Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un gros tas qui dénigrent ses salariéEs

Je témoigne pour mettre en lumière ce que mes collègues féminines et moi-même ont dû subirent. Pas de viol, pas d’attouchements, mais constamment des propos salaces.

Si je partais en clientèle, mon « boss » appelait le commercial qui m’accompagnait pour savoir si je l’avais sucé !!! lorsque ce porc se rendait au resto, il était fier de dire que ses secrétaires passaient sous le bureau, qu’elles posaient leurs nichons sur le bureau, etc…

Nous avons fait le départ d’un collègue, et ce gros dégueulasse mimait sa femme en train de le sucer (geste avec sa main descendant vers son « micro penis »). Il appelait ma collègue « mémère », « la grosse », enfin j’en passe. Je ne suis plus dans cette entreprise mais tellement contente de ne plus supporter tout ces propos dégueulasses de ce gros porc et d’en faire part aux plus grands nombres.

Il avait le culot de nous dire que les femmes aiment les gros (il est énorme), car soit disant les femmes aiment les gros (dégueulasses ??!!) car ils sont rassurants, mais mec t’es juste gerbant.

Il se reconnaitra, je l’espère ou ses victimes de ses propos salaces, dans les restos et autres il s’est fait remettre à sa place plusieurs fois, une grosse merde de « patron » vicieux… beurk….!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Jécoute Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Jécoute
Invité
Jécoute

« mais mec t’es juste gerbant. »
Excellent… la prochaine fois tu le dis tout haut et en face du minable!

Merci de remplir les champs obligatoires.