Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Harcelée et insultée devant un centre commercial

Quand j’étais jeune on trainait souvent dans un grand centre commercial après les cours ou quand on avait du temps à tuer. Un jour je m’y rend le temps que mon bus arrive et je vais au mcdo me prendre un coca. Un groupe de 4 jeunes me sifflent et commencent à m’insulter parce que je ne réponds pas. Je prends mon coca et je vais à l’extérieur pour être tranquille. Ils me suivent et sont de plus en plus énervés et m’insultaient de tous les noms. Il y avait un vigile dehors qui devait faire sa pause et qui a vu toute la scène et qui souriait comme si cela lui faisait plaisir de voir 4 gars s’en prendre à une jeune fille de 16 ans. Je pense qu’ils n’ont pas levé la main sur moi parce que j’étais une fille et qu’il y avait du passage, mais ce jour-là j’ai vraiment eu peur qu’il m’arrive un sale truc. Certains vont probablement dire comme mon frère à qui j’en ai parlé que ce n’est pas grave et que cela arrive à tout le monde au moins une fois dans sa vie, mais moi je dis que ce qui est grave c’est qu’on estime qu’il est normal de se faire traiter de tous les noms parce qu’on refuse les avances certains et qu’on n’accepte pas d’engager la discussion avec une bande de gars qui nous sifflent.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
9 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
anonyme
anonyme
5 années plus tôt

Tout à fait d’accord avec vous! Ces comportements de ces jeunes hommes sont anormaux. Ce n’est pas parce qu’on dit non qu’on doit se faire insulter. Normalement, l’homme propose et la femme dispose. Ils doivent rester corrects quand une femme les repousse.
Le civisme et la galanterie font aussi partie de l’éducation.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous avez balancé vos porcs ! Vous sentez-vous soulagée ?

Est-ce tout ce que vous souhaitez faire en venant sur ce site ? Juste raconter votre histoire, dénoncer ces faits et dire que vous avez eu peur ?

Si c’est uniquement pour cela, vous avez atteint votre but ! Vous vous êtes plaints et votre témoignage rejoindra la pile des lamentations !

Et la réponse d’une “encore Anonyme” car incapable de prendre un pseudo, trop compliqué ! Et puis, c’est tellement mieux de dire “l’Anonyme du commentaire” ou “l’Anonyme du témoignage” ! Vraiment cela aide à la discussion, vous ne trouvez pas ?

Et la réponse à “je me lamente” : “vous avez raison, c’est anormal, un peu de civisme et de galanterie” !

Vous me direz quand je dois applaudir !

Parce que là, on a vraiment fait avancer la cause des femmes ! D’ailleurs, l’Auteure sait comment se sortir de cette terrible situation qui lui a fichu la trouille !

L’ADT a face à elle des barbares, des bêtes, des porcs qui l’insultent et menacent de lui foutre sur la gueule, et t’as l’ADC qui va se planter devant eux et leur dire qu’ils ont des comportements anormaux et que le civisme et la galanterie font partis de l’éducation ! C’est courageux ! Suffisant pour en faire des agneaux ?

Je serai curieuse de voir le dénouement !

Je ne dis pas que l’ADC a tort ! Mais aura t’elle le cran de se planter face à eux pour le leur dire ?

On a vu l’inertie des femmes quand Marie s’est faite violemment giflée à proximité d’un restaurant parce qu’elle a refusé de se faire harceler !

Alors, permettez-moi de douter qu’ADC se planterait devant ces enragés pour leur débiter des vérités, mais dont ils se foutent éperdument !

Alors, vous que feriez-vous dans le cas d’ADT pour vous sortir d’une telle situation ? Ça l’aidera peut-être de le savoir !

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
5 années plus tôt

Merci pour votre charmant commentaire Catoune et votre irrespect. Chacun peut dire ce qu’il veut sur ce site, non?
Je n’ai pas toutes les réponses et je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas. J’ai juste laissé un commentaire sans prise de position car je souhaite me préserver. Chacun peut donner les conseils qu’il souhaite sans être juger, non?
Je pensais que ce site était libre, visiblement non. Y’a de sacrées tarées sur ce site.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Et vous n’avez retenu que ça ! Mon coup de gueule vise à faire bouger les choses !

Ce que vous avez dit à ADT est vrai, mais est-ce que ça l’aide à se sortir de cette situation ?

Je voudrais que les choses avancent ! Et ce n’est pas en se lamentant et en disant des vérités que l’on va y parvenir !

Prendre un pseudo permet de se préserver !

Et je veux bien être taxée d’irrespectueuse et de tous les qualificatifs que vous voudrez,mais bon sang, trouvons des solutions et avançons!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Dans quel monde vit-on ?
Dans quel monde vit-on ?
5 années plus tôt

Le comportement du vigile n’est pas mal non plus, il a certainement oublié que son job était de faire tout son possible pour que les gens soient en sécurité.

Vous savez : quand 4 hommes s’en prennent à une femme c’est parce qu’ils savent qu’elle ne pourra pas faire grand chose contre eux. Dans un cas pareil il faut surtout éviter de rejoindre un endroit isolé et aller où il y a le plus de monde possible, même si on a pu voir dernièrement que ce n’est pas parce qu’il y a du monde que les gens réagissent. Ne pas hésiter à crier, pour attirer l’attention des personnes autour et que l’agresseur comprenne qu’il a intérêt à lacher l’affaire.

Et pour aller plus loin : déposer plainte en demandant aux flics de demander une copie de la vidéos-surveillance. Il n’y a rien de telle qu’une convocation chez les flics pour calmer des porcs en herbe. Même si l’affaire est classée sans suite, ils se prendront au moins un beau savon et un petit fichage en prime.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
5 années plus tôt

Pour ma part, je pense que si la fille les affronte, ça va entraîner de la violence et elle va se faire agresser réellement. Voyez ce qu’il s’est passé récemment ….Le mieux est de fuir, les ignorer et porter plainte si on peut.
Si elle rentre dans leur jeu, ça va empirer. Moi ça m’est déjà arrivé ce genre de chose et quand j’ai répondu, on m’a agressé. Le silence est le meilleur des mépris à moins d’être ceinture noire de karaté mais ça ne court pas les rues.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Merci infiniment “Dans quel monde vit-on ?” pour votre intervention et vos idées!

J’ai noté que vos commentaires sont forts judicieux et cherchent toujours à aider la victime !

Surtout, continuez à venir prodiguer vos précieux conseils !

Merci d’avoir répondu à mon coup de gueule, car j’en ai marre de voir des femmes se faire agresser y compris devant du monde et de constater l’inertie et la peur des femmes et la lâcheté des hommes !

Se contenter de dire des vérités ne nous sauvera pas ! Il nous faut des solutions, des actions et être toutes solidaires !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

ADC 2, vous préconisez la fuite pour ne pas se faire agresser !

Mais ADT se fait déjà agresser ! Ils sont autour d’elle, l’insultent et sont très menaçants !

La fuite est impossible et surtout pas à faire car s’ils la suivent, après, elle est seule face à eux ! Alors que là où elle est, il y a du monde pour la protéger !

ADC 2, votre idée de ne pas rentrer dans leur jeu est bonne et à retenir ! Mais, à cela il faut ajouter la solution de crier de “Dans quel monde vit-on ?”!

Il faut alerter et appeler au secours le vigile car en effet, c’est son job ! Et si ADT est frappée, elle pourra ensuite porter plainte contre ce vigile pour non protection de personne en péril !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nath
Nath
5 années plus tôt

Parfois les vigiles ont comme consignes de ne pas trop en faire quand les personnes en face sont susceptibles de provoquer un grand trouble, cela me semble être le cas ici. On préfère laisser une jeune femme se faire harceler plutôt que de les remettre à leur place. Un ami qui travaillait en tant que vigile dans un supermarché m’avait expliqué qu’il devait faire tout son possible pour ne pas que certaines situations ne dégènere, quitte à laisser s’enfuir les voleurs …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME