Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

« Gentil »

J’ai rencontré par l’intermediaire d’un site de rencontre un jeune homme tres sympathique, cultivé, drole… il ne voulait pas que je vois ses photos j’ai trouvé cette démarche interessante. Nous nous sommes vu tout ce passait bien. Il m’a demandé plusieurs fois d’aller chez lui j’ai toujours dis non il m’avait alors dit que ce n’étais pas un psycopathe que je n’avais pas à avoir peur, mais qu’il comprennait et qu’on ce verrai autre part. Nous nous sommes revu et après m’avoir mis en confiance j’ai décidé de l’inviter chez moi sur ma pause déj pour qu’on puisse faire plus amples connaissance autour d’un repas en livraison. Arrivé chez moi nous nous sommes assis sur mon canapé, voyant que je mettais de la distance sur le canapé et que je n’étais pas tactile, il a commencé à m’amadouer en me demandant ce qu’il avait bien pu m’arriver pour que je sois aussi distante, il sentait qqch.
Il n’a pas voulu se faire livrer et m’as proposé de visiter mon appartement, c’est une petite surface je lui ai dit en rigolant qu’il pouvait visiter lui même. Il a insisté pour que je passe devant dans l’escalier menant au dressing et à la chambre. Une fois en haut j’étais bloqué il m’a embrasser et à eu les mains baladeuses. Jusque la rien dont je n’étais pas consentante. Meme si je ne pensais pas aller jusque la. Les apparences sont trompeuses je ne pensais pas qu’il ferait le premier pas. Il a fait sauter les pressions de ma chemise j’ai commencé à lui dire d’arrêter, il ne m’a pas écouté. Il a continué a descendre plus bas, j’essayais de retirer sa main tout en lui demandant d’arrêter ce qu’il faisait, il ne m’a pas écouté. Je serrais mes jambes pour ne pas qu’il accède à mes parties intimes en vain. Il avait beaucoup de force. Il a eu le culot de me dire « C’est des préliminaires t’aime pas ? » ce à quoi j’ai répondu que ce n’étais pas la question mais je voulais qu’il arrête. Il ne m’as pas écouté. Au bout d’au moins 10 minutes j’ai compris que je ne pourrais rien faire et je me suis laisser faire ne réalisant pas sur le coup ce qu’il était en train de m’arriver. Il m’a forcé à lui faire une fellation inconsciemment je voulais que cette situation s’arrête je me suis malheureusement exécutée il à éjaculer dans ma bouche c’était horrible. Il s’est vite rhabiller et ne comprenant toujours pas ce qu’il m’étais arrivée je l’ai ramener à la gare le trajet était très tendu je sentais que qqch n’allais pas. Il m’as demandé si j’avais joui, j’ai répondu non et il m’as dit « en même temps t’y a pas mis du tien »… Je suis rentrée chez moi me doucher et en sortant de la douche je me suis rendu compte que je m’étais lavée au moins 10 fois. Je suis retourné travaillé au bout d’une heure j’ai commencé à me rendre compte de ce qui venait de m’arriver. La journée à été difficile. Le lendemain j’avais des courbatures défensive dans le bras et mal au pubis entre autre. J’en ai parlé à une amie qui m’a conseillé d’aller déposer plainte. Comment déposer plainte ? Je l’ai invité je lui ai fait une fellation sous la contrainte mais quand même. Je me sent complètement bete et naïve, je suis consciente que ce qu’il a fait n’est pas normal mais je m’en veux plus à moi qu’à lui. J’ai déposé une main courante aujourd’hui, la personne en charge de la déposition m’as fortement conseillée de porter plainte, mon amie aussi. Dans quel but ? sa parole contre la mienne ? des mois de procédure ? Etre obligée de revivre cette histoire jusqu’à quand ? Une main courante c’est égoiste c’est pour moi, mais qui me dit qu’il n’a pas fait ca aux 20 autres filles ? Peux être que je suis une victime isolée ? Une plainte peux avoir des conséquences, vais-je ruiner sa vie ? A-t-il ruiner la mienne ? Peux être que c’était une erreur de sa part. Je ne sais pas je me laisse le week end pour savoir quoi faire. Je ne souhaite ce que j’ai vécu à personne même à mon ennemi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
2 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, je suis psionic, je suis un homme j’aide les victimes avec un groupe de bénévoles du site qui sont d’anciennes victimes.

Vous avez été violée, vous l’avez réalisé vous-même, vous vous êtes lavée 10 fois après le viol par ce porc, Cette ordure est un vrai homo porcus qui se sert de vous comme d’une branloire à porc. Selon la loi tout rapport non consenti avec contrainte est qualifié de viol. Les associations vous de victimes vous diront toujours de porter plainte car ne pas porter plainte est toujours favorable aux violeurs.

Il n’y a pas à tergiverser: il est le criminel vous êtes la victime, point. Il doit aller en taule et on se fout totalement que sa vie soit ruinée ou pas. Surtout qu’il fera sûrement d’autres victimes.

Je vous conseille de consulter les liens suivants:

Associations de lutte contre les violences faites aux femmes
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr
FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com
MFPF – Mouvement français pour le planning familial
http://www.planning-familial.org
Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr

Privilégiez le CFCV dans un premier temps.

Ensuite vous pouvez appeler:

Ministère de la justice: 08victimes = 01 41 83 42 08
ils vous diront pareil

ou le réseau France Victimes: 116 006

Enfin, chère amie, je vous invite à consulter les fiches pratiques de notre amie Catoune sur le forum du site: elle y détail toutes les étapes pratiques du dépôt de plainte pour viol jusqu’au jugement.

Maintenant, je vous invite vivement à consulter un thérapeute car le viol laisse toujours des séquelles psychiques qui peuvent vous causer des troubles, je vous le conseille très vivement.

N’hésitez pas à nous demander des compléments, nous sommes là pour vous aider.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.