Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement

Bonjour, je suis victime de harcèlement. Certaines personnes ont été incitées à jouer son jeu et a vouloir m entraîner dans des pubs pour me faire boire à mon insu un somnifère ou autre. Ou me faire peur en attaquant ma famille. Maintenant je pense qu il y a beaucoup de personnes au courant de ce harcèlement. Sachez que je n avais pas l intention de mettre en danger les témoins. Mais aussi, qu un témoin ou un complice payé peut toujours parler, donc quand je serai rentrée chez moi fin novembre, vous serez toujours un danger pour lui. Aussi, ne croyez pas que vous reprendrez votre petite vie tranquille surtout si je décède en ayant bu ce que certains ont acceptés de mettre dans mes boissons. J ai accepté de boire. J ai comate pendant 3 jours. Malheureusement je me suis réveillée. Mais demain ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicLouve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir votre témoignage m’a énormément touchée et je n’ai pas réussi à retenir des larmes.
Comment des personnes peuvent être assez connes pour vous mettre des « trucs » dans vos boissons à votre insu? Ces collabos de merde n’ont rien de courageux et tant pis s’ils fuient la vague; Vous concernant il s’agit d’alerter, de dénoncer et surtout surtout de vous protéger.
Demain ? Vous aurez trouvé des personnes capables de vous aider, de vous protéger. Surtout ne lâchez rien et continuez à libérer la parole. Ne baissez pas la tête.
Pour que l’on puisse davantage vous conseiller pourriez-vous préciser si ce harcèlement s’est mis en place au travail ou s’il relève uniquement de la sphère privée ?

Dans tous les cas, fuyez aussi loin que vous le pouvez cette vague de moutons connards. Ils devraient avoir honte. Il serait aussi judicieux de faire appel à des associations de lutte contre le harcèlement pour connaître les moyens de mettre à jour ces agissements immondes à votre égard.
Voici quelques liens qui pourront vous être utiles :
https://www.france-victimes.fr/index.php/categories-inavem/105-actualites/864-lutter-contre-le-harcelement-au-travail

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1043

De tout coeur avec vous : Ne lâchez rien. Ce n’est pas à vous de baisser la tête. N’hésitez pas à rechercher un thérapeute compétent pour vous aider à sortir de cette situation et de cette spirale mise en place autour de vous;
Je vous assure que la lâcheté, l’irrespect n’est pas commune à tous. Sur votre chemin vous rencontrerez des personnes de valeur, sécurisantes, bienveillantes et c’est vers elles qu’il faut aller.
Pour les autres, pardon une fois encore de ma vulgarité mais qu’ils crèvent dans leur merde et avec leur putain de conscience, quoique cette conscience semble être une grosse caisse vide !!!!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère anonyme, j’approuve totalement la réponse de Louve. Je viens juste ajouter un contact supplémentaire qui pourra vous être très utile si ce harcèlement provient de votre entourage professionnel comme votre récit semble l’indiquer:

http://www.avft.org/

Je vous invite vivement à les consulter, une victime venue témoigner dans le site à laquelle j’avais indiqué ce contact est revenue pour m’indiquer la qualité remarquable de leur efficacité assortie de chaleur d’humanité.

Votre récit semble un peu confus ce que j’interprète comme une grande souffrance psychique, ce qui est l’effet typique d’un harcèlement en meute. Il vous faut consulter au plus vite et à tout le moins trouver un soutien psychique. Voici quelques sites utiles:

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

N’hésitez pas revenir nous demander des précisions. Nous sommes de tout coeur avec vous.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.