Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Faux profil Tinder – Chantage, harcèlement moral et sexuel

Je suis une jeune femme de 21 ans et j’ai installé une appli de rencontre que certains doit connaître : Tinder. En gros c’est une appli pour quand on ne cherche pas forcément du sérieux, cela ne veut pas forcément dire que c’est pour des plans cul (je tiens à le préciser).
Donc voilà, en gros un gars me contacte et sur son profil je vois qu’il est super beau gosse, à ce moment là je ne savais pas que c’était un faux profil Tinder …
Donc on discute de tout et de rien pendant plusieurs jours et il était bien différent des autres car il ne parlais pas constamment de sexe. Il me parlait qu’il aimait voyagé, il m’envoyait des photos de ses soit-disantes différentes voitures et de sa soit-disant villa à Malte … Il me disait qu’il connaissait beaucoup de monde car il était parieur sportif professionnel et qu’il s’occupait des paris de certaines stars…
Il m’envoyait tellement de photos que c’était forcément vrai !!!
Donc on finit par s’échanger nos numéros de téléphone et convenir d’un rendez-vous et de boire un verre ensemble. Je suis plutôt prudente donc je lui propose de se rejoindre dans un resto dont je connais le resto à Toulouse, mais il a refusé en disant qu’il préférait simplement boire un verre pour la première fois. Je n’ai pas trop fait attention mais après j’ai vite pourquoi il ne voullait pas aller au resto.
10 minutes avant le rendez-vous il me dit qu’il sera en retour parce qu’il a un problème professionnel à régler pour un de ses clients qui est un gros parieur français. Bref j’attends… Au bon de 15/20 minutes un gars qui ne lui ressemble pas du tout, mais vraiment pas du tout, me dit “Salut ! Désolé pour le retard …”. Alors là j’étais sur les fesses, on est passé de beau gosse riche, à un vieux gars de 25 ans, de même pas 1m70, avec une calvitie, tee-shirt de geek et surtout qui puait l’alcool à plein nez … Là j’ai compris que j’avais parlé pendant plusieurs jours à un dégénéré qui avait fait un faux profil Tinder en espérant draguer comme ça.
On a parlé peut-être 2 minutes et j’ai tout de suite compris qu’il n’étais pas clair psychologiquement en plus d’être à l’opposé de ce qu’il prétendait être. Donc je lui dis gentiement que ce n’est pas possible parce qu’il m’a menti et qu’on ne peut pas devenir amis en commençant comme cela. Il dit qu’on peut tout de même essayer, je lui dit non et je pars.
Et là le calvaire commence …
Il me fait du chantage avec ma famille et mes amis qu’il a récupéré sur mes réseaux sociaux en me disant qu’il va leur dire que je suis sur Tinder, il m’envoit des photos de son anatomie … des poèmes par sms d’une longueur pas possible, il parle des femmes comme quoi on est toutes pareil et que c’est simplement parce qu’il n’est pas un beau gosse et qu’il est pauvre que je ne veut pas de lui et que c’est à cause de cela qu’il est encore puceau, qu’il n’ose pas aborder les femmes ect.
C’est tout simplement un calvaire, il m’use, il passe son temps à m’envoyer des messages. Vous allez me dire que je n’ai qu’à pas répondre, mais je suis obligé parce que ce déchet de la société à réussi à récupérer les coordonnées de beaucoup de mes proches et va les contacter en disant n’importe quoi sur moi. Le pire est qu’il est tellement pas net qu’il espère vraiment que je vais coucher avec lui par pitié, ce n’est pas possible autrement …
Je pense avoir fais le tour, sans aller trop dans les détails parce que je ne vais pas faire un roman non plus (il m’en envoit assez) et je ne voudrais pas qu’il tombe aussi sur mon témoignage (mode parano activé).
Je m’excuse par avance des fautes, mais surtout si je prends le temps d’écrire ce témoignage c’est pour que vous fassiez attention car il existe des personnes assez folles pour créer un faux profil Tinder pour harceler les gens par la suite et leur faire du chantage sexuel.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Titinepsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, ce que vous décrivez est un délit puni par la loi. N’hésitez pas à dénoncer ce harceleur pervers sur la plateforme PHAROS de signalements des activités illégales sur internet:

*** PLATEFORME de SIGNALEMENT en ligne:

https://www.service-public.fr/cmi

Sites institutionnels:
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
section j’ai besoin d’aide: Suis je concernee et Les numeros d’urgence et notamment celle sur le harcèlement en ligne numéro associé = 3919.

En plus ce salopard vous menace ! lâchez-lui dans sa gueule la cyberpolice:

* intérieur: plateforme pharos
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil !input.action
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Signaler-un-contenu-suspect-ou-illicite-avec-PHAROS

C’est en taule que vous allez l’envoyer, et sans hésitation aucune !

Pour votre information personnelle et à l’avenir je vous invite à lire ceci:

http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/IMG/pdf/hce_rapport_violences_faites_aux_femmes_en_ligne_2018_02_07.pdf

vous avez affaire à un connard de geek harceleur mais il est peut-être lié à un réseau de prédateurs.
Alors pas de pitié: dénoncez-le sur PHAROS et surtout conservez tous ses messages de harcèlement contre vous, ils constituent des preuves indéniables de votre harcèlement.

Ne le bannissez pas encore pour le faire arrêter ! Sans hésitation aucune !

Ensuite allez consulter car c’est très traumatisant le harcèlement en ligne:

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

de tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Titine
Invité
Titine
Hors ligne

Merci psionic d’avoir pris le temps de me répondre. J’ai parlé de ce qui m’arrive à ma tante avec qui je suis très proche (comme une mère pour moi) car je sais que c’est sans doute la seule personne en qui j’ai entièrement confiance et qui ne me jugera pas et elle a dit qu’elle m’accompagnera à la police dès que possible pour déposer plainte ou au moins faire une main courante pour laisser des traces, mais d’abord elle en parlera à son beau frère qui est avocat. Je pense aussi suivre vos conseils et déjà le signaler en ligne avant, en tout cas je garde bien toutes les preuves et je n’efface rien. Merci en tout cas pour votre aide. Je reviendrais poster un message pour vous tenir au courant de l’évolution.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère Titine, je vous en prie, c’est absolument normal pour nous qui aidons les victimes sur le site. je vous remercie chaleureusement de nous tenir avisés de vos progrès, c’est très délicat de votre part. Je suis ravi d’apprendre que vous avez une personne de confiance apte à vous entendre et surtout vous épauler lors des démarches car c’est très traumatisant. Dès que vous le signalerez, ce salopard risque gros et vous nous aurez débarrassé d’une nuisance:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32239

Je vous souhaite bonne chance, tenez bon et allez avec votre tante faire les démarches. N’hésitez pas en cas de besoin à venir nous contacter mais tout devrait aller maintenant !

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.