Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Femme qui va beaucoup trop loin….

Je suis au bout du rouleau..
Je suis actuellement à l’université dans une filière composé majoritairement d’homme, ce qui est très franchement dommage pour la mixité social, enfin j’en viens à mon problème.

Voilà tout. Au début de l’année cette personne que nous appellerons Mlle. L’ elle à proposer à l’ensemble de notre groupe de créer une plateforme en ligne pour pouvoir discuter avec nos camarades et partager des cours de manière instantanée sans à devoir utiliser son téléphone, (ce qui est pratique pour pouvoir avoir accès à des cours directement sur ordinateur) et c’est la le début de l’avalanche.

Au début ce n’était rien juste de mauvaise blague, quelques cours et information pratique. J’ai ensuite commencé à jouer à un jeu vidéo et il s’avère qu’elle aussi y jouer. Elle a commencé à m’envoyer des messages pour me demander comment je trouvais le jeu, si je le trouvais bien etc. etc. et ceci pendant plusieurs heures et journées sans arrêt… au début c’était juste légèrement pénible je ne voulais pas spécialement me lier d’amitié avec des gens dans ma filière.

Ensuite est venue le plus problématique, elle a vu qui j’étais dans ma filière elle m’a reconnu et tous les jours elle venait me tenir la conversation, me parler de tout et de rien, s’asseoir à côté de moi forcent mon ami Victor à partir. À cause de sa j’ai perdu un ami cher qui pensait que je voulais d’elle. J’ai commencé à me cacher dans un groupe d’amis d’une dizaine de personnes. Après nos premières vacances elle est sortie avec une personne de ce groupe, cela m’a permis d’être tranquille jusqu’aux vacances de Noël. Après cela elle a repris son harcèlement quotidien.

J’ai appris plus tard que littéralement tous les membres de notre groupe d’amis étaient soit amoureux d’elle soit intéressé, je n’avais que faire de cette information.

Voici mon problème aujourd’hui elle me menace d’envoyer les gens de notre groupe d’amis sur moi pour me tabasser sachant que la plupart porte des couteaux sur eux j’ai peur pour ma sécurité personnelle, elle me force donc maintenant tous les midis à venir manger chez elle, à venir la parler en vocal. Et le pire c’est qu’elle n’apprécie pas mes meilleurs amis du lycée donc elle me force à ne plus les voir. J’ai peur de soi me faire violer ou de me faire tuer. Je ne sais plus quoi faire…
Je suis au bout du rouleau et je ne sais pas s’il existe des aides dans ce genre de situation.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

4
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
LilaloLilaloTerlockGrande plaine verte Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Grande plaine verte
Invité
Grande plaine verte

Bonjour Anonyme,
Il ne faut pas te laisser avoir, elle veut te dominer. Montre que tu es plus fort. Va voir le groupe et explique la situation. Et pareil pour ton ami Victor. Tu peux aussi fréquenter d’autre lieu que ceux ou tu vas habituellement. Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Terlock
Invité
Terlock

Drôle d’Université où les gens portent des couteaux et vont tabasser les autres..
Il suffit d’en parler au recteur…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lilalo
Invité
Lilalo

Pfff t’es ridicule, tu n’as cas lui dire que tu l’aimes pas et qu’elle te fais chier, c’est magique après ça elle te parlera plus. Putain y’a vraiment des cas ici.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lilalo
Invité
Lilalo

Tu l’évites et tu montres ces menaces au directeur de l’Université

Merci de remplir les champs obligatoires.