Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcelement

Jai 20 ans , je suis salariee sous contrat dapprentissage et judokate.
Je parle de plusieurs personnes. Je suis desolee par avance mon texte est long car jai beaucouo beaucoup de chose a dire et en detail, car je ne me suis jamais confié à quelqu’un.

Mon ancien coach et mon patron actuellement:

J’ai fait un combat au sol avec lui. C’est moi qui est aller vers lui mais je n’aurai pas dut. Je lui ai demandée parce que j’avais pas envie de faire un combat avec le mec qui m’avait envoyée des messages sur messenger (parce que il était présent à l’entraînement et je voyait qu’il arrêtait pas de me regarder et qu’il voulais faire un combat avec moi. Et je n’en avais vraiment pas envie.)
Sauf que je n’aurai pas dut lui demander à lui. Mais il y avait que lui de dispo et je me suis dépêcher. Bref .
Pendant le combat (c’était au sol) un moment j’étais entrain de défendre j’étais à plat ventre lui était sur moi sur mon dos. Il était sur le côté. Il a mis sa main au milieu de mes 2 jambes et il est remonter un peu trop haut parce que il a touché au mauvais endroits vite fait. Il a enlevé sa main juste après. Mais après il a refais la même chose et il est rester un peu plus lontemps. Je ne sais plus se quil faisait avec son autre main. Et après il ma retourné je ne sais plus comment.
A un moment il avait réussi à me retourner j’étais sur le dos donc et il me tenait en immobilisation. Il était sur le côté donc il a fait une technique qui s’appel Yoko shio gatame. C’est une technique qui nécessite de passer un bras entre les jambes. Donc il n’y a rien dambigu . Sauf que pour cette technique pour avoir un bon contrôle il faut soit attraper la ceinture ou le pantalon ou même on ai pas obligé d’attraper quoique se soit pour tenir.
Je pense que vous savez à quoi sa ressemble une veste de judogi. Le bas de la veste on appel sa la jupe. (C’est juste en dessous de la ceinture. ) .
Et bien il est passer en dessous de la jupe justement et à attraper avec sa main (la meme main qui était entre les jambes ) le haut du pantalon. Sauf qu’il a passer ses doigts dans le pantalon. Moi je bougeait pour essayer de me sortir, et il tirai dessus aussi . Jai essayer d’enlever sa mains avec mes mains mais il forçait donc je n’y suis pas arriver. Et quand j’ai bouger un moment il a enlever ses doigts mais il les a remis et un peu plus loin et cette fois il nest pas passer que sous le pantalon mais il a réussi à passer en même temps sous la culotte. Et il nest pas aller que au début du bas du dos mais jusqu’au fesses .
Sa a durer je ne sais pas combien de temps mais bien assez pour que je commence à paniquer je ne bougeait plus, javais pas envie de me retrouver à moitié à poil sur le tapis devant tout le monde. Parce que il descendait vraiment sa main du coup sa descendait mon pantalon et la culotte. Il m’a relâcher après puisque je ne bougeait plus (en gros c’est quand on abandonne ) et on a continuer et c’était la fin du combat.
Je ne sais pas quoi en penser…
J’étais bien habiller pourtant. Mon pantalon mis correctement, ma veste de judogi mise correctement, juste mon maillot qui n’étais pas dans mon pantalon. Sa ne c’était jamais produit avant.

Après avec cette même personne il c’est passer d’autre petit truc. Genre il y a 2 ans ou 3 ans je ne sais plus.
Il y avait un barbecue avec le judo. On était chez quelqu’un il y avait une piscine donc on avait prévue tous nos maillot de bain.
Quand je suis rentrée dans la piscine il ma relooker de la tête au pied. Je n’ai pas aimer son regard on va dire qu’il était malsain. Mais après c’est rien.
On jouait tous ensemble à un espèce de handball mais dans l’eau. Les équipes c’était « les vieux  » contre les jeunes. Donc on était pas dans la même équipes. Un moment le ballon était loin de moi et je regardait le jeu de loin. Je ne l’ai pas vu arriver ni entendu (j’étais dans mes pensées) il est arrivée par derrière et c’est coller à moi par derrière et à mis sa main sur mon ventre et m’a collée contre lui. Il mentourai le ventre avec sa main et était vraiment beaucoup trop coller a moi. Jessayai de partir mais il me retenait et continuer à me coller. Un moment sa femme est arrivée. Elle le cherchait mais elle ne l’avait pas vu moi je l’ai vu arrivee. Elle la appelee. Lui aussi il lavait vu avant . Il m’a relâcher. Je me suis barrer à lautre bout de la piscine et lui est aller voir sa femme. C’est rien mais il n’avais pas besoin de faire sa parce que je n’avais pas de ballon et je ne risquait pas de l’avoir. Je n’ai pas compris pourquoi il avait fait sa.
Après c’est rien..juste un rapprochement mais qui ma mise quand même mal a l’aise.

Un jour on était partie à un stage de judo technique(il y a 3 ans ) . C’était loin et sur quelque jours. A un moment je suis allée me doucher. Sauf que mes camarades de chambre était partie sans me prevenir faire je ne sais pas quoi j’étais donc toute seul dans la chambre.
Quand j’ai eu fini de me doucher je suis sortie j’ai vu qu’il n’y avait personne donc j’ai pris mon temps pour m’habiller.
Jetais en sous vêtement je venait juste de finir de mettre ma brassière. Pareil je ne l’ai pas entendu puisqu’il na pas frapper à la porte avant d’entrer dans la chambre. Je l’ai vu, il m’a vu. Il a rien dit mais il ma relooker de la tête au pied 2 fois très lentement. Et moi je me suis décaler pour ne pas qu’il me voit en entier. Après avoir fini de me relooker il a fait « oups pardon excuse moi » il est sorti mais il a pas refermer la porte en entier et m’a demander  » tu fais quoi tu dors ? » question totalement inutile puisque il a très bien vu que je mhabillait.
J’ai demander à mes camarades si elles l’avaient croisée et que oui effectivement elles l’avaient croisée et qu’il avait même demander se que je faisait.
Plus tard on est allée dans une autre chambre ( celle des garçons pour discuter) et il était la. Quand il ma vu il m’a fixer et m’a relooker 2 fois encore de la tête au pied. J’ai pas apprécier encore son « style » de regard.

Pis quand on fait notre interclubs à chaque fois pour récupérer notre feuille à notre table il se met derrière moi et colle son s… contre mon dos. Il peut pas se mettre au mileu des 2 chaise ou meme sur le côté de la table pour prendre les feuilles ??
Pareil quand on mange au resto avec le judo ou les adhérents du club il faut qu’il vienne se mettre derrière moi et qu’il se colle de la meme façon. Il me fait parfois des massages au épaules alors que je ne lui ai rien demander. Pis je ne peu pas m’éloigner puisque il y a la table devant moi.
Pareil pour les photos de groupe quand il est derrière moi il peut s’amuser à me pincer les fesses discrètement.encore.
Pour ma remise de mon 2 eme dan quand c’était fini un moment il c’est approcher de moi et à poser sa main sur le côté de mes fesses genre 5 secondes. Il y avait personne qui regardait. J’ai oser lui demander se qu’il voulait .il ma regarder et ma rien répondu.
Pendant la remise lui et un autre mec s’amusait à faire tout plein d allusion par rapport a moi. Moi je ne relevait pas parce que je ne men rendait pas compte( parce que javais bu avant l’entraînement tellement j’étais stresser. Ce n’était pas la première fois malheureusement que je buvais avant de mentraîner. J’ai tellement peur enfaite de ce qui peu se passer pendant le cour ou de ce qu’il peut me dire que je bois. Sa me détend et je relève moins les choses qui sont limite.Je fais moins attention quoi).
C’est mon copain qui ma dit après que ce qu’ils disaient sa ne se disait pas et que c’était limite.

Un jour ou je coachai une compétition j’étais sur une chaise et pencher ( Du coup mon gilet et mon t shirt était remonter et on voyait un peu le bas de mon dos). Pendant que je disait des conseils à un enfant j’ai sentit passer une main à l’endroit où il n’y avait pas mon gilet et mon t shirt. Je me suis retourner. Il était derrière moi. Je lai fusillé du regard mais il ne me regardait pas. Du coup je ne sais pas si c’est lui ou quelqu’un d’autre . Sauf que je connaissait que lui qui était à proximité et il était juste derrière moi.

Après je n’arrive pas à comprendre ce mec. Parce que des fois il peut être gentil , ne pas être déplacers avec ses gestes. Mais des fois il va Jusqu a ma rabaisser , m’humilier, m’insulter et tenir des propos qui sont limite devant les autres ou à moi quand je suis seul. Et j’ai remarquer il est méchant ou bizarre que quand il y a un mec qui se rapproche de moi ou quand il sait que je suis avec quelqu’un. C’est peut etre un hasard mais sa toujours ete comme sa. C’est pour sa je n’ai pas envie d’ officialiser avec mon copain.
Mais la semaine derniere j’ai fait la connerie de dire devant lui que j’avais un copain et il c’est passer le truc qu’il a fait vendredi dernier.
J’ai pas envie dêtre rabaisser ou qu’il fasse pire. Je lui répond quand il me rabaisse mais il trouve un moyen pour mengueuler après ou dire un truc encore plus blessant. Donc je ferme ma gueule et je rage à l’intérieur de moi. En plus il le sait que je ne supporte pas qu’on minsulte ou qu’on me rabaisse ( pour diverses raison trop longue à expliquer ).

on est allée sur Paris pour le grand slam. On s’est pris la tête et engueuler violement. Parce que je me sentait mise à l’écart et que je parlait pas du coup. Il m’a dit que mon attitude était détestable et je sais pas quoi.. Et je lui ai dit que c’était parce que ils mettaient à l’écart. Il m’a dit je sais pas quoi je ne l’ai pas écouter je me suis barrer ailleurs.

Je ne le comprend pas. Il m’aide, il est gentil mais parfois il peut être vraiment blessant dans ses propos. Je ne sais pas à quoi m’attendre parfois avec lui.

Mon collegue :

Je pense que c’est celui qui a réussi à me faire le plus peur a un moment.
Un jour ( l’année dernière(2016) en novembre par la ) il ma dit  » tinquiete je ne vais pas te violer maintenant mais après si tu veux on va la ba on le fait  » Après il s’est rapprocher de moi et ma pincer les tetons (javais plusieurs maillot heureusement) je l’aurai giflé si j’aurai pu. Mais si je l’aurai fait sa aurai été vraiment mal vu et les gens qui était dans la même pièce allait pas comprendre parce sue il a fait en sorte sue sa ne se voyent pas. Plus tard on c’est retrouvée tout seul.il me redis  » allez viens on le fait on va la ba. On a le temps. Il y a personne. Je lui est dit non on a pas le temps et j’ai pas envie en rigolant pour pas qu’il réagisse mal. Il a dit  » allez ou on le fait la  » en disant sa il s’est rapprocher de moi je ne pouvait pas reculer parce que j’était appuyer contre un mur. Il c’est trop rapprocher parce que il a coller son ….. contre moi (en le tenant par les hanches )et j’ai sentit on va dire qu’il avait envie. Je l’ai repousser. Il s’est reculer heureusement. Il a fait « ok ok c’est bon j’arrête  » Après il s’est mit à côté de moi à passer un bras par dessus mes épaules .il a dit en descendant en même temps sa mains au niveau de mes s… « Tu es vraiment sur ? « J’ai enlever sa mains et je me suis enlever de contre le mur pour m’éloigner de lui. Et la quelqu’un est arrivée. Donc il a rien fait de plus.
Après ce mec est vraiment lourd il fait et dit plusieurs autre chose qui sont gênante. Mais il s’arrange toujours pour que sa ne se voit pas. Et il le fait aussi quand je m’y attend pas.
lui sa fait 4 ans à peu près qu’il est disons ambigu. Au début c’était des petits trucs. (Du genre pincement au fesses.) Genre c’était malaisant mais c’est devenu répétitif donc ca commençait à être lourd. Je lui disait rien parce que il le faisait rapidement et pour m’embêter et j’osais pas protester parce que je ne le côtoyai pas encore tout à fait.
Il touchait parfois quelque zone  » sensible  » mais cetais tellement furtif que je ne sais pas si c’était fait exprès ou pas.

Sauf que c’est devenu de pire en pire.
Il me colle tout le temps. Il me fait des » câlins  » en me collant trop et il dure trop longtemps à mon gout. Je le repousse mais il se rapproche encore plus et je ne peu pas partir parce que il me tient trop fort. Et il en profite soit pour mettre ses mains un peu partout où me faire des bisous sur la joue ou même dans le cou ou sur la nuque.
Vu qu’on boss ensemble quasiment tout le temps.
On se change parfois ensemble. Car pas d’autre pièce ou pas de vestiaires. Donc en gros il en profite pour regarder je pense. Je lui tourne le dos a chaque fois donc je ne vois pas. Mais je sais qu’il regarde parce que il me fait des remarques sur ce que je peu porter. J’ai beau me dépêcher à me changer ou a me mettre assise il a un truc à dire et viens carrément toucher la culotte et la tirer un peu.
Une fois il c’est gratter disons les parties intime j’étais dans la même pièce que lui et il commentait se qu’il faisait. Moi je regardait pas parce que c’était gênant. Il a remarquer que sa me genait et c’est mis carrément à côté de moi pour le faire. Je ne pouvais pas plus me décaler parce que il n’y avait plus de place. Il a dit « oh tu es gêner ? » Je lui ai dit  » bah en même temps oui c’est gênant tu te gratte la ou il faut pas donc c’est normal que je sois gêner  »
Il va même parfois passer sa mains en dessous de mon pull pour me caresser le bas du ventre ou même toucher le devant de ma culotte. J’essaye d’enlever sa main mais a chaque fois il me tient en meme temps avec lautre bras donc je ne peu pas m’éloigner ou alors il le fait trop rapidement pour que je puisse lui dire un truc.
Pareil il peut être entrain de me parler normalement pis tout a coup poser sa main sur ma hanche et descendre en me caressant sur les fesses. Ou même les pincées. Pareil quand on est assis sauf que sa se fait au niveau des cuisses et du ventre. Pis pareil il faut toujours qu’il soit coller a moi quand il veut me dire un truc. On dirai qu’il cherche à se que je sente sont s… Parce que il se colle toujours à moi parce que je le sens toujours.

Une fois pour montrer une prise de self défense. Il l’avait montrer sur moi. Et pendant qu’il l’avait montrer il avait simuler lacte..

Pis il peut me dire des trucs vraiment privee sur sa vie intime et que je n’ai pas envie d’entendre et de savoir. Je lui dit que jai pas envie de savoir mais il dit qu’il rigole et qu’il est désolée. Il me demande Même des truc sur ma vie intime mais je ne lui ai jamais répondu parce que il na pas à le savoir.

Il fait toujours se genre de chose quand il n’y a personne ou alors il s’arrange pour que sa ne se voit pas. Quand il y a mon copain il ne fait rien du tout et quand il est pas là on dirai qu’il en profite. Parce que lui il le sait qui est mon copain.

Mon superieur et collegue au centre de loisirs:

Lui après il y a rien de grave en soit mais ce qu’il fait me met mal à l’aise.surement a cause des autres et que du coup je vois le mal de partout. Peut être que je me fait des idées mais je sais pas il y a certaine chose qu’il n’a pas a faire vu le statut quil a par rapport à moi.
Cette été il y avait disons une « fête ». J’ai bu parce que je me faisait chier et que je ne connaissait quune personne. On a fini la « fête  » chez quelqu’un. Il y avait une piscine. (J’avoue a ce moment là je voyait flou et j’étais en gros bourrer mais j’était quand mele consciente de se qu’il se passait. J’était bien quoi. Je sais je n’aurai pas du. )
Bref , il y avait une piscine et jhesitait a aller me baigner parce il faisait froid et j’avais pas de maillot de bain. On étaient tous au bord de la piscine. Je la regardait , je mendormais a moitié à se moment parce que je me faisait vraiment chier.
Je l’ai pas vu ni entendu arrivée.il est arrivée par derrière et à fait genre de vouloir me jeter dans l’eau. Il m’a pris au niveau des aisselles et ma pousser. J’ai résister donc je reculait. Sauf que lui a un peut trop descendu ses mains a un moment et il les a mal placé on va dire. Il a arrêter après quelques seconde. Il m’a dit un truc j’ai pas compris parce qu’il avait chuchoter. Et en chuchotant il a mis ses mains au niveau des hanches et puis ma caresser le ventre quelque seconde. Après il s’est barrer vers les autres qui était autour de la piscine. Jai oublier de przciser que lui avait egalement beaucoup bu donc il etait bien bourrer. Sa m’a mise mal a l’aise. C’est rien mais j’ai pas aimer ses mains sur moi. Pour moi il n’avait pas à les poser ou il les a mise. Et de qu’il a fait pendant qu’il me chuchotait un truc il.netait pas obliger de le faire en même temps.
Pis il aurai put me prendre par les épaules. Je sais pas.

Je me suis baigner avec les autres, on ma prêter un maillot. Il s’est pas baigner lui. Il était entrain de continuer à boire plus loin.
Je suis sortie un peu plus tard. Il restait une place à coter de lui. Je le suis installer. On ma proposer à boire. J’ai dit oui. Pour moi c’était le dernier.
Plus tard on m’en repropose un . J’ai pas eu le temps de répondre. Il avait pris mon verre on ma servie. J’ai pas eu envie de paraître mal polie je l’ai bu. Plus tard on m’en repropose un. Ja vais mon verre dans les mains cette fois ci. Il m’a pris le verre mais je le tenait toujours. Je disait » nan mais c’est bon j’en veut plus merci » Oui il a fait « allez si tu va en reprendre un c’est bon « .il essayait de me l’arracher ses mains moi jessayai de le garder. Il insistait vraiment pour que je prenne ce verre. J’ai dit que je conduisait et que j’avais deja trop bu. Il y a un monsieur qui a dit après moi » c’est bon si elle veut pas elle en reprend pas.  »
C’est seulement la qu’il a arrêter de vouloir m’arracher le verre. J’ai eu l’impression a Ce ce moment la qu’il voulait me finir de me souler. Lui Après il l’était déjà beaucoup donc il ne s’en rendait pas compte sa se trouve qu’il forçait en gros.
A la fin quand on allait partir. Il me fait si tu veux si tu te sent pas je te ramène comme sa je saurai ou thabite. Tu nous a jamais inviter chez toi. Je lui ai fait non sa va merci. Je vais me faire tuer par les parents sinon. J’ai refusée parce que j’ai eu peur. Même si je n’était vraiment pas en état de conduire.

Après je le trouve bizarre ce mec parce que il me regarde vraiment bizarre. Je vois dans son regard qu’il y a un truc. Et ce truc me dérange. De plus, quand il me parle des fois il se rapproche un peu trop. Il me carresse dans le bas du dos. Me tient un peu trop haut au niveau des hanches. Fait des allusion pendant des moments où il n’a pas a le faire .
Je le vois de temps en temps car je suis obligée. Mais je vais bientôt plus voir donc je n’aurai plus a vivre ces petit truc.
Pareil au vu de son statut, on ne se connaît pas plus que sa , meme si on se voit par période et que je le côtoyait plus souvent l’année dernière à cause du foot .
Lui j’ai l’impression il se cache aussi quand il fait certaines chose. Du genre toucher les hanches, au niveau des cotes voir a la limite de mes s…. meme toucher ma cuisse ou Me faire un massage des épaules alors que je ne demande rien. Il le fait sous la table ou alors quand il ya personne autour de nous. Pareil il peut venir me chuchoter à l’oreille des blagues a la con ou quand il n’y a personne ou discrètement de façon a se que les autres ne l’entende pas. Je l’ai observer il ne fait pas se genre de chose avec mes collègues. Une fois il ma même dit en me chuchotant à l’oreille que j’étais une connasse. Je ne sais plus pourquoi. Ma collègue m’avait demander se qu’il mavait dit. Je lui ai dit, elle a été choqué.
Cette été (rien a voir avec la fete ) on avait une réunion c’était la dernière des vacances du coup il y a eu un petit apéro. A la fin il fallait remettre une table à l’intérieur. Moi jetait bloquer à l’intérieur parce que la table ne rentrait pas par la porte. Lui était derrière. (J’attendait que l’on me dise quoi faire pour pouvoir ranger la table. ) lui c’est rapprocher de moi par derrière et il ma caresser le bas du dos et ilboarlait en même temps a quelquun d’autre . Je ne pouvais pas partir .Il y avait la table qui bloquait le passage devant et il y avait lui qui était derrière moi. Et en plus j’était un peu pencher en avant du coup mon haut était relèver un peu en bas. Du coup bah il a caresser à l’endroit où il n’y avait plus mon haut.
Pareil à une réunion à la fin on mangeais un bout. Il était à côté de moi. Au lieu de me demander de lui passer un bout de tarte ou de rapprocher le plat. Il s’est collé a moi. La deuxième fois quand il la fait , il m’a chuchoter à l’oreille  » t’inquiète pas je me rapproche de toi pas pour te … » il a pas fini sa phrase du coup j’ai pa su se qu’il voulait dire.je lai regarder après qu’il ai dit sa , il me regardait encore avec son regard chelou avec un petit sourire de con ( pour pas dire autre chose.) Et il continuait jusqu’à se qu’il n’y ai plus de tarte.
Je ne pouvais pas me décaler parce que il y avait quelqu’un d’autre vers moi et je n’avait pas envie de me coller à elle aussi.

Mon prof et tuteur:

Cette personne qui pareil avait eu des geste déplacés mais sa date du collège (je devais être en 5 eme ou 4 ème je ne sais plus exactement l’époque) mais il na plus jamais rien refait. Sa a durer 1 ans je crois. Mais c’est flou je ne men souvient plus trop.
Pareil il s’amusait à me passer des mains. Il me regardait de façon bizarre. J’aimais pas comment il était avec moi.
Mais il y a juste un truc qui ma vraiment choqué venant de lui. C’était en 2016. La période de mon bac. C’était un vendredi à la fin d’un entraînement. Je men rappel, il n’y avait eu pratiquement personne a ce cour.
C’est Lui qui me ramenait donc moi j’avais deja fini de me changer donc je l’attendait dans le hall. J’avais soif donc pour que je puisse boire (je n’avais pas de bouteille) je devais retourner vers les vestiaires parce que les toilettes sont juste après les vestiaires. Les vestiaires hommes et femme sont juste en face. Quand j’ai eu fini de boire j’allais donc revenir dans le hall donc je suis repasser devant les vestiaires. Il était entre les 2 vestiaires. Il parlait a quelqu’un qui était dans leur vestiaires (un adulte). Il m’a vu et a continuer vite fait à lui parler. Moi je marchais tranquillement dans le couloir il faisait sombre mais je le voyait quand même . Donc quand jai commencer à me rapprocher de lui j’ai vu bah qu’il était nu . Lui c’était arreter de parler quand j’ai commencer a me rapprocher de lui .il a refermer la porte des vestiaires. Et c’est mis en face à moi et à marcher dans le couloir (il y a des douches individuel dans le couloirs, il devait y aller ) . Moi j’ai continuer à marcher j’ai fait semblant de n’avoir rien vu et je suis partie dans le hall.
Il avait une serviette dans les mains. Pas un moment il la mise devant pour cacher se qu’il y avait à cacher. Quand il mavait vu au début il aurai pu rentrer dans les vestiaires et attendre que je parte. Surtout qu’il y a une porte qui sépare le couloir et le hall. Et elle s’entend très bien des vestiaires puisqu’elle se trouve juste a côté. Et il aurai pu au moins s’excuser. Je ne me suis pas excuser parce que pour moi ce n’est pas de ma faute. Il n’avait pas à etre comme sa dans le couloir sachant quil y avait encore du monde. Même si on était que 4.
C’est lui qui me ramenait en plus. J’étais vraiment mal a l’aise dans la voiture. Il ne m’en jamais parler et moi aussi. Et je préfère oublier honnêtement.

Je déteste cette personne. Et quand jai besoin d’aide du coup je n’ose pas lui demander.

Je nen parle pas,Sa se trouve c’est moi qui interprète trop et qui ne supporte tout simplement pas les rapprochements physiques. Je ne veux pas leur dire en face parce que je sais davance qu’ils vont se foutre de ma gueule et qu’ils vont me juger.
Pis honnêtement je ne me sens pas capable de leur dire en face . J’ai vraiment trop peur d’eux.J’en ai marre de me méfier constamment des autres et de leur intentions .
Je n’ai pas envie que sa aille trop loin. Je n’ai pas envie que sa foute la Merde dans leur familles ou dans le club sous prétexte que je me sens mal.

Certains « événements  » dates mais d’autre sont récent. Et sa continu. J’ai tout dit.

Désolée pour les erreurs dortographe et pour certains mots que jai dut sûrement oublier donc du coup certaines phrase sont incompréhensible.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
la marteLaïkaloulou Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
loulou
Invité
loulou

Bon, j’ai tout lu et je te plains, tu n’en peux plus de ces sales manières et tu ne sais pas comment t’en sortir, tu as affaire à un sacré tordu qui se fait plaisir avec toi.
Je ne sais trop quoi te conseiller puisqu’il s’agit de ton patron qui joue au chat et à la souris avec toi et que tu ne peux pas t’échapper. C’est invivable.
Moi j’en parlerais à quelqu’un de confiance, des amies, des amis pour qu’ils te protègent de leur présence au moins, et peut-être à tes parents s’ils ne t’obligent pas à quitter le club qui est ton travail hélas.
Sois très prudente, essaie de le fuir au maximum, refuse de te battre avec lui sous un prétexte choisi, ce type est une saleté, il aime faire du mal.
Ou alors carrément, si tu le peux, crie et fais un scandale dès que tu peux être entendue: « – Il m’a touchée en en profitant, comme d’habitude », etc…
J’ai hâte de savoir quelles solutions les autres te proposent.
Courage, j’espère que tu vas arriver à te faire lâcher.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Laïka
Invité
Laïka

Tu as raison de te méfier et tu n »interprètes pas trop », leurs gestes sont deplacés, ils n’ont pas à entrer dans ta bulle personnelle sans ton accord, et c’est clairement à visée sexuelle. Ne te laisse pas faire, je sais que c’est difficile de protester dans ces cas là, entre la tétanie, le choc, la honte, la peur de se tromper, mais tu dois le faire, sinon ils n’auront pas peur d’aller de plus en plus loin ces porcs, tout lâches qu’ils sont. Dis leur calmement mais fermement « ne me touche pas comme ça, je n’aime pas ça/tu n’es pas mon mec ». Remets les à leur place dès qu’un acte te met mal à l’aise (fais toi confiance), ne les laisse pas prendre le dessus sur toi, tu peux même te moquer d’eux quand ils te reluquent ostensiblement : « tu n’as jamais vu de femme de ta vie ou quoi? »/ »arrête de baver tu vas tâcher tes vêtements ».
Ce ne sont que des conseils (que j’aurais moi-même du mal à appliquer, étant très inhibée), en aucun cas je ne rejette la faute sur toi, dans un monde idéal ils auraient eu l’éducation nécessaire pour ne pas avoir ce genre de comportement, mais ce n’est pas le cas et il faut se défendre, ne pas baisser la tête, montrer ta force en ne laissant rien passer, ce sont eux les minables.
Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Membre

Bonjour,
Je suis d’accord avec Laika.
Leurs gestes sont déplacés.
Remets les en place.
Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.