Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Fautive ?

Je ne sais pas comment commencer ce message. Mais bon, cela fait un an que je porte ce fardeau et je pense qu’il est temps d’avancer.
C’était il y a un an. J’ai hébergé un copain pour une nuit (copain que je connaissais bien). Vivant dans une résidence étudiante, et par manque de place, nous devons partager le lit. Pendant la nuit, il a pris ma main pour se masturber. ..j’étais tétanisée, j’ai fait semblant de dormir,, il a continué jusqu’au bout. Je regrette de n’avoir rien fait. Pendant plus de un an, je me suis sentie sale, dégoûtée, fautive.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
2 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, vous n’êtes nullement fautive: vous victime d’une agression sexuelle par un ami que vous avez hébergé. Ce que vous décrivez est typique de la situation de viol. La paralysie devant l’agression, qui vous empêche de réagir, alors vous faites semblant de dormir, j’imagine dans la crainte de bien pire encore… Le porc abuse de vous, il fait sa petite affaire sur vous, il vous utilise comme une branloire, il trahit votre amitié pour son petit plaisir mesquin de porc, il s’en fout car c’est un porc, un violeur, il prend c’est tout. C’est vous qui avez été avilie, utilisée comme instrument de ses penchants immondes, alors vous culpabilisez: normal, vous avez été avilie, salie, dégoûtée. Si vous saviez combien de fois j’ai décrit cela sur le site, plusieurs centaines, bientôt le millier… Peu importe, c’est toujours ainsi car c’est le signe de l’agression sexuelle et ses conséquences psychiques pour la victimes. Oh non, vous n’êtes pas fautive: vous vous êtes défendue en feignant le sommeil et de toutes manières vous étiez paralysée comme tant de victimes. Qui sait ce qui aurait peu se passer si vous aviez réagi ? Je l’ignore, je ne connais pas votre agresseur, je n’ai qu’un seul conseille: rayez-le de votre vie à jamais.
Je vous invite à consulter au plus vite car une agression, un viol laisse toujours des séquelles psychiques qui peuvent causer une dépression, des crises d’angoisses et autres troubles. Faites-le vite, ne serait-ce que pour diagnostiquer l’ampleur des dommages psychiques qui semblent conséquents car un an après c’est toujours aussi douloureux. Je peux vous indiquer des associations:

Associations de lutte contre les violences faites aux femmes
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr

numéro d’urgence: 0 800 05 95 95
FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com
Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr
http://www.victimedeviol.fr/associations.html
http://www.stopauxviolencessexuelles.com
http://www.vivresoleilrenaitre.org/

Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

site très bien fait avec nombreuses adresses et liens par régions.

Les associations sauront écouter votre souffrance et vous orienter vers un thérapeute apte à vous soigner. C’est comme tout le reste: n’hésitez pas à en changer si vous ne le sentez pas, mais en vous formalisez pas non plus car certains sont taiseux mais très efficaces et savent entendre vraiment leurs patients.

Non, chère jeune femme en devenir, vous n’êtes fautive de rien du tout: vous êtes la victime du porc que vous avez invité chez vous par amitié. C’est terrible.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.