Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Harcelé dans le bus

Je sais que se que je vais écrire dans ce témoignage ne témoigne pas d’une agression très grave mais je veux le raconter parce que je pense que ce que j’ai vécu n’est pas normal. En 1 mois je me suis fais harcelés dans le bus 2 fois. Les deux fois des hommes de environ 30 et 60 ans se sont collés contre moi et on pas arrêtés de toucher leur entre jambe. Alors, je me sentais de plus en plus oppresser et je n’osais rien dire, j’était presque en crise d’angoisse. Et vous savez quoi personne na rien fait et ces deux hommes ont put me mater, me coller et même me toucher. Sa fait que peux de temps que je suis vraiment considérer comme une jeune fille ( j’ai 15 ans) et j’ai l’impression que sa sera toujours mon quotidien…ce n’est pas le premier témoignage que je poste sur se site.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
3 années plus tôt

Chère anonyme, ce sont des frotteurs, on appelait cela dans le temps des frôleurs, un fléau dont les dames se plaignaient depuis l’invention du métro et peut-être de l’omnibus à cheval (vers 1826). C’est un fléau ancien et hélas très courant n’hésitez pas à saisir le machiniste si c’est un bus. Si c’est un métro ou tram vous pouvez utiliser la tactique d’une jeune femme courageuse qui a pris la main du frotteur et a crié “Mais à qui est cette main de gros dégueulasse qui me pelote ?”
Effet garanti pour le frotteur mais il faut avoir l’aplomb d’autant plus que ces pervers comptent sur l’effet de sidération.
Certaines utilisent je crois de grosses épingles à nourrice ce qui doit aussi avoir un effet immédiat assez efficace.
il existe une association contre ces agressions, stop harcelement de rue, vous en trouverez le site aisément, elle pourra sans doute vous conseiller sur les moyens de vous protéger.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
3 années plus tôt

je te conseille de dire assez fort ” ça ne vous derange pas de me toucher”. en general les frotteurs descendent vite car ils ne veulent pas etre reperés. ou de partir vite . En tout cas si ils sont reperés ils n’aiment pas ça…parle à une dame à coté de toi, de maniere detournee pour leur faire comprendre. tu peux parler assez fort pour que le bus entende…
vu ton age, ils en profitent. “jen ai marre de ce gros degueulasse ” marche bien. Bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mephisto
Mephisto
2 années plus tôt

Ce n’est plus du “harcèlement dans le bus” comme l’indique le titre, mais bien d’une agression sexuelle puisqu’il y a un “contact” non désiré, non demandé et qui créer un traumatisme, et qu’en plus, il y a une différence d’âge qui laisse supposer à une forme de pédophilie, ou du moins d’abus sur personnes mineures.

Vous auriez dû le signaler dans le sens où, ce genre d’individus doivent répéter ce genre de comportement et qu’il y a des caméras d’urgence dans les bus, donc en parler au chauffeur permet à celui-ci de la déclencher, voire à la police d’intervenir par la suite, ou plus tard avec leur signalement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME