Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Notifications
Retirer tout

bonjour


jesuis moimoi
(@jesuis-moimoi)
Nouveau membre
Inscrit: Il y a 6 ans
Messages: 1
Début du sujet  

il y a un mon sens une belle catégorie oubliee dans ce lot. ..la categorie des sites de rencontre. ..en effet, certains payent un abonnement et estiment donc avoir le droit a des relations sexuelles, une maison close 2.0 ou toutes les parties ne sont pas consentantes. ..beaucoup d homme disent rechercher une relastion serieuse, ou stable ou dirable, juste pour pouvoir coucher l autre...du coup on se sent sales d avoir donne notre corps a qui on ne voulait pas le donner, j estime que c est a nous de decider si on doit donner notre corps a un mec bien si on le souhaite et ne de ne pas le donner a un vulgaite queutard si on ne le veut pas...c est de l abus de confiance de memtir pour avoir ces faveurs et quand en plus l abonnement est payant c est comme si on était traite comle des prostitiees...

voila rien a voir avec ce que vous avez vecu, et pourtant je me sens tellement salie...


Citer
Oliv69002
(@oliv69002)
Nouveau membre
Inscrit: Il y a 6 ans
Messages: 2
 

Bonjour (vu l'heure),
avant tout, je vous invite à lire toute ma réponse avant d'éventuellement "me signaler".

Parce que dans un tout autre contexte avec néanmoins la même confiance que celle que vous témoigniez et parce qu'aussi j'ai pratiqué (il y a 15 ans les sites de rencontres pendant 4 ans), je me permets de vous faire part de mes sentiments ainsi qu'observations (voire conseils qui pourraient éventuellement servir à d'autres telles que vous, en tous cas, je l'espère.).

Alors pour commencer, ne vous sentez pas « sale » à défaut d'avoir été il est vrai « salie » par un sale type qui a su profiter de vos attentes.
VOUS N'AVEZ RIEN À VOUS REPROCHER !

C'est ce que recherchent tous les abuseurs de la toile comme vous le dites très bien en parlant de « maison close 2.0 » et malheureusement, l'actu nous en donne de tristes exemples chaque jour : dans diverses registres, ces « gens-là » exploitent toutes les perditions de l'être et ce, sans aucune relation avec quelque religion.
ILS SAVENT CE QUI MANQUENT AUX « GENS » tout en manquant cruellement tant d'éducation que de culture et même de savoir vivre !

En ce qui concerne les sites de rencontre, je vous (les femmes) invite à :
- ne pas « trop » dévoiler vos attentes sur vos profils,
- favoriser d'abord (et longuement) les échanges mails , ainsi seuls ceux convaincus par votre personnalité continueront à échanger avec vous, ce qui vous permettra d'éloigner les importuns de toutes sortes
- essayer d'obtenir son identité civile, ne serait-ce que par des échanges sur sa boite privée, les sites de rencontres étant souvent gratuits pour les femmes et non pour les hommes, les femmes s'inscrivant moins souvent pour précisément éviter le harcèlement.
- choisir un lieu public (café, resto, ciné ou boite de nuit) pour le premier rendez-vous, ce qui vous permettra de vous tourner vers le staff si le gars ne vous semble pas correct, sachant que le « staff » a tout intérêt à vous soutenir pour que vous n'ajoutiez pas à votre plainte « contre » une plainte « pour non assistance à personne en danger ».

En espérant qu'avec votre nouvel ami tout se passe bien, je vous invite à vous confier à lui si vous lui faites confiance ainsi que de bien vous porter/préserver.

Cordialement,
Oliv69002.


RépondreCiter
Partager :