Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Fannette

Je me présente je m’appelle Fanny , j’ai 15ans.. il y as environ 9mois un homme ( 19ans ) que je croiser des fois ma draguer.. il ne me plaisait pas du tout .. il me fesais de la peine donc je me suis mise en couple avec lui.. il refusais qu’on aille ailleurs que chez lui donc j’allais tout les mercredis chez lui ( de 14h a 16h ).. il avais des gestes assez bizarre mais vue que c’était mon premier petit copain je me disais c’était peut être normal.. quelques mercredi ce passe.. et c’est geste était de plus en plus brusque.. au bout d’environ 1mois je vais le mercredi chez lui comme d’habitude..mais de 12h a 20h30.. je suis rentrer chez lui et je suis allez dans sa chambre comme d’habitude et il c’est levé je lui avais demander pourquoi il s’était levé il ne m’avais pas répondu.. et il était allez fermée toute les portes à clé.. environ quelques minutes après il est revenu dans sa chambre et moi jetait assise sur son lis encore avec ma veste comme d’habitude.. et il m’a fait me mettre debout ma plaquer contre le mur et c’est frotter à moi.. c’était très gênant .. et sa me fesais mal.. puis il avais glisser sa main dans mon pantalon et je lui disais d’arrêter mais il me traiter de pute et me disais de me taire jetait impuissante fasse à lui.. quelque seconde après il m’a pousser sur son lit.. m’a allonger et ce frotter a moi.. je n’arrivais pas à me débattre.. puis il c’est assis à coter de moi et moi je me suis diriger vers la porte de chez lui pour partir mais c’était fermé à clé.. j’avais chercher les clés dans différent endroit mais je ne les avais pas trouver .. jetait dans le salon et il m’a tirée jusqu’à sa chambre ma assise sur son lit.. et a sorti son zizi de son pantalon et me la violamant mis dans la bouche.. pendent environ 10min.. je pleurer .. mais il s’en foutais.. au bout de 10min il l’a enlever de ma bouche et tellement que j’avais peur je ne lui avais donner qu’une petite claque et il ma remis son zizi dans la bouche 6fois et je pleurer .. le soir ma mere et venu me chercher devant le portail de chez lui.. et je ne lui en ai pas parler.. (j’avais 14ans)

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
n n
n n
3 années plus tôt

Penses-tu pouvoir en parler à ta mère maintenant?
Sinon, parles-en à un(e) adulte de confiance de ton entourage (à l’école, un membre de ta famille, parents d’un(e) ami(e)). Si tu n’arrives pas à parler, montre le message que tu as écrit ici. Si besoin, imprime ton message, glisse le dans une enveloppe et donne le à un(e) adulte.
Ce que tu as subi est un viol.
C’est très important pour toi, pour ta santé dans les années à venir, que tu puisses en parler à quelqu’un.
C’est important aussi que cet homme ne puisse pas recommencer, avec toi ou quelqu’un d’autre.
Rien, absolument rien de ce qui s’est passé n’est de ta faute. Cet homme est dangereux c’est tout, et tu ne pouvais pas le savoir.
S’il te plaît, tiens nous au courant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Victoire
Victoire
3 années plus tôt
Répondre à  n n

En venant ici, tu as fait une démarche d’une importance capitale – et pour toi, et pour les éventuelles futures victimes de cet homme. Ecoute-bien ce que te dis “N N”, chère Fannette – et suis ses conseils, qui sont sages et justes !
Ce que t’a fait subir cet homme (il avait 19 ans) à la jeune adolescente que tu étais (puisque tu avais 14 ans) est ce que l’on nomme, en France, un “viol aggravé” (car tu avais moins de 15 ans). En plus, il t’a séquestrée. C’est très grave.
N’aie pas honte. Et n’aie pas peur de parler ; tu en as besoin (la preuve, puisque tu as fait l’excellente démarche de venir parler sur ce site). Ton entourage se battra à tes côtés ; tu ne seras pas seule. Ta maman peut aller porter plainte pour toi, si tu ne te sens pas la force d’aller à la gendarmerie toi-même. Tu peux également y aller seule, sans adulte – mais tu auras besoin de soutien alors mieux vaut que tu sois accompagnée (même par une copine). Plus tard, lorsque tu seras entendue, tu seras filmée (afin de ne pas avoir à répéter des choses si douloureuses et à les revivre ainsi plusieurs fois). Mais, si cela peut te rassurer, sache que cet enregistrement sera détruit 5 ans après la fin des procédures. Tu verras que les juges sont généralement très humains. Bref, tu n’as pas à avoir peur…
Je te souhaite beaucoup de courage et de force. Tu verras qu’on peut très bien, après un viol, être très heureuse – mais pour que cela soit possible, tu as besoin d’être écoutée et réparée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME