Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Expérience du stop…plus jamais

C’était pendant les vacances d’été sur le littoral basque dans une petite station balnéaire il y a 10 ans.On est deux. Deux jeunes filles de 17 ans. On a la permission de 22 heures pour rentrer. On s’est baladé sur le port, on a quitté notre bande de copains et on est en retard. On ne sera pas à l’heure et si on arrive en retard, on ne pourra plus sortir. Alors, comme deux idiotes, on décide de faire du stop. Il y a juste un petit kilomètre à faire à pied le long du littoral . Il est 22h, il y a encore beaucoup de monde, on ne risque rien. Un homme d’environ 30 ans s’arrête et nous demande où l’on va. On lui dit et il nous dit que c’est dans sa direction et qu’il peut nous déposer à côté.
On monte, on ne se méfie pas. Il bloque tout de suite ses portières. Ma copine est montée devant et moi à l’arrière. Mais, il change tout à coup de chemin et s’arrête dans une petite ruelle. Il commence à poser la main sur la cuisse de ma copine. Moi, je suis à l’arrière et comme c’est une voiture trois portes, je ne peux pas bouger. On commence à paniquer. Une bande de jeunes arrive au loin. Je tambourine à la fenêtre et me mets à crier. Il lâche prise, déverrouille les portières, ma copine sort et moi aussi. On part en courant. Il démarre la voiture, nous rattrape en nous disant de m’en parler à personne sinon ça chauffera pour nous et qu’il saura nous retrouver sans problème. Puis, il s’enfuie en nous criant…Petites Pétasses….
Voilà. Ne faites jamais du stop, même à deux. Des obsédés et des bargeots, il y en a à tous les coins de rue.


  • Nous vous proposons de lire également

    2
    Poster un Commentaire

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
    2 Nombre de commentaires
    0 Nombre de réponses
    0 Nombre de followers
     
    Commentaire le plus réagi
    Commentaire le plus aimé
    2 Nombre de personnes ayant commentés
    CatouneCece Personnes ayant récemment commenté

    plus récents plus anciens plus de votes
    Cece
    Invité
    Cece

    Il était en chasse, c’est pas possible autrement. Vous avez échappés au pire, heureusement que vous étiez 2 et que vous avez eut l’instinct de tambouriner à la fenetre et de crier. Je suis contente pour vous 2 que vous avez réussi à en ressortir indemne.

    Catoune
    Membre

    Chère Anonyme,

    Vous l’avez en effet échappé belle ! Vous avez eu beaucoup de chance et je m’en réjouis !

    Je suppose que vous n’avez rien dit à vos parents ni à personne ! Trop peur, suite à ses menaces ! Cela se comprend !

    Le problème, c’est qu’il a dû continuer à faire des victimes et probablement qu’il a fait pire! Car si s’attaquer à deux filles en même temps ne lui fait pas peur, il y a de quoi s’interroger sur ce qu’il est capable de faire et sur ce qu’il a déjà fait !

    Merci pour votre témoignage qui vise à alerter sur les danger de faire du stop !