Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Forcée de faire une fellation avant d’être harcelée

J’avais 16 ans, on était en voyage scolaire. Un jour, lors de mon temps libre, je venais de faire connaissance avec une fille qui était dans une autre classe que la mienne et 2 amis à elle nous ont invité à aller dans leur appartement pour fumer un bedo. Je ne fumais pas souvent de canabis mais j’avais accepter d’y aller, car un des deux garçons me plaisait physiquement et je voulais apprendre à le connaître … pourquoi pas après tout?
je n’aurais jamais dû… apres Avoir fumé notre joint, très vite ce garçon qui me plaisait me prend a part et m’embrasse a plusieurs reprise, je lui retourne le baiser mais il me me fait comprendre qu’il voulait aller plus loin… je ne savais pas comment lui dire non, du coup je n’ai pas osé lui dire non. Il se déshabille donc et me déshabille… et avant d’enlever ma culotte je lui demande un preservatif, « heureusement », il me dit qu’il n’en a pas, du coup j’ai ma parfaite excuse pour refuser ses avances… malheureusement ce n’est pas assez pour lui, il était déjà déshabillé et excité. Il me fait comprendre qu’il veut une fellation, et insiste pour en avoir une. Sur le coup je ne me rends pas compte et j’exécute alors que je ne le voulais pas, je n’en avais jamais fait avant et je ne voulais pas lui en faire, mais il insistait tellement et je ne savais pas comment faire pour partir de cet appartement. Je la fait avec dégoût jusqu’à ce qu’il ejacule dans ma bouche sans même me prévenir… je crache son sperme dans l’evier, et me rhabille en vitesse pour partir de ce lieu… avant de sortir de l’appartement, son ami m’attrape pour me demander lui aussi une fellation. Après le dégoût que j’avais en moi je lui avais dit non et suis partie rapidement malgré son insistance..
Je suis ensuite partie en pleurant… Sur le coup je ne me rendais pas compte de ce qui s’était passé et je ne me rendais pas reelement compte que j’avais été forcée je me sentais juste salie et j’avais peur de revoir ce garçon…
en moins de quelques heures les nouvelles se sont répandues parmis toutes les classes. Que j’avais su** le gars en question, et que j’aimais trop ça, que j’étais une p*** une su**euse et tout ce qui s’en suit.. j’ai essayé de nier en bloc des le debut mais personne me croyait et après cela, pendant des mois, voir même des années, on me traitait de su**euse des que l’on me voyait ou on faisait des bruits qui aspirait. Même le garçon en question le faisait…
j’étais humilié, salie, je me sentais comme une p**e. Je n’ai jamais avoué à personne ce que j’avais fait car pour moi c’est moi qui etais en faute.
J’ai meme décidé de changer d’école apres 1 an et demi car je n’en pouvais plus de remarques incessante, de voir l’image que l’on avait de moi.. bref c’était une très mauvaise période pour moi que j’avais décidé d’enfuir en moi et d’oublié en esperant ne plus jamais croiser cette personne.
Et il y a 1 an, lorsque le #metoo et le #balancetoncorps avait pris plus d’ampleur, j’avais lu des témoignages d’agression sexuelles et plus particulièrement de fellation forcée et c’était un déclic pour moi. J’ai directement compris que je n’ai jamais voulu faire cette fellation et que je l’ai faite car il a insisté et j’ai été trop lache pour dire non. Et en plus de ça par la suite j’ai était trop lâche pour comprendre que ce qui s’est passé c’etait pas normale et surtout, que je n’étais pas fautive. Non, il n’aurais pas du insister si je lui ai montré que cela ne m’intéressait pas. Non il n’aurait pas du m’harceler par la suite pour faire son malin…
bref même après 9 ans, je me sens tellement nulle, j’aimerais avoir réagis et surtout en avoir parlé fort pour dire que j’ai été forcée.
Malheureusement c’est trop tard et je ne sais plus comment aborder ce sujet avec qui que ce soit.
Même mon fiancé n’est pas au courant, il sait juste que je me suis fait harcelé mais je lui avais promis n’avoir rien fait.
Bref j’espère que ce témoignage m’aidera a oublier cette histoire et surtout aidera des personnes dans la meme situation que moi de se rendre compte qu’ils ont subit une agression sexuelle..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME