Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Forum

Tentative d'attouchement sexuelles dans l'ascenseur d'un immeuble quand j'avais 7 ans par une voisine qui en avait 14 ans  

  RSS

hommede1972
(@hommede1972)
Nouveau membre
Inscrit:Il y a 2 ans 
Messages: 1
28/02/2018 4:18  

Je n'en ai jamais parler à qui que ce soit par honte, du fait que je soit un homme et aussi du fait que ce n'est pas la première fois que des personnes hommes et femmes ont essayer de m'enlever (quand j'avais 4 ans à la plage dans le sud de la France, une femme à essyer de me kidnapper, heureusement que des passants on compris que cette personne n'etais pas de ma famille et la femme c'est sauver), de me faire des attouchements sexuelles ( à 7 ans dans l'ascenseur par une voisine qui en avait à peux 14 ou 15 ans qui me faisait des attouchements et mes cris l'on obliger à débloquer l'ascenseur et à me laisser tranquil, cette femme étant voisine est visiblement mariée vue que je la vois avec ses enfants actuellement et je la croise rarement dans la rue sans lui parler) et tentative d'enlèvement et de viol ( par un homme quand j'avais 7 ans au chemin de l'école, il était dans sa fourgonnette) plus tard adulte je n'ai plus eu de soucis à part une femme de 19 ans qui me faisait à plusieurs reprises du harcèlement sexuel devant ses deux copines, cela les faisaient rire mais pas moi, j'avais 26 ans, certes elle ne m'a pas violer ni agresser mais je trouvais cela insultant, ridicule et débile de sa part.

Une amie à eu il n'y a pas si longtemps du harcellemenet sexuel de la part de son patron, elle n'a pas voulu déposer plainte, elle a demissionner avec toutes les consequences qui vont avec, je lui avait dit de deposer plainte et elle n'a pas voulu, pourquoi est ce que moi aussi je n'ai jamais déposer plainte avant ? je sais que cela peux paraître débile de ma part et pourtant j'ai toujours eu honte d'en parler alors que c'était moi la victime.

Celles et ceux qui ont eu le courage d'en parler vous avez eu raison de le faire, parce que même si on fait tout pour oublier ont y repense toute sa vie et je l'avoue que cela m'a rendu beaucoup plus méfiant et beaucoup moins confiant dans la vie se tout les jours envers les gens.

Notre corps nous appartient, ne laissez jamais personne vous toucher sans votre consentement.


RépondreCiter
Lumie
(@lumie)
Membre débutant
Inscrit:Il y a 2 ans 
Messages: 7
28/02/2018 8:41  

Bonjour,

On nous fait souvent croire que les hommes ne peuvent pas être des victimes parce que, soit disant, ils peuvent se défendre. Mais déjà, à 7 ans... Vous avez vécu beaucoup de choses traumatisantes pour un enfant, et si vous en aviez parlé, peut-être bien que des gens aurait réagit de cette façon: Oh tu es chanceux, une fille de 14 ans t'a fait du gringue... Sauf que non. Non, ce n'était pas "du gringue", c'était une sorte d'agression, aucunement consentante.. Et la gravité du geste n'est en rien amoindrie juste parce que vous êtes un homme...

Honnêtement, j'admire votre courage. En parler, même anonymement, peut être extrêmement troublant. On a peur de se faire juger, même si, comme vous le dites si bien, vous êtes la victime.

Les commentaires que vous dites avoir reçus lorsque vous aviez 26 ans, nous pouvons le comprendre mieux que quiconque. Je n'ai franchement aucune idée du nombre d'hommes qui se sentent ainsi sous des commentaires sexuellement explicites, mais je sais que pour les femmes, c'est extrêmement dérangeant et malheureusement trop courant. Ce n'est pas plus acceptable pour une femme d'harceler un homme. Même si la culture machiste tente de nous le faire croire...

J'espère que vous pourrez trouver ici des gens qui vous comprenne et qui vous aide à vivre avec ces traumatismes. N'hésitez pas à en parler ici. Vous êtes très courageux, sachez-le Monsieur!


la marte a aimé
RépondreCiter
Partager :
  
Chargement

Merci de Se connecter ou S'inscrire