Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Famille Refuge D’enfer

Mes parents nous déposaient ma soeur et moi chez notre grand-mère à St Sylvain d’A. elle était notre nourrice. Mon oncle avait 3 ans de plus que moi, et nous étions sous son emprise, on m’avais à obéir comme un toutou. Il voulait savoir comment cela faisait de faire l’amour, et il avait des cobayes sous la main. Donc ma première fois fut avec mon oncle.
je raconte les faits à ma mère et elle me répond, tu ne va pas être enceinte, tu n’as pas tes règles, tu vas bientôt aller au collège donc cela cessera. Depuis ce jour là, j’ai perdu la confiance des adultes qui m’entouraient, aujourd’hui je rage car mon oncle fait le beau. Personne ne l’a interpellé, il est beau l’enfant de coeur. Je le hais, il m’a gâché ma jeunesse, et quand sa femme me disait “tu c’est tu n’es pas son genre” pauvre conne !!
Je comprends bien sûr toutes les petites filles qui ont subi des abus sexels. Déballez ces choses restent un tabou, on m’a fait comprendre que je serai la fouteuse de merde.
En plus on se sent coupable comme si on avait provoqué ce qui nous ai arrivé. J’en veux énormément à ma mère qui n’a pas daigné dénoncé cette affaire pour l’amour de son frère.
je ne comprends pas cette attitude encore aujourd’hui.
et pourtant combien de fillette ???M J

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Yoshi
2 années plus tôt

Bonsoir, votre témoignage ressemble à beaucoup d’autres témoignages de victimes d’inceste. La victime est doublement victime car elle n’est pas comprise par son entourage, pas écouté, voir même être considéré comme “la fouteuse de merde”.
Pour ce qui est de sa femme …
Sinon vous avez eu l’occasion d’en reparler avec votre soeur ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
2 années plus tôt

Chère Anonyme,

Ce sont nos mères qui nous trahissent, mais pour le reste de la famille on a droit à la grande Omerta ou au lynchage !

Mais, ce qu’il ne faut pas perdre de vue, c’est qui est le porc !

Si vous continuez à fréquenter tout ce beau monde, profitez de la libération de la parole pour en plein repas de famille régler vos comptes. Puis, fuyez à tout jamais c’est environnement toxique !

Vous ne pouvez effacer le passé donc tournez vous vers votre avenir ! Tout reste à écrire ! Plein de voyages, de beaux paysages, de gens à découvrir, l’océan, la nature, le vent dans les cheveux, la vie !

Bonne chance et restez forte !

Merci de remplir les champs obligatoires.