Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Gentils clients

bonjour, voilà ce que j’ai entendu tous les jours pendant plusieurs années lors ma prise de travail dans un bar-restaurant: »tu as bien suçé cette nuit?
ton clito est-il toujours au meme endroit! » Et tout ça devant ce gros con de patron qui n’a pas bronché de peur de perdre des clients !!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Koxiepsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Ben tiens, le taulier ne va pas corriger des alcoolosophes homo porcus pour quelques remarques bien grasses à sa serveuse… L’engeance des tauliers, et pire celle des porcs cafards de bars alcoolosophes, quelle abjection, c’est glauque gluant et ça pue jusqu’au paradis ! Ils méritaient le contenu de leur verre dans la gueule ces porcs de clients putrides ! Merci pour votre témoignage, et si tout cela vous pèse, n’hésitez pas à consulter, ces cons peuvent vous injecter un noyau dépressif insidieux.
Affection courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Koxie
Membre

« Le harcèlement moral est un délit. Il entraîne la dégradation des conditions de travail. Il est puni dans le secteur privé comme dans le secteur public. La loi organise la protection des salariés, des agents publics et des stagiaires. »
Pour vous défendre, vous avez le droit de recourir à l’une des procédures suivantes ou à plusieurs d’entre elles en même temps.
Alerte du CHSCT et des représentants du personnel
En cas de harcèlement moral, vous pouvez prévenir :
les représentants du personnel, ils pourront vous aider dans toutes vos démarches.
ou le CHSCT, s’il existe. Le CHSCT dispose d’un droit d’alerte qui lui permet de prévenir l’employeur de tout cas de harcèlement moral.
Alerte de l’inspection du travail
L’inspecteur du travail pourra constater tout cas de harcèlement moral et, éventuellement, transmettre le dossier à la justice.
Sanction prises par l’employeur
Tout salarié ayant commis des agissements de harcèlement moral est passible de sanctions disciplinaires prises par l’employeur : mutation, mise à pied voire licenciement.
Sanctions prises par la justice
Le harcèlement moral est un délit puni jusqu’à :
2 ans de prison
et 30 000 € d’amende.
De plus, l’auteur de harcèlement moral peut être condamné à vous verser des dommages-intérêts (préjudice moral, frais médicaux…). Source :https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2354
Et vous leur répondez quoi????

Merci de remplir les champs obligatoires.