Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Notifications
Clear all

Demande de sous vêtement  

  RSS

Anofemme76
(@anofemme76)
Nouveau membre
Inscrit: Il y a 2 ans
Messages: 1
03/02/2018 10:41  

un collègue de travail m’a demander de lui apporter mes sous vêtement pour qu’il les renifle et suite à ça il m’a attraper le poignet pour sentir mon odeur et il a essayer de m embrasser j’me sens mal depuis qu’à ça s’est passer il y’a deux jours 


Citer
Yoshi
(@yoshi)
Membre débutant
Inscrit: Il y a 2 ans
Messages: 16
04/02/2018 5:51  

Bonjour Anofemme76, ce n'est pas de ta faute, c'est lui qui a un gros problème.

A ta place j'acheterai des dessous premier prix, je les frotterai contre quelquechose de dégoutant tout en filmant. Je lui offrirai ensuite les dessous et une fois qui les aurait reniflé je lui aurait envoyé la vidéo, ainsi qu'aux collègues.


RépondreCiter
unemaman
(@unemaman)
Nouveau membre
Inscrit: Il y a 2 ans
Messages: 2
04/02/2018 7:25  

La folie de certains ne m'étonne même plus. Il y a t-il des témoins qui ont entendu sa demande ? Pouvez-vous en parler à un supérieur ?

Quoi qu'il en soit, ne cédez surtout pas à ses demandes et comme Yoshi l'a si bien dit : "c'est lui qui a un gros problème"


RépondreCiter
luz
 luz
(@luz)
Membre débutant
Inscrit: Il y a 2 ans
Messages: 15
21/02/2018 12:29  

Vous dites que vous vous sentez mal. Je crois qu'il est important pour vous de davantage cerner votre malaise (ou mal-être), de mettre des mots dessus. Ce malaise peut être dû à une confusion de ressentis en vous que vous n'arrivez pas à exprimer ou à gérer : êtes-vous en colère? avez-vous peur? avez-vous envie de pleurer? vous sentez-vous impuissante?... Qu'est-ce qui a été touché en vous? (ne minimisez pas, ou ne laissez personne minimiser l'impact que ceci a eu sur vous).

Je vous conseillerais d'explorer davantage vos ressentis, en vous faisant aider par un thérapeute (peu de séances, aide ponctuelle), ou en discutant ou avec nous ici, ou avec un(e) ami(e) de confiance. En tout cas, c'est ouvert ici pour aller plus avant avec vous si vous le souhaitez.


RépondreCiter
Partager :