Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Flic et ami de la famille

Bonjour, j’ai 48 ans. J’ai été victime, enfant, d’attouchements sexuels par des amis de la famille. Nous habitions à la campagne, en Rhône-Alpes, et mon père avait des amis gendarmes qui montaient au village, officiellement pour dire bonjour et boire un coup, officieusement je crois plutôt qu’ils passaient pour se faire payer des pots de vin (à l’époque c’était courant pour se faire ôter des P.V). L’un d’entre eux s’asseyait à table à côté de ma soeur et moi et nous passait la main dans la culotte, nous masturbait. Nous avions respectivement 8 et 10 ans. Plusieurs fois ils nous a emmenées dans la grange et nous a demandé une fellation. Un jour, ma soeur a disparu pendant une heure, il était soi-disant parti se promener dans les bois avec elle. Mes parents n’ont jamais rien dit, jamais rien voulu savoir. Lorsque, des années plus tard et après de nombreuses thérapies j’en ai parlé à ma mère, elle a été dans le déni le plus total et dans « on pouvait pas savoir et puis, c’est du passé tout ça ». Voici mon premier témoignage. Merci pour cet espace de parole. Je l’utiliserai pour décrire d’autres événements traumatisants dont je n’ai jamais pu parler en public.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicKoxie Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Koxie
Membre

C’est dure ce que vous avez vécu, je comprends votre détresse. Vous avez raison de vouloir raconter vos horribles histoires. le déni est ce qui tue le plus, car on n’est même pas sur d’avoir raison, pourtant ce que vous avez vécu, c’est vous et votre sœur et pas vos parents. Ils ont du avoir honte de n’avoir pas pu vous protéger.
Qu’est devenue votre sœur? Lui en avez-vous parlé?
Nous sommes là pour vous lire et vous soutenir. La honte, c’est lui, pas vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère anonyme, les témoignages d’inceste et de pédophilie sont parmi les plus horribles de tous. Plus encore lorsque les parents sont dans le déni et feignent de rien voir tout cela pour un motif minable comme de faire sauter des pvs en faisant copain avec des détenteurs de la force publique corrompus. C’est d’une abjection tellement inouïe, et le passage où ils laissent votre petite soeur se « promener » avec son violeur, c’est absolument insupportable. Le déni à posteriori et la souffrance pour vous-même et votre petite soeur, c’est vraiment affligeant. A vomir le déni et la désinvolture de vos parents, inexcusable. Avez-vous pu consulter voir déposer plainte car étant toutes deux mineurs le délai court jusqu’à 30 après votre majorité. Renseignez-vous car cela semble juste pour vous mais moins pour votre soeur, hélas il y a des chances que le porc soit mort aussi. Quoi qu’il en soit, nous pouvons vous indiquez des associations de victimes d’inceste:

* l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:

https://aivi.org/

https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
numéro vert: 02 22 06 89 03
ARSINOE – Liens Utiles
http://www.arsinoe.org/arsinoe-liens.php
Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Avec tout notre soutien, et nous vous lirons attentivement dans vos prochains messages.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.