Ghb ou autre par un notable

Cet homme était un ami de la famille (ma mère), ce soir là, je devais me rendre chez lui pour garder ses enfants (il en avait deux), j’avais 15 ans…
Je suis arrivée vers 17h, les enfants n’étaient pas là, il m’a dit qu’ils n’allaient pas tarder et m’a proposé en les attendant de boire un verre… Je n’avais pas soif et il m’a proposé un yaourt, j’ai dis oui :/
Il m’a ramené un yaourt ouvert avec du sucre déposé dedans, j’ai mélangé mon yaourt et je l’ai mangé…
Environ 15min après, je commence à me sentir mal, je pars dans la salle de bain me passer un coup sur le visage mais rien n’y fait ! Je reviens dans le salon en disant que je ne me sent pas bien, il me dit de partir m’allonger dans la chambre en me disant de ne pas m’inquiéter, que ça va passer et à partir de là un grand trou noir….
Je me suis réveillée le lendemain, il était sur moi !
C’était un avocat connu…

Veuillez remplir les champs obligatoires



2 Commentaires

  1. gael

    Et qu’en a dit votre mère ? Quel support avez-vous eu ensuite ? comment s’est terminé l’affaire ?

    • Chakee

      Ma mère était malade, elle m’a dit que c’était de ma faute, que j’aurais du partir lorsque j’ai vu que les enfants n’étaient pas là… Ma mère est décédée à ce jour, cet avocat n’a jamais été puni puisqu’il n’y a jamais eu de plainte….
      J’étais une enfant de 15 ans, je ne me posais pas de question, j’étais envoyée là bas par mère, je pensais pouvoir avoir confiance !
      Je pense que le jour où l’un des mecs qui a été défendu par cet homme mais aussi balancer à la police secrète par ce même homme est en prison depuis 33ans, j’espère qu’il sortira un jour et lui réglera son compte !
      En même temps je ne sais pas et je ne saurais jamais ce qu’il s’est passé pendant cet période de temps, il s’agit vraiment du trou noir, c’est pour cela que je suppose qu’il s’agissait de ghb…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *