Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



C’est à 22 ans que je me rappelle de ce qu’il m’est arrivé lorsque j’avais 4 ans

A 4 ans, j’avais été laissée à la garde de mon oncle et ma tante qui avaient du personnel, dont 1 vieux cuisinier, Haraki. Il m’a agressée sexuellement sans que je ne sois capable de me rappeler exactement ce qu’il s’est passé. Je me rappelle juste que je devais être sage si je voulais de la banane et qu’il m’a nettoyé ensuite sur un lavabo. Le soir, je crois, j’ai dit à mes parents en pleurant ce qu’il s’était passé parce que j’avais mal et je me suis faite engueuler. C’était de ma faute, j’étais trop désobéissante ! Ensuite, j’ai totalement oublié cette agression jusqu’à la lecture d’un livre, par hasard à 22 ans. Contactés, mon oncle et ma tante étaient parfaitement au courant puisqu’ils m’ont dit qu’à la suite de ça, ils l’avaient renvoyé, Voilà, j’ai vécu une enfance de merde. Je ne savais pas pourquoi mais toute mon enfance, je pensais que j’étais enceinte… c’était horrible ! Dépressions, psy, tentatives de suicides…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
annonim
annonim
6 années plus tôt

Vos “parents” et vos oncle et tante devraient être poursuivi.e.s pour non assistance à personne en danger, non signalement d’autres mineur.e.s en danger et surtout illes méritent de ne plus jamais avoir de vos nouvelles.
Tout.e ex-agresseur.se par encore mort.e est un DANGER, notamment poru ses propres enfants !
Pour protéger d’autres personnes et pour qu’on croie enfin celles qui ont déjà signalé ou porté plainte, je vous encourage à porter plainte (même si les faits sont prescrits), notamment pour “signalement de mineur.e.s en danger” : vous pouvez le faire par LRAR au Procureur si vous ne voulez pas que la police ou la gendarmerie déforme vos propos. Si cela vous stresse vous pouvez vous dire que vous écrivez pour vous, pour “décharger” votre mémoire, et commencer par décrire les faits avec les lieux et dates et les identités de l’agresseur, de ses complices… Ensuite vous déciderez si vous voulez l’envoyer. Vous pouvez demander conseil au CFCV par ex ou aux juristes d’asso comme Enfance et partage. La/le Proc est tenu de vous répondre ous qq mois.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME