte le soir du 22 Octobre 2021 .. Le soir venu , j’y vais en pyjama licorne (rien de mal dans ma tenue aucune “invitation”)
Et le moment venu de se coucher nous dormions tous sur un très grand matelas et je me suis retrouvée entre une autre fille qui était ma meilleure amie (Z) et A ..
Et dans les alentours de 2h du matin je suppose, tout le monde dormais sauf lui et moi , et tout reste flou dans mon esprit mais il s’est retrouvé au dessus de moi et m’a déshabillée pour venir glisser ses doigts dans ma partie .. et recommander plusieurs fois , j’étais pétrifié, mon sang était glacé et je n’arrivais plus à bouger , Je gémissait seulement, enfin je sortais des bruits sourds de ma bouche sur laquelle il s’est empressé de mettre sa main. …🙂
Et comme ça pendant le moment qui m’a semblé être le + long de ma vie ..
Quand il s’est arrêté il m’a laissée en pleur seule déshabillée sur le matelas et pleine de sang …
C’est la mère de L qui m’a trouvée dans cet état là le lendemain matin et qui a juste pensé que A et moi avions trompé L et T …
Donc ma meilleure amie m’a dit que je n’étais qu’une pute qui ne savait pas fermer les cuisses et j’ai continué la matinée avec une boule au ventre …
J’en ai parlé à personne mais au collège tout le monde disait “X a couché avec A ” Et lui A , S’amusait à m’intimider tous les jours … Encore et encore , il me secouait contre lui en m’attrapant par les épaules , Il me faisait toucher son sexe , Me touchait la poitrine et à tout moment passait sa main dans mon tee-shirt ou dans ma culotte 😕
Au mois de décembre, J’ai craqué, j’en ai parlé avec ma professeure de Mathématiques qui fut un ange et qui me consolat mais une fois prévenue elle était obligée de faire un signalement, elle ne pouvait pas le garder pour elle ..
Au mois de février, les psychologues et les Assistantes sociales ont dit mots pour mots “Il y a un problème entre X et son papa … Ils ont une relation étrange , Le papa est proche de X mais X n’est pas proche de son père” “Nous pensons qu’il aurait pu faire du mal à X et que le corps de X s’en rappelle mais pas son cerveau qui a tout fait pour oublier” je n’avais pas oublié… J’y pensais tous les jours … Ça me hantais .. mais je ne voyais vrm pas comment annoncer à mon frère”Notre père me tripote ” ou de dire à Ma mère”Ah ouais aufait jt’ai pas dit , ton ex mari il joue avec mon corps haha!” 🙂
Et un jour au mois de Mars/Avril en rentrant du collège (un Lundi) ma mère m’attendais dans le canapé et elle m’a dit “Parles maintenant, je te soutiens , jamais je ne mettrais ta parole en question ! Je sais de quoi est capable ton père…” Et j’ai avoué…
En laissant ma famille dévastée…
Des heures et des heures de cours ratées pour aller à l’UMJ de Versailles où à la gendarmerie
Je m’en voulais d’avoir avoué, je me suis dit “ptn mais sale victime , pk tu te défends pas salope?!”
Et j’ai pris une lame, j’ai plongé dans les abysses…
Je m’en veut toujours pour mes aveux ..
Le 9 Juin mon père a perdu son droit de gardeais il ne s’est rien passé d’autre 🤷🏻‍♀️

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Soso
Soso
13 jours plus tôt

Ma pauvre puce …
Tu ne dois pas t’en vouloir d’avoir tout avouer ..
Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Esperluette
Esperluette
9 jours plus tôt

Bonjour, tu as 13 ans et tu as déjà vécu beaucoup trop d’horreurs. Un père ne mérite plus de s’appeler ainsi s’il a ce genre de comportement. J’espère que dans ton entourage, tu es soutenue et accompagnée. Quant à A… Tu peux aussi porter plainte contre lui. Tu es victime du comportement de ces hommes mais tu n’es pas Une victime! Il a fallu être très forte pour dénoncer les agissements de ton père. Je te souhaite de rencontrer de belles personnes qui, sans effacer ce qui t’es arrivé, te montrerons que la vie peut aussi être belle.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME