Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Fessée devant toute la classe

Bonjour, je m’appelle Stéphanie. En cm2 en 1985 j’ai reçu une fessée déculottée devant toute ma classe. Couchée à plat ventre sur les genoux de l’instituteur qui a voulu nous faire croire que c’était le meilleur moyen pour mettre fin à nos bavardages intempestifs. C’était déjà vers la fin de l’année en mai , j’étais donc en petite robe d’été . Une fois couchée en travers de ses genoux , il lui a été très facile de me relever la robe et de baisser ma culotte.
La classe était mixte , donc la honte fut indescriptible. Les garçons de ma classe furent naturellement ravis et n’ont pas manqué de m’en faire part jusqu’à fin juin. C’était dans la Lozère 48. Mais à l’époque une bonne déculottée devant la classe , c’était pas la fin du monde. Sauf que pour moi , devoir montrer mes fesses à toute ma classe fut un véritable drame

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonjour, ce que vous décrivez est pitoyable. Cet instit a utilisé l’humiliation et même la perversion.
Heureusement que les mentalités ont évolué, du moins je l’espère. Votre témoignage pourra aider d’autres personnes qui ont subi ce type de maltraitance et qui n’osent pas en parler.
Merci de dénoncer ces agissements pourris et malsains. Je comprends que vous ayez eu besoin d’en parler. Ne gardez pas ça en vous si vous n’arrivez pas en effacer l’empreinte. Ce n’est pas anodin et il est vraiment temps que les choses changent.
Plein de courage à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.