Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Fessée devant toute la classe

Bonjour, je m’appelle Stéphanie. En cm2 en 1985 j’ai reçu une fessée déculottée devant toute ma classe. Couchée à plat ventre sur les genoux de l’instituteur qui a voulu nous faire croire que c’était le meilleur moyen pour mettre fin à nos bavardages intempestifs. C’était déjà vers la fin de l’année en mai , j’étais donc en petite robe d’été . Une fois couchée en travers de ses genoux , il lui a été très facile de me relever la robe et de baisser ma culotte.
La classe était mixte , donc la honte fut indescriptible. Les garçons de ma classe furent naturellement ravis et n’ont pas manqué de m’en faire part jusqu’à fin juin. C’était dans la Lozère 48. Mais à l’époque une bonne déculottée devant la classe , c’était pas la fin du monde. Sauf que pour moi , devoir montrer mes fesses à toute ma classe fut un véritable drame

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Louve
4 années plus tôt

Bonjour, ce que vous décrivez est pitoyable. Cet instit a utilisé l’humiliation et même la perversion.
Heureusement que les mentalités ont évolué, du moins je l’espère. Votre témoignage pourra aider d’autres personnes qui ont subi ce type de maltraitance et qui n’osent pas en parler.
Merci de dénoncer ces agissements pourris et malsains. Je comprends que vous ayez eu besoin d’en parler. Ne gardez pas ça en vous si vous n’arrivez pas en effacer l’empreinte. Ce n’est pas anodin et il est vraiment temps que les choses changent.
Plein de courage à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Peter
Peter
4 mois plus tôt

Moi, c’est identique à Stéphanie.jai eu des fessées entièrement nu devant toute la classe.cela à l’âge de 11 .le professeur m’a envoyé au porte manteau et ma demandé de me déshabiller entièrement.une fois en slip et tricot de corps, j’ai commencé à flipper.jetais devenu tout rouge.le prof m’a dit de retiré mes sous vêtements.jai beaucoup hésité pour retirer mon slip . j’ai été pris de tremblements .je me suis mis tout nu . ensuite j’ai dû traverser la classe devant les fous rires car ont voyait mon zizi . même les garçons étaient en train de rire .devant le bureau,le professeur m’a demandé de mettre mes mains sur le derrière de la tête et de faire face à toute la classe exposant le zizi aux élèves filles et garçons.j’etais tout rouge en les regardant rires.ensuite je suis allé tout nu au coin . c’était en 1966 et je m’en rappelle encore comme si c’était hier.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME