Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Bonjour à toutes et...
 
Notifications
Retirer tout

Bonjour à toutes et à tous

Page 1 / 2

Kranisqi
(@kranisqi)
Membre débutant
Inscrit: Il y a 6 ans
Messages: 10
Début du sujet  

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que l'on se présente alors je vais commencer par raconter mon histoire.

Tout d'abord, je suis issue d'une famille dans laquelle j'étais rejetée car née par accident. J'ai subi des attouchements sexuels de la part de ma sœur aînée qui ne m'aimait pas. Tout le monde se moquait de moi à la maison et je n'avais pas de très bonnes copines à l'école, surtout au collège. Pourtant j'étais une bonne élève car j'ai toujours eu une bonne mémoire. Puis, sur les conseils de ma professeur de français, j'ai décidé de prendre la filière Théâtre au lycée. Je me suis également sentie rejetée, ma scolarité a chuté. Puis un soir, un homme m'a attrapée dans la rue, la main sur la bouche et m'a entraîné dans un coin, me disant de ne pas me retourner. Je n'ai pas su me défendre mais je me suis retournée et j'ai vu le visage de mon professeur de théâtre. Il me forçait à simuler l'acte d'amour. Je n'y croyais pas... Il y a peu de temps, j'ai voulu parler de cette histoire avec lui par message privé sur facebook, seul moyen de le joindre. Il m'a alors répondu que tous mes messages étaient délirants (car j'avais déjà essayé de communiquer avec lui mais sans réponse), que je le harcelais et que c'était de la diffamation. Il me priait de ne plus lui écrire de message. Voilà son unique message. Je suis parfois en rage de repenser à tout ça et je me pose beaucoup de questions, surtout pourquoi. Merci de m'avoir lue.


Citer
psionic
(@psionic)
Membre actif
Inscrit: Il y a 6 ans
Messages: 88
 

Salut à toi chère amie !

C'est le bon endroit pour se présenter, en effet, tu ne t'es point trompée. Ton témoignage est déchirant et abominable, tu a été abusée et maltraitée par tes proches, c'est abominable car sache que cela laisse cause des traumatismes considérés comme plus graves que l'expérience de la guerre même pour des enfants. Je ne comprends pas bien le passage sur le contact de ton professeur de théâtre, mais il est clair qu'il te fait passer pour folle pour se couvrir. C'est un trop bon classique des abuseurs: ils savent leurs victimes fragilisées, avilies, niées dans leur personne et leur humanité, car oui c'est bien de cela dont il s'agit: ton humanité étant niée par les porcs, ta personne est atteinte au plus profond de ton âme: ils veulent ta mort, voilà ce qui se joue, symboliquement à ce stade mais cela équivaut bien à une mort psychique c'est très grave car cela conduit au suicide. Je te conseille deux choses: (1) ne reste pas seule et va consulter, (2) contacte d'urgence l'association PARLER de Sandrine Rousseau, contacte-les, elle fait un travail fantastique c'est une femme remarquable qui est aussi une victime d'agressions elle connaît donc la douleur dans son âme elle aussi. Ensuite, n'hésite pas à nous demander conseil, d'autres aminchettes habituées te donneront des conseils utiles. J'ai une liste d'adresses utiles, n'hésite pas à me la demander (il faudra que je finisse par la publier ici; pffff..).

Courage et soutien.

 


RépondreCiter
Kranisqi
(@kranisqi)
Membre débutant
Inscrit: Il y a 6 ans
Messages: 10
Début du sujet  
  1. Merci beaucoup pour ton message. Je vais contacter l'association parler et je vous tiendrai au courant. Je suis dans un passage très difficile mais je pourrai parler. J'ai déjà fait des tentatives de suicide et plusieurs passages dans des hôpitaux psychiatriques, je ne veux plus de tout ça. Merci encore.

RépondreCiter
psionic
(@psionic)
Membre actif
Inscrit: Il y a 6 ans
Messages: 88
 

C'est pas vrai !!! C'est révoltant !!! C'est insupportable ! Nous te soutenons de tout coeur, tous et toutes, ne reste pas ainsi, c'est trop injuste et abominable, il y a également l'association internationale des victimes d'inceste: aivi.org contacte-les également, ils sauront t'aider et entendront ta douleur. N'hésite pas à nous demander conseil et soutien, nous seront toujours là pour te soutenir. Comme je l'écrivais précédemment, les amies du site ne vont pas tarder à se manifester. Qu'ajouter ? Contacte l'association PARLER d'urgence, elles t'orienteront vers un thérapeute apte à entendre ta douleur et surtout qui t'aidera à la surmonter. Ensuite, elles t'aideront à savoir si ton prof de théâtre n'a pas fait d'autres victimes, alors à ce moment là vous pourrez obtenir juste rétribution et justice: l'association se portera partie civile. Pour l'instant préserve-toi, ne laisse pas prise à ce qui t'atteint, concentre-toi bien pour préserver ton équilibre émotionnel et psychique et sois sûre de notre soutien ! Pour contacter l'association je te conseille d'utiliser l'interface de contact web plutôt que le mail suisjeseule. Sache que Sandrine Rousseau répond en personne, je lui ai signalé plusieurs cas et je t'assure qu'elle m'a contacté en personne. Sinon tu peux leur téléphoner. Le site est facilement accessible et l'asso organise des journées de contact un peut partout en France.

courage et soutien.

 


RépondreCiter
Kranisqi
(@kranisqi)
Membre débutant
Inscrit: Il y a 6 ans
Messages: 10
Début du sujet  

Je viens de contacter l'association parler. J'attends la réponse. Merci.


RépondreCiter
psionic
(@psionic)
Membre actif
Inscrit: Il y a 6 ans
Messages: 88
 

C'est excellent ! garde confiance, elles t'aideront, l'asso fait un boulot fantastique, n'hésite pas à nous demander des conseils pour d'autres possibilités, l'heure de la rétribution de tes abominables tortionnaires approche. Tu as pris une bonne décision, mais cela ira encore mieux lorsque tu seras écoutée et soutenue au delà de l'écran par ces femmes au travail incroyable. En attendant, focalise-toi sur ta préservation émotionnelle et psychique mais aussi sur l'épreuve que cela ne manquera pas d'être pour toi. Ensuite suis grands conseils du mathématicien Georges Polya pour résoudre un problème: comprendre le problème, faire un plan, exécuter le plan, revenir et analyser ce qu'il s'est passé. C'est une étape importante, cela paraît pas mais ça l'est !

Courage et soutien.


RépondreCiter
Kranisqi
(@kranisqi)
Membre débutant
Inscrit: Il y a 6 ans
Messages: 10
Début du sujet  

Re bonjour, je me demandais si vous aviez le numéro de téléphone de l'association parler car il ne figure pas sur le site. Je sais qu'il y a eu le weekend, mais d'attendre la réponse à mon mail, c'est long et puis je reçois beaucoup d'appels dits spam donc je dois filtrer. Ce serait plus pratique. 

Cordialement,

Kranisqi.


RépondreCiter
psionic
(@psionic)
Membre actif
Inscrit: Il y a 6 ans
Messages: 88
 

Bonjour Kranisqi. En effet il n'y a plus de numéro direct: les porcs se sont déchaînés... Idem pour le mail suisjeseule... Je ne puis vous en dire plus à ce stade mais je vous engage à regarder du côté du facebook:

https://www.facebook.com/associationparler/

Je crains de ne pouvoir faire plus, toutefois si j'ai du nouveau je vous en fais part.

courage et soutien.

 

 


RépondreCiter
Kranisqi
(@kranisqi)
Membre débutant
Inscrit: Il y a 6 ans
Messages: 10
Début du sujet  

Bonjour, cachalot.

Moi, je pense que nous ne sommes pas sur terre pour être des pourritures et qu'il est beaucoup plus difficile de faire le bien, certes, mais c'est un combat que tout le monde devrait mener. En fait, mes bourreaux, comme tu les appelles, s'en sorte très bien et moi, ça fait longtemps que je rame dans la vie. Pour faire court, j'ai toujours eu un sentiment d'infériorité à cause de ces gens-là. Heureusement qu'il existe la justice pour faire payer le mal que l'on fait aux autres, sinon, ce serait une sacrée débandade. 

De toute façon, pour ma part, il y a prescription, je me suis réveillée trop tard, car je me suis trop longtemps dit que c'était de ma faute, donc oui, je dois les ignorer mais c'est encore à moi de faire l'effort, car pour eux, je suis un rien du tout. 

Voilà, mais la vie, je pense, n'est pas injuste et suivra son cours...


RépondreCiter
psionic
(@psionic)
Membre actif
Inscrit: Il y a 6 ans
Messages: 88
 

Salut Kranisqi !

Tu as vu, il a effacé son message. Soit, tu sais, c'est l'éternel débat entre Sartre qui disait "l'enfer c'est l'autre" et Camus qui répondait immédiatement "mais cela peut aussi être le salut". L'important c'est de se défier de ce qui nous est toxique et d'aller vers le vie, de rejeter les pompotes et les pervers, et autres glands et tout le bestiaire des porcs. La vie n'est souvent pas juste et c'est la raison pour laquelle il faut justement lutter sans relâche pour rétablir la justice et la vérité, pour que la vie soit justement libre et ouverte afin que l'humain puisse vivre dans la dignité et décemment. Laisser le monde aux porcs et aux pervers est le meilleur moyen de pervertir le monde et la vie. chère amie va vers ce qui est le mieux pour toi, et Garde confiance car certaines choses se payent souvent sur le tard.Courage et soutien.

 


RépondreCiter
Kranisqi
(@kranisqi)
Membre débutant
Inscrit: Il y a 6 ans
Messages: 10
Début du sujet  

Bonjour,

je reviens vers vous car, ayant contacté l'association parler de Sandrine Rousseau, j'ai écrit sur son conseil au procureur de la république des lieux où se sont passés les faits cités précédemment et il se trouve qu'ils m'ont ouvert un dossier car les faits sont assez grâves. Je ne sais pas encore où cela va aboutir mais on m'a dit au téléphone que quelqu'un va décider par la suite. Je vous avais dit que je vous tiendrais au courant, c'est pourquoi je vous écris aujourd'hui.

Je ne sais pas du tout comment ça va se passer, vous m'aviez parlé que vous pourriez vous constituer partie civile, s'il y a jugement bien sûr.

Mais il faut encore que j'attende, je n'ai toujours pas reçu de lettre ou d'appel de leur part, c'est moi qui suis allée aux nouvelles. C

 


RépondreCiter
Kranisqi
(@kranisqi)
Membre débutant
Inscrit: Il y a 6 ans
Messages: 10
Début du sujet  

Ca peut prendre encore beaucoup de temps.

Voilà, merci encore pour votre aide et si vous pouvez m'aiguiller, ce sera avec grand plaisir.

Cordialement,

Kranisqi


RépondreCiter
psionic
(@psionic)
Membre actif
Inscrit: Il y a 6 ans
Messages: 88
 

Chère Kranisqi,

Je vous remercie de me ternir avisé de tout cela. C'est une bonne chose que vous ayez abouti par l'association Parler ! Cela risque de prendre du temps en effet et je vous invite à relancer le procureur et l'association régulièrement, car c'est elle qui se portera partie civile dans votre cas si elle estime toutefois que cela peut vous aider. Je ne suis qu'un messager qui vous souhaite de trouver justice au plus tôt et dans les conditions les plus favorables pour vous. Je vous remercie pour votre geste et je vous invite à consulter les fiches pratiques du forum sur les procès dans la section viol et tentative de viol. Ils ont été postés par notre amie Catoune. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande supplémentaire.

Avec mon affection, courage et soutien.


RépondreCiter
Anonyme
(@anonyme)
Membre confirmé
Inscrit: Il y a 6 ans
Messages: 104
 

Bonjour Kranisqi,

Psionic m'a demandé de venir vous aider ! Sauf que je l'avais déjà fait dans votre post "Voici ce que l’on m’a fait." du 15/06/18. 

Je me réjouis que vous vous soyez décidée à porter plainte ! Est-ce contre votre prof de théâtre ? Que vous a-t'il fait au juste ?

Vous dites que les faits sont assez graves, mais vous nous avez juste dit ceci : ". Il me forçait à simuler l’acte d’amour."! Avec ça, comment vous aider ? 

Vous dites avoir écrit au Procureur, puis avoir appelé pour avoir des nouvelles de votre plainte ! Là, une personne vous a dit que les faits étaient assez graves et qu'un dossier allait être ouvert, puis que quelqu'un déciderait ! 

Je pense qu'il y a eu un malentendu ! La personne a indiqué qu'elle ouvrait un dossier de plainte et non une enquête avec auditions des deux protagonistes avec recherche de preuves ! La décision qui doit être prise par le Procureur est de classer ou non votre plainte! Je ne voudrais pas que vous espériez pour être ensuite cruellement déçue !

Vous avez quel âge ? Les faits remontent à quand ? Quelles preuves avez-vous?

 

 


RépondreCiter
Kranisqi
(@kranisqi)
Membre débutant
Inscrit: Il y a 6 ans
Messages: 10
Début du sujet  

Bonjour, Catoune. 

Tout d'abord, excusez-moi de ne pas avoir répondu à votre message du 15 juin 2018 mais je n'en ai pas été avertie par email. 

Pour répondre à vos questions, j'ai aujourd'hui 38 ans, les faits se sont déroulés lorsque j'avais à peu près 10 ans quand ma soeur m'a attouchée et 17 ans pour mon professeur de théâtre. Ce dernier m'a attrapée par derrière  un soir dans une rue déserte où je passais fréquemment pour rentrer chez ma mère et m'a mis la main sur la bouche, m'entraînant dans un coin où il a mis son autre main dans ma culotte pour me montrer ce qu'il voulait. Ensuite, il m'a plaqué les mains contre un mur et a fait semblant de faire l'amour avec moi. Moi je me laissais faire car à l'époque je me sentais coupable de tout, me disant que j'étais une mauvaise fille car ma mère ainsi que mes deux soeurs me rejetaient. 

Je n'ai jamais eu d'affection de la part de ma famille, que des moqueries. 

Je sais que c'est mon professeur car j'ai tout de même tourné la tête et je l'ai vu.

Ce professeur, tout comme ma famille, ne m'avait jamais adressé la parole durant ses 2 années de cours, me rejetant lui aussi ainsi que mes camarades.

J'ai vécu une enfance très spéciale, dans l'indifférence et les moqueries.

Je n'attends rien de spécial de la part de la justice,  je voulais dénoncer les faits et les personnes qui m'ont fait rater plus de 20 ans de ma vie.

J'ai aujourd'hui 38 ans, il y a prescription,  mais au moins tout ça est marqué quelque part. 

Je sais que certaines personnes ont vécu pire que moi, mais j'ai été affectée par tous ces mauvais traitements qui ont duré trop longtemps.

Mais encore merci pour tout votre soutien qui me fait du bien. 

Cordialement. 


RépondreCiter
Page 1 / 2
Partager :