Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Fragile

Je ne sais quoi dire. Mais je suis la pour des souvenirs qui me hante et me ronge.

Dans la période de mes 8 a 11 ans j’ai été victime de très nombreux viol de la part de mon beau père ou plutôt devrai je dire, le “compagnon” de ma mère.

A cette époque ma mère avait de gros problème d’alcool et clairement n’assumai plus comme elle aurai du, ce rôle de mère. Et bien souvent le soir elle finissait bourré incapable de quoi que ce soit a part finir dans son lit comme une épave après une journée a boire et fumée.

J’était en détresse et je cherchai de l’affection, une cible facile. Il m’offrait des cadeaux, m’emmena plusieurs fois après l’école dans des parcs ou au cinéma et même a MC Donald. Chose que je ne faisait jamais car ma mère dilapidait l’argent dans l’alcool …

Il me disais qu’il m’aimait, qu’il restait avec m’a mère que pour moi et pour me protéger. Il avait clairement toute mon attention.
Que je devait être une gentille fille sage, obéissante et que je devait de mon coté accepté de remplacer ma mère dans certaine tache qu’elle n’assumai plus sinon il partirai et me laisserai seule avec elle.

Il ma simplement dit qu’il passerai me voir cette nuit mais ce sera un secret entre lui et moi.

Et comme bien souvent vers les 23h a minuit monsieur me rejoignait dans mon lit d’enfant.

Au début c’était douloureux, vraiment douloureux surtout les premières fois mais je le laissait faire simplement. Une enfant de 8 ans n’est pas physiquement prête pour des relations sexuelle complète…

Il utilisait au début du lubrifiant pour aider mais la douleurs lors des rapport était bien présente. Comme des coups de poignard dans le bas ventre…
Avec le temps mon corps cet adapté et la douleur a fini par passé.
Ce qui l’a encouragé encore plus…

Il venais toute les nuits me voir et me demandait même de me coucher nue car finalement cela était plus facile pour lui. Il m’arrivait de me réveiller en sursauts a cause de la douleur de la pénétration certaine nuit car monsieur avait une envie a satisfaire et qu’il n’avait pas jugé bon de me réveiller et de me préparer a une nouvelle intrusion dans mon corps d’enfant.

Cela a duré de mes 8 a mes 11 ans. Il a arrêter quand j’ai commencé a être formée et que la puberté a commencer a recouvrir mon pubis de poil. Puis il c’est séparé de ma mère.

J’ai fini en maison d’accueil car la garde lui a été retiré. Une famille qui ma recueillit c’est bien occupé de moi et j’ai passé mon adolescence turbulente bien entouré. Le secret de ses violences je ne l’ai pas dénoncé car dans ma tête j’ai accepté cette accord avec cette homme et tout était de ma faute.

Aujourd’hui je souhaite porter plainte et regagner la dignité de femme et surtout de la jeune fille que j’était. Si d’autres femmes ont vécu quelque chose de similaire avez vous franchi le pas ? Vos plaintes on t’elle aboutie ? Ou garder vous cela secret encore aujourd’hui? La justice sera t’elle a la hauteur?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME