Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Frottements au lieu de me soigner les dents

J’avais changé de dentiste car le mien était parti à la retraite (Haut-Rhin). Au début je pensais que c’était juste la personnalité du dentiste d’être proche des patients. J’avais cinq séances de programmées et il était de plus en plus étrange. Il commençait à me parler de mes origines maghrébines en me disant que les femmes là-bas n’ont d’autre choix que de se prostituer comme dans d’autres pays etc… je me crispe mais ne dis rien. Lors de mon avant-dernière séance il me touche la joue comme si j’étais une enfant et son assistante assez âgée le soutient en disant qu’elle peut sortir si elle dérange. J’étais choquée et ai dit non de manière glaciale. Pendant qu’il me soignait il a franchi un pas en collant son bas ventre contre mon bras en se frottant (il reculait et avançait souvent) tout en poussant des grognements de porc sous le bruit des instruments utilisés. Je suis sortie du cabinet honteuse et ai pleuré une fois la porte fermée je ne suis plus retournée là-bas. Il a fait des avances à ma petite sœur qui est allée une seule fois.
Tu es un porc écœurant et un jour tu seras signalé à la justice pour ce genre d’actions je le souhaite. Grâce aux commentaires Google j’ai déjà pu dire la vérité sans détails même si de faux comptes ont dû être créés pour me discréditer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
5 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
CatouneMéfianteAnonymeCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Quel porc ! Il faut que vous dénonciez ce sale type et ses pratiques abjectes !

Vous écrivez : « Tu es un porc écœurant et un jour tu seras signalé à la justice pour ce genre d’actions. »

Pourquoi ne le signalez-vous pas, vous-même ? Si vous voulez qu’il soit puni, il vous faut agir !

Vous pouvez demander une sanction disciplinaire à l’encontre de ce dentiste en déposant une plainte auprès du Conseil Départemental de l’Ordre des dentistes !

En effet, l’action disciplinaire a pour but d’assurer le respect des devoirs incombant à chacun de ses membres et de contribuer à la sauvegarde de l’honneur et de l’indépendance de la profession dans l’intérêt public.

Vous pouvez aussi le signaler sur ce site ! Ainsi, vous trouverez peut-être d’autres victimes pour porter plainte contre ce porc !

Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu « Êtes-vous sa seule victime ? » et de remplir le formulaire. Le bouton se trouve sur la page d’accueil !

• Signalez-le aussi sur les sites suivants pour trouver d’autres victimes :

– co-abuse.fr

– l’Association « Parler » de Sandrine Rousseau. Il y a le site de l’Association, mais aussi le site « suisjeseule.org » qui regroupe tous les signalements concernant un même individu.

Courage Anonyme et portez plainte contre cette ordure ! Nous sommes de tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Bonjour Catoune,
Merci pour le retour je n’ai encore pas le courage d’entamer ce genre de démarche mais souhaite le faire malgré la honte que je ressens…
Je vais le signaler au Conseil départemental de l’ordre des dentistes cela sera déjà un premier pas. Et aussi indiquer son nom afin de savoir si il a fait d’autres victimes qui se sont signalées ici..
merci beaucoup pour votre commentaire qui me réconforte je me sens moins seule..
Lili

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité

Chère Lili,

C’est normal d’être là pour vous ! Je suis contente que vous vous sentiez moins seule, entendue et comprise !

Il ne s’agit certes pas de viol, mais ce porc a utilisé votre corps comme un objet sexuel et cela est fort déplaisant !

Vous vous sentez salie et même honteuse de ne pas lui avoir dit ses quatres vérités sur le moment ! Aussi, vous culpabilisez et vous éprouvez de la colère, autant envers vous qu’envers lui !

Ne vous reprochez rien, mais agissez pour que d’autres femmes ne soient pas ses victimes et éprouvent votre ressenti!

Vous devriez vous rendre sur le site de la Ministre de la Santé , il y a un lien pour lui écrire par mail, en rapport avec ce genre de problèmes et son équipe est réactive et bienveillante , ce sont des femmes qui repondent!

Aussi, n’hésitez pas à lui raconter votre histoire, en indiquant le nom du dentiste, car ça laissera une trace de plus sur cette ordure ! Ne craignez pas la Diffamation car vous vous adressez aux Autorités !

Faites le nécessaire pour mettre hors d’état de nuire ce pourri !

Quant à vous, prenez soin de vous et consultez si jamais vous éprouvez le besoin d’en parler ! Et si ça ne va pas, nous sommes là !

Je vous souhaite le meilleur !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Méfiante
Invité
Méfiante

Bonsoir,
Depuis que j’ai pris connaissance de se site, ce soir, je parcours tout les récits horrible en espérant peut être trouver une similitude avec mon histoire … jusqu’à ce que je tape dentiste … et voilà que je vois mon département, il faut absolument que je sache de qui vous parlez, mais je ne sais pas du tout si vous allez voir mon message … mais ça peut être que lui Enfin j’espere Sinon ça voudrait dire qu’il y a deux gros porcs pervers dans le haut Rhin ….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité

Chère Méfiante,

Je ne sais pas si Lili verra votre message ! Mais, je vous le souhaite !

Par contre, elle ne pourra pas citer son nom dans un commentaire car elle risquerait un procès en Diffamation !

Mais, si Lili a suivi mes conseils, elle a peut-être signalé ce porc de dentiste sur ce site et les deux autres mentionnés dans mon premier commentaire !

Si vous voulez trouver d’autres victimes, signalez votre porc sur ce site et sur les deux autres!

En agissant ainsi, vous serez mises en relation l’une et l’autre !

Je croise les doigts pour vous deux !

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.