Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement

Bonjour Tom je suis une adolescente de 15 ans qui depuis 1 semaine reçois des messages vulgaire à cause d’une fréquentation avec laquelle j’ai échangé des photos de moi dénudé cette personne dénonce de les montrer dans mon lycée si quelqu’un peut m’aider où me donner des conseils pour stopper car je ne sais pas quoi faire je ne sais même pas si c’est vrai ou pas ..il a apparemment créé un faux compte sur lequel j’ai pû parlé avec lui il m’as dit que si je l’excite où l’envoi des photos coquines il ne postera rien bien évidemment j’ai refusé mais je sais pas quoi faire je suis angoissée aidé moi s’il vous plaît

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

8
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
8 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
7 Nombre de personnes ayant commentés
VicCatouneAguerrieAudreyAudrey Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Aguerrie
Invité
Aguerrie

Bonjour Anonyme,

Je suis navrée de ce que tu es en train de vivre, c’est ignoble cet odieux chantage que cet individu est en train de te faire. Tu as parfaitement raison de ne pas céder à ses demandes, ce serait encore pire pour toi! Ça doit être très dur. Je te soutiens de tout mon coeur. Est-ce que tu le connais? Est-ce que tu en as parlé à tes parents? Si non, est-ce que tu penses le faire?
Note dans un carnet tous les faits même ceux qui te semblent mineurs, date les faits, avec l’heure si tu peux. Garde des copies d’écran d’absolument tous vos échanges. Cela pourra te permettre d’avoir des preuves contre lui. Note également tout ce que tu ressens, toutes les peurs et inquiétudes que tu vis à cause de cette histoire. Au pire ça te soulagera un peu, au mieux ça sera un élément de plus dans un dossier contre ce sale type.

Tu peux contacter:
N° VERT « NON AU HARCÈLEMENT» : 3020
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h (sauf les jours fériés)

Quand le harcèlement a lieu sur internet :
N° VERT « NET ÉCOUTE » : 0800 200 000
Gratuit, anonyme, confidentiel et ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h

Tu peux aussi appeler le 119, le numéro de l’Enfance en Danger !

Tu peux aller au commissariat de police (accompagnée d’un proche si tu préfères), demandez les coordonnées de la Brigade Des Mineurs la plus proche ! Ils sont formés pour ce type de cas, ils pourront t’aider.

Courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Invité
Aguerrie

Chère Anonyme,
j’ai une question supplémentaire: qui est Tom?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Audrey
Invité
Audrey

Apparemment il m’as dit que je le connaissais qu’il voulait juste que l’on redevienne*complice* que je l’ai bloqué mais je me rappelle pas de lui j’ai quelques soupçon …et pour tom je voulais dire tout le monde

Merci de remplir les champs obligatoires.



Audrey
Invité
Audrey

Mais je vous remercie pour tous vos conseils vous m’avait été d’une très grande aide avec la technique d’écriture celle ou il fallait écrire tout ce que l’on ressent

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Invité
Aguerrie

Chère Audrey,
j’espère que la situation va rapidement s’arranger pour toi. Je t’envoie tout le courage possible pour t’aider dans tes démarches. J’espère que tu as des proches qui peuvent te soutenir et t’accompagner.
De tout coeur avec toi,
Aguerrie

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Audrey,

Surtout, tu ne cèdes pas à ses demandes!

Tu dois parler à tes parents et leur dire ce qui t’arrive ! Ils ne te jugeront pas ! Ils t’aideront à te sortir de ce cauchemars !

Contacte de suite et avec eux les numéros que t’a donnés Aguerrie ! Ces Associations te viendront en aide et te diront quoi faire !

Juste une précision : la Brigade des Mineurs fait partie de la Police Judiciaire et cette Brigade ne se trouve que dans les Préfectures et les sous-Préfectures de chaque département !

Tiens-nous au courant de tes démarches!

Tiens bon ! Et ne cède surtout pas à son chantage ou il t’arrivera pire qu’une photo nue de toi ! Il te fera te prostituer !

Alors, bouge-toi et averti tes parents ! Et va porter plainte avec eux !

C’est grave ce qui risque de t’arriver ! Une photo de toi nue, c’est rien du tout à côté de ce qui t’attend si tu cède à son chantage !

PORTE PLAINTE ET VITE !

ET PARLE À TES PARENTS !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Vic
Invité
Vic

Si des fois les images fuitent, tu peux dire que c’est n’importe quoi, que c’est un montage Photoshop et le faire passer pour un gros mytho. Ça ne t’empêche pas de porter plainte, montage ou pas, ce qu’il compte faire est fait pour te nuire et c’est répréhensible.

Si tu porte plainte après qu’il ait dévoilé les photos, n’hésite pas à dire la vérité à la police/Gendarmerie, ils comprendront que tu ais dit a tes camarades que ce sont des montages Photoshop pour conserver ta dignité.

Et c’est clair, ne cède pas aux chantages

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Audrey,

Tu portes plainte maintenant, les policiers saisiront le matériel du porc et les photos avant leur diffusion !

Il sera pris en flag et les policiers auront toutes les preuves nécessaires pour qu’il soit condamné !

Le fait de détenir des photos d’une personne sans son consentement est une atteinte au droit à l’image et pour le porc c’est direct la prison, une forte amende et pour toi des dommages et intérêts !

Merci de remplir les champs obligatoires.