Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Haa

Bonsoir, personnellement je suis épuisée moralement. Je me sens seule, et assez isolée du moins à un certain niveau. J ai des amis, de très proches, filles et garçons, plus ou moins sensibilisés au féminisme, mais ils n’ont pas l’air d’entendre, ou de comprendre, ou peut-être de vouloir réellement comprendre la teneur de ma réflexion. J’ai été violée il y a plus de 15 ans aujourd’hui. Voilà, enfin j’énumère : J’ai été :
plaquée contre un mur par deux hommes pendant que leur copain m’embrassait de force, aux yeux de tous, sans que personne ne m’aide alors que je me débattais, et ai clairement dit “Aidez-moi”, je me suis faîte insulter, comme ça gratuitement, critiquer “c est de l’appel au viol”, parceque j’avais “osé” mettre une jupe rouge (que je n ai plus jamais remise); car même si je sais que je ne suis pas fautive, la scène était trop traumatisante. J’ai été lourdement draguée par mes patrons, je me suis retrouvée avec un sexe au dessus de moi, alors que je dormais, un monsieur que je ne connaissais pas se masturbant pendant mon sommeil, j’ai été attouchée, chez moi, par un “ami” que j avais invité à mon anniversaire, un collègue, (j’avais 20 ans), on m’a tripoté les fesses, tellement de fois, par surprise, en cachette, je me suis faîte dénigrer, railler, et insulter si je me défends, si je dis que c’est injuste, et que les choses peuvent changer, qu’il faudrait une fois pour toute arrêter de se boucher les yeux et les oreilles et écouter les victimes, s’écouter sois-même, dire cette peur du viol constant. Oui constamment j’ai cette peur que ça recommence, et de ne pas m’en sortir cette fois.
Je souffre terriblement parce que j’ai ouvert les yeux sur la couleur de ce paradigme sexiste dans lequel nous baignons. Je n’en peux plus de voir que tellement de monde force et veux tellement fougueusement maintenir les chaînes du patriarcat sans s’en rendre compte! Comment peut-on critiquer la démarche de Me too ou de Balance ton porc, en osant dire que les agresseurs “subiraient” une chasse aux sorcières? Comment peut-on oser dire que les plaintes des victimes sont infondées, ou exagérées???? Je voudrais hurler ma douleur, hurler à l’injustice ; On me dit que je suis radicale, je trouve ça tellement injuste. Je veux juste ne plus avoir peur, et que l’on m’écoute et qu’on me dise que tout ce que j’ai subi n’est pas de ma faute, que je n’ai pas rêvé, que c’est bien arrivé, que c’est inadmissible, je ne veux plus entendre parler de séduction : l’homme qui m’a violée m’a droguée : ou est la séduction là dedans? Tout le monde sait très bien qu il n y a pas de séduction qui tienne. Elle a bon dos la séduction. J’aime les hommes. Mais j’ai peur des agresseurs, peur du sexisme, je ne veux plus jamais être violée, or dans cette société là ou tout accuse la violée, comment s’en sortir si on ne peux pas ni dire, ni écrire?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
Catoune
6 années plus tôt

Chère Manon,

tout ce que tu as subi n’est pas de ta faute, tu n’as pas rêvé, c’est bien arrivé car tu t’en souviens et tu le décris parfaitement, et tu as raison c’est inadmissible ! Ceux qui disent le contraire, ignore-les et tu gagneras en Sérénité.
Connais-tu l’histoire de l’enfant, de son père et d’un âne ? Si l’enfant se trouve sur l’âne pour parcourir un long chemin et que son père marche à côté, certains critiqueront l’enfant en disant qu’il ne prend pas soin de son père, qu’il faut prendre soin des personnes plus âgées ! Si le père se trouve sur l’âne et que l’enfant marche à côté, certains critiqueront le père en disant qu’il maltraite son enfant, que les femmes et les enfants sont prioritaires ! Si l’enfant et l’homme se trouvent sur l’âne pour parcourir ce long chemin, certains critiqueront le père et l’enfant en disant qu’ils maltraitent les animaux ! La morale de cette histoire : quoi que tu fasses ou choisisses, il y aura toujours des gens pour te critiquer et te dénigrer sans ton consentement ! Lutter contre est une perte de temps et d’énergie ! Mais, je comprends ton amertume et ta colère ! J’ai failli, moi aussi, répondre aux propos de “Seb”, tenus ce jour quelques heures avant toi. J’ai eu envie de lui dire de grandir un peu ! Mais, j’y ai renoncé, je n’ai pas voulu rentrer dans son jeu ! C’est un provocateur ! Mieux vaut l’ignorer !
Pour ce qui est de la peur que tu ressens, la peur d’être à nouveau une proie, d’être à nouveau souillée, salie, battue ou pire, je la ressens moi aussi ! Le seul remède que j’ai trouvé : tout faire pour que mon corps ne plaise plus, ne soit plus désiré, l’enlaidir ! J’ai fais ce choix tout en sachant que je mettais ma santé en danger, mais je ne veux plus jamais être un objet sexuel ! J’espère que tu trouveras une autre solution en attendant que ce monde change, mais vu les propos tenus par Catherine Deneuve et compagnie, la route est longue et ce n’est pas gagné !
De tout cœur avec toi et avec tellement d’autres….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Je vous rejoins parfaitement sur tout.
Et en particulier sur ces célébrités comme citées qui sont particulièrement degueulasses d utiliser leur notoriété pour accuser les victimes et défendre ces porcstruies dont elle fait parti.
Catherine Deneuve est une honte pour les femmes.
Cest une sous femme.une merde.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Espérance
6 années plus tôt

Je rejoins votre cri du coeur et votre soif de justice. Ce que nous devons savoir, c’est que faire entendre la voix des victimes, des femmes et des hommes agressés, violés, détruits par des pervers, est extrêmement difficile, car nos bourreaux savent très bien se défendre. Comme vous le dites, ils ont des tas de personnalité célèbres dans la poche, prêtes à dire n’importe quel mensonge pour les faire passer eux pour les victimes et nous donner le mauvais rôle. C’est ignoble, c’est injustifiable, mais c’est la réalité du rapport de force. La seule chose que nous pouvons faire, c’est de continuer, fermement, inlassablement, à dire la vérité sur ce que font ces gens. Restons debout face à eux, apprenons à nous entre-aider, à regarder autour de nous d’une façon différente. Nous aurons au moins gagné cette fierté.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME