Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Faut être gentil avec mononcle…

C’est triste mais ça fait du bien de lire les témoignages des victimes d’harcèlement, viol ou autre. Ça nous rend moins seule et ça confirme que nous ne fabulons pas sur certains propos que d’autres jugent anodins. Parce que ça laisse des traces toute une vie. Tu penses que les choses du passés sont réglées parce que tu as coupé les liens avec ton agresseur mais lorsque tu creuses un peu tu te rends compte que ça fait encore partie de tes blessures et que ce n’est pas réglé. J’ai vécu du harcèlement toute mon adolescence par un mononcle dégueulasse et déplacé. Il parlait ouvertement devant d’autres membres de ma famille du fait que j’allais avoir de gros seins, que je serais comme ma mère, m’interpellait avec des surnoms insidieux comme « Bébé », « Noune », me présentait à ses copains de golf (parce que je devais lui servir de « cadet » lors de certaines journées de golf) et spécifiait: « imagine, elle n’a pas encore dix-huit ans », en me donnant une tape sur les fesses ou en mettant une main sur mes hanches. Il me faisait la bise sur la bouche ou se sortait la langue, me léchait les joues avec sa grosse langue sale.
Ce genre de situation brise des relations et ces infâmes personnes que sont les harceleurs et agresseurs méritent d’être pointés du doigt sans gêne. J’ai passé pour une « crisse de folle » parce que j’ai réagi lors d’une de ces agressions, me faisant lancer en plein visage par sa conjointe que des mononcle cochons il y en a toujours eu et qu’il y en aura toujours!!!

Ça fait longtemps que je veux le dire haut et fort pour me libérer. Ça ne règle pas tout mais ça fait du bien. Je souhaite de tout cœur que vous portiez une attention particulière à ce genre de situation et que si vous en êtes témoin, prenez position. Fermer les yeux sur ce genre de situation est inacceptable.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Anne64 Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Anne64
Invité
Anne64

J’ai vécu une situation similaire avec mon père et deux de mes oncles dont un très puissant.
Je l’ai écrit au procureur parce que les faits sont criminels.
C’est difficile d’avoir une famille qui se dit normale et qui en fait joue un double jeu et endort tout le monde pour mieux se protéger.

Merci de remplir les champs obligatoires.