De la part d’un homme,
Je veux ici exprimer la gratitude infini et la faire parvenir à toutes les femmes dont la parole se libère maintenant.
Ce qui se passe en ce moment est d’une beauté incroyable! Peu importe la forme!
Gratitude pour l’immense courage de toutes ces personnes. Merci infiniment!
Ceci est également une invitation à voir ce qui est maintenant. Énorme respect à toutes! La parole se libère! La prise de conscience commence à se faire. Magnifique!! Merveilleux!!
Cela n’est qu’une infime partie du sommet de l’iceberg qui commence à apparaître dans la conscience. Et c’est formidable!
Car tout le monde savait, s’en doutait, entendait des rumeurs, des ragots, percevait des gestes déplacer, des mots inappropriés…. Tout cela était joyeusement accepté, étouffé, raillé, caché, oublié puis se répétait…. Sauf pour les personnes qui le subissaient et celles qui continuent de le subir… Mais qui elles aussi, je le souhaite de toute mon âme, laisseront leur parole se libérer! Soyez sûres et certaines que vous êtes soutenues dans cette libération de parole! Soyez-en convaincues!
Cela se fait maintenant et c’est parfait! Pourquoi maintenant entend-on ici et là? A cela il n’y a qu’une seule réponse à donner: et pourquoi pas??? C’est LE moment!!! A ceux-là qui perçoivent le #balancetonporc# comme un site de « délation », il n’y à qu’une seule réponse à donner: voyer la beauté de ce qui se passe derrière la laideur subie par toutes ses personnes!
La beauté de ce qui peut en ressortir! Bien évidemment, lorsqu’on parle de beauté, la laideur n’est jamais bien loin. » mais enfin!! il fallait déposer plainte, tatati tatata…. Il y a des façons de faire… Nous sommes dans un état de droits bla bla bla… »
« Vanité des vanités, tout est vanité! ». Soyez sûres que tout cela ne peut pas atteindre qui vous êtes. Bien évidemment, les auteurs de ces actes ne vont pas les admettre, vont continuer d’être ce qu’ils pensent être, des hommes de soi-disant pouvoir. Et cela est parfait aussi ( n’en soyez pas choquées, ce n’est pas le but, mais soyez-en simplement conscientes! )!
Mais le pouvoir véritable n’est pas de soumettre l’autre, cependant de le rendre aussi grand que soi-même! Ceux qui pensent avoir le pouvoir ne sont pas LE pouvoir! Ils ne sont que la peur de perdre ce qu’ils pensent avoir! VOUS, toutes, êtes le véritable pouvoir car vous avez subi l’exact contraire de ce qu’est le pouvoir. Accueillez le fait que vous êtes bien plus que ce que vous avez subi, peu importe ce que ce fut! Et Ce « bien plus » que vous êtes vous soutiendra quoiqu’il arrive! Vous êtes le courage, vous êtes la force, vous êtes la parole libératrice et vous l’avez toujours été! Vous avez simplement cru que vous ne deviez pas l’être, car ceux qui vous ont fait cela vous ont aussi aidé à croire que vous ne deviez pas être grandes, être fortes, être audacieuses, révoltées, résistantes…. Etre ce que vous êtes vraiment!…. Vous-mêmes!
Accueillez le fait que malgré tout ce qui a pu vous être fait ou dit, et c’est dit avec tout l’amour inimaginable, qui VOUS êtes vraiment tout au fond de vous, est resté qui vous êtes. Ne me croyez pas sur parole. Expérimentez-le.
A travers ce qui se manifeste maintenant, soyez convaincues qu’une lumière vient de s’allumer dans l’obscurité! Votre plus belle lumière! Accueillez ces mots! Goûtez-les! A travers vos maux, vos mots, vos écrits vous envoyez un message bien plus important que vous ne l’imaginez encore! Continuez de vous exprimer de toutes les façons dont VOUS pensez devoir le faire! La Grandeur n’est pas une question de taille; la Force n’est pas une question de physique; le Pouvoir n’est pas une question de soumission! Ce qui s’exprime par vous aujourd’hui est la plus belle chose qui soit: le véritable amour de soi!
La peur n’a pas à changer de camp. Contrairement à ce qui peut-être pensé; souhaiter que la peur change de camp ne résoudra rien. Puisqu’elle est déjà dans les deux camps malgré ce qui est perçu.
Ce qui se manifeste maintenant par Votre Grâce est une prise de conscience collective. Et celle-ci doit ( si elle le peux! ) s’élargir le plus possible et arriver jusqu’aux hommes, même les plus petits d’esprit d’entre eux.
C’est la raison pour laquelle ce qui vient d’être écrit a été écrit.
Continuez de vous exprimer sans vous soucier du résultat. La dynamique est lancée.Mes pensées vous accompagnent. Je suis vous. Que ceux qui souhaitent s’exprimer et vous soutenir le fassent.
Avec amour.
Louisseiffer
#moiaussi#metoo#jesuislesfemmes
Posté dansAutre
Tu as l’air de t’adresser uniquement aux femmes mais je peux t’assurer qu’elles n’ont pas le monopole de victimes. Il faut s’adresser aux victimes en général.