Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement

En étant dans la marine nationale, je sais que les hommes sont parfois dégueu.
J’ai mon patron qui à un sein anti-stresse, il a commencé à le lécher devant moi en faisant des bruits vraiment atroces. Je lui ai demandé d’arrêter, il m’a répondu :« Bah quoi t’aime pas ça qu’on te lèche les seins» à ce moment, j’étais totalement dégoûtée

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
psionic
2 années plus tôt

Cornebrouzoushnagouire ! C’est quoi ce truc ??? Un sein antistress, un sextoy sur un bâtiment ? en burelingue ? C’est dégueulasse, à te dégoûter de donner ta vie à la Nation. Enfin, tu peux voir avec le Pacha ? Une mutations ? Il y a tout de même des moyens plus décents de gérer le stress non ? C’est dingue, tu dois être déçue, en plus c’est ton patron…cela me peine pour toi. Tu as vu les problèmes qu’ils ont aux US avec le corps de Marines. Il semble que ce soit un peu partout en fait, flippant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
2 années plus tôt

J’ignore votre grade et vos fonctions, mais de toute évidence, ce genre de comportement dégueulasse est un signe de dérangement assez inquiétant. En outre, cela peut nuire gravement au moral de votre unité, comme votre dégoût légitime en témoigne. Ce qui peut compromettre l’accomplissement de votre mission plus encore dans des moments critiques où la cohésion de tous est absolument indispensable. Si le moral envers le patron flanche, la défiance s’installe et le pire peut survenir. C’est peut-être un argument à faire remonter. bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.