Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcelée pour refus de rupture

Mon ex qui vit en Nouvelle-Zélande tandis que je suis en France refuse que je mette fin à notre relation. J’ai décidé d’y mettre fin car je souffre énormément, il crache sur mon quotidien, déteste tout à coup que je lui parle d’une personne nouvelle dont j’aurais fait la rencontre (la serveuse sympa d’un café par exemple), critique tous mes choix et insulte ma personne. Il me semble donc normal de dire qu’à agir comme ça, il ne sait pas ce que c’est que d’aimer quelqu’un et je dois vraiment m’en débarrasser pour arrêter de souffrir.

Je l’informe que je le quitte, et sa réaction prend une ampleur démesurée, gigantesque, maladive. Il contacte mes collègues de travail, les menace de mort, de bagarres, de tortures physiques. Il appelle sur la ligne de mon magasin 75 fois par jour, nous avons dû débrancher le téléphone en attendant de bloquer ses appels. Il utilise des trackers, change de numéro comme bon lui semble, et en possède 7 à son actif.
Il appelle dans les autres magasins de notre entreprise en se faisant passer pour un client qui a rendez-vous avec certains de mes collègues dans le but d’acquérir leur numéro de téléphone – et ça marche . Il harcèle tout le monde sur les réseaux sociaux, Instagram, Facebook, WhatsApp, gmail. Une vraie fouine. La police française ne peut rien faire car il n’est pas sur le sol, on m’a dit aussi que ce n’était pas une urgence et que je devais – sans cesse – repasser plus tard au poste de gendarmerie.

Je déprime, il contacte ma famille et leur laisse des messages vocaux parlant de moi et de ce que je pense de chacun, dit que je me suis faite violer lors d’un de mes anciens voyages afin de pousser mes proches à porter plainte contre mon ancien copain de voyage dont il est jaloux aussi. Il tente tout, m’envoie des messages à longueur de journée pour me dire que je pleurerai chaque jour de ma vie, qu’il me fera souffrir le plus possible. Il vole mes fichiers écrits (j’écris un peu de prose et de poésie, mais tiens aussi des carnets où je me vide la tête), puis menace de tout imprimer et coller dans ma ville. Il envoie des captures d’écrans à mes connaissances, celles où je dis forcément d’une personne qu’elle me déçoit ou que je la trouve con, et monte les gens avec finesse contre ma personne. Tout est bon à prendre. Heureusement, je ne fréquente pas des idiots et les gens comprennent, mais tout le monde a les nerfs à vif. Et moi, je déprime. De plus en plus profondément. Je ne me lève plus avec entrain.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère amie anonyme, je pare au plus pressé, je viens de trouver un site du gouvernement néozélandais donnant des instructions pour dénoncer les cyber harceleurs:

https://www.cert.govt.nz/businesses-and-individuals/explore/cyber-bullying/?topic=cyber-bullying

voici l’interface:

https://www.netsafe.org.nz/report/

votre cas est délicat, et je vous conseille de le faire aussi en France:

*** PLATEFORME de SIGNALEMENT en ligne:

https://www.service-public.fr/cmi

sur cette plateforme vous serez prise en charge par des gendarmes formés et motivés.

Vous pouvez parcourir la fiche pratique que j’ai publié sur le forum dans la section viol et tentative de viol et intitulée « Liens pratiques réunis par Psionic à l’usage de toutes les aminchettes « .

Dans l’immédiat vous avez le site netecoute sur le cyber harcèlement, et les numéros suivants:
*Ministère de la justice: 08victimes = 01 41 83 42 08
France victimes 116 006

Soyez assurée de notre affection, nous reviendrons vers vous bientôt.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.