Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Forum

Attention aux prédateurs sur les sites de rencontres  

  RSS

Sanders
(@sanders)
Nouveau membre
Inscrit:Il y a 2 ans 
Messages: 1
07/02/2018 7:36  

Je souhaite avertir les femmes qui cherchent l'amour sur des sites de rencontres. Ne donnez jamais vos coordonnées à une personne que vous ne connaissez pas. On ne sait jamais qui se cache derrière un profil sur un site de rencontres.

Les prédateurs savent très bien comment s'y prendre et reconnaissent très vite les femmes qui peuvent devenir leur proie. Si vous êtes une femme isolée ou ayant vécu une rupture douloureuse, faites attention aux beaux parleurs. Ils font tout pour vous mettre en confiance et se calent sur votre histoire. Vous venez de vous séparer au bout de 10 ans de vie commune, vous avez un enfant et vous avez été trompée. Ils vont généralement vous dire qu'ils ont une histoire similaire à la votre et qu'ils vous comprennent car ils souffrent également. Vous pensez être tombé sur un confident, un homme sensible. Pas de chance, vous êtes tombé sur un comédien qui fera tout pour vous isoler encore plus. Il ira même jusqu'à mettre sur votre dos le fait qu'il ne se sent pas bien car vous ne lui faites pas entièrement confiance, que vous ne souhaitez pas lui donner votre numéro de téléphone ou accepter un rendez-vous. Ils cherchent la pitié de leurs proies en faisant croire qu'ils sont dans une situation similaire.

Ne pensez pas que les prédateurs sexuels cherchent une bimbo, bien au contraire, ils chassent pour trouver des personnes réservées, vulnérables, isolées qui n'oseront pas se retourner vers eux une fois qu'ils auront réussi à avoir ce qu'ils voulaient.

Je ne dis pas que tous les hommes présents sur les sites de rencontre sont comme cela, mais un bon nombre de prédateurs sexuels agissent de la sorte.


RépondreCiter
Espérance
(@esperance)
Membre débutant
Inscrit:Il y a 2 ans 
Messages: 16
08/02/2018 11:23  

Bonjour Sanders, entièrement d'accord avec vous. Vous décrivez parfaitement la stratégie de ces prédateurs, en particulier des pervers narcissiques. J'ai découvert avec horreur que c'était exactement comme cela que mon mari procédait avec ses proies. Il va jusqu'à leur dire qu'il n'avait jamais été amoureux  avant de les rencontrer, qu'il pense au mariage (il n'écrit rien de précis pour ne pas que cela lui soit reproché ensuite), alors qu'il entretient des liaisons avec plusieurs femmes en même temps, et même avec des hommes. Toutes et tous sont piégés par ses promesses et la croyance d'avoir trouvé enfin le grand amour avec cet imposteur qui ne fait que les utiliser et les vampiriser.


RépondreCiter
Yoshi
(@yoshi)
Membre débutant
Inscrit:Il y a 2 ans 
Messages: 16
09/02/2018 1:49  

Il faut toujours rester vigilant sur internet, que cela soit sur les sites de rencontre, les réseaux sociaux ou autres. Les prédateurs peuvent aussi se trouver là où on ne les attend pas, c'est à dire PARTOUT. L'inconvéniant avec internet est que n'importe quoi peut se faire passer pour n'importe quoi, on ne sait donc jamais réellement les intentions de la personne avec qui l'on converse et c'est une chose qu'il faut constamment garder à l'esprit.

C'est la raison pour laquelle et on ne le dira jamais assez : ne laissez pas vos enfants sur internet sans surveillance ! Internet ce n'est pas une nounou, il s'agit certes d'un outil formidable dans la vie de tous les jours mais cela peut se transformer en un véritable ennemi lorsque derrière se cache des personnes mal intentionnées.


RépondreCiter
MadameS
(@madames)
Membre débutant
Inscrit:Il y a 2 ans 
Messages: 5
14/02/2018 2:08  

J'ai l'impression que les plus malades vont sur des sites dit : sérieux. Cela leur permet à mon avis d'être face à des femmes qui sont moins sur leurs gardes : "je n'ai pas besoin de faire attention de faire de mauvaises rencontres car ce site est sérieux" : grave erreur ! Sur les sites sérieux, mise à part les hommes sérieux, vous trouverez les malades qui sont capables de mettre 50 euros par mois pour faire croire qu'ils sont sérieux.

Je précise que je ne dis pas que tous les hommes sont malades bien évidemment.


RépondreCiter
Survivre
(@survivre)
Nouveau membre
Inscrit:Il y a 1 an 
Messages: 1
17/03/2018 11:08  

Je suis inscrite  sur le site de rencontre "disons demain" , cela fait peur  Deux personnes dont je viens de connaitre, osent mettre des photos qui datent de leur jeunesse aussi déjà le manque d'honneté, je stoppe immédiatement avec de tel phénomène car c'est la déception évidemment

  , je me méfie bcp car moi même j'ai vecu avec un  pervers narcessique pendant 29ans, j'ai tres peur a chaque rencontre , je n'arrive pas a m'interesser a tous ces hommes me paraissant des prédateurs 

Mais je suis seule, c'est tellement dur de ne rien partager , ne pas aimer , comment faire, es-t-il préférable de  vivre seule dans sa solitude ?

Merci de vos avertissements


RépondreCiter
Partager :
  
Chargement

Merci de Se connecter ou S'inscrire