Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Notifications
Clear all

Affaire Tariq Ramadan : et après on ose dire que la justice était trop lente  

  RSS

Bella
(@bella)
Nouveau membre
Inscrit: Il y a 2 ans
Messages: 1
05/02/2018 5:57  

Salut moi c'est Bella, je lis le site de temps à autres depuis quelques mois et comme j'ai que maintenant il y a un forum alors je me suis dit pourquoi pas.

bref, vous avez remarqué comment la justice a été très rapide concernant l'affaire Tariq Ramadan ? La question n'est pas de savoir s'il est coupable ou non, mais plutôt, comment cela se fait-il qu'il est déjà en prison alors que les plaintes contre lui datent de novembre 2017 ? Si cela avait été "Monsieur Tout le monde VS Madame Tout le monde", la justice aurait-elle été aussi rapide ?


Citer
Yoshi
(@yoshi)
Membre débutant
Inscrit: Il y a 2 ans
Messages: 16
05/02/2018 6:27  

Disons que si tous les violeurs pouvaient être mis derrière les barreaux au bout de 3 mois cela arrangerait beaucoup de choses.

Après que Tariq Ramadan soit coupable ou pas, je n'en sais rien. La seule chose que j'ai constaté s'est que les affaires médiatisées ont l'air d'avancer beaucoup plus rapidement que celles qui ne le sont pas.


RépondreCiter
espoir
(@espoir)
Nouveau membre
Inscrit: Il y a 2 ans
Messages: 4
06/02/2018 1:14  

Je ne sais pas s'il est coupable ou non, mais apparment les enquêteurs ont beaucoup de billes, j'ai vu ça dans les infos sur MSN.


RépondreCiter
je-t-ai-lu.e
(@je-t-ai-lu-e)
Nouveau membre
Inscrit: Il y a 2 ans
Messages: 3
17/02/2018 4:22  

je suppose que cela se passe comme cela quand il y a un faisceau de présomption càd déjà plusieurs plaintes qui n'ont pas abouti


RépondreCiter
Partager :