Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Expérience du stop…plus jamais

C’était pendant les vacances d’été sur le littoral basque dans une petite station balnéaire il y a 10 ans.On est deux. Deux jeunes filles de 17 ans. On a la permission de 22 heures pour rentrer. On s’est baladé sur le port, on a quitté notre bande de copains et on est en retard. On ne sera pas à l’heure et si on arrive en retard, on ne pourra plus sortir. Alors, comme deux idiotes, on décide de faire du stop. Il y a juste un petit kilomètre à faire à pied le long du littoral . Il est 22h, il y a encore beaucoup de monde, on ne risque rien. Un homme d’environ 30 ans s’arrête et nous demande où l’on va. On lui dit et il nous dit que c’est dans sa direction et qu’il peut nous déposer à côté.
On monte, on ne se méfie pas. Il bloque tout de suite ses portières. Ma copine est montée devant et moi à l’arrière. Mais, il change tout à coup de chemin et s’arrête dans une petite ruelle. Il commence à poser la main sur la cuisse de ma copine. Moi, je suis à l’arrière et comme c’est une voiture trois portes, je ne peux pas bouger. On commence à paniquer. Une bande de jeunes arrive au loin. Je tambourine à la fenêtre et me mets à crier. Il lâche prise, déverrouille les portières, ma copine sort et moi aussi. On part en courant. Il démarre la voiture, nous rattrape en nous disant de m’en parler à personne sinon ça chauffera pour nous et qu’il saura nous retrouver sans problème. Puis, il s’enfuie en nous criant…Petites Pétasses….
Voilà. Ne faites jamais du stop, même à deux. Des obsédés et des bargeots, il y en a à tous les coins de rue.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cece
Cece
5 années plus tôt

Il était en chasse, c’est pas possible autrement. Vous avez échappés au pire, heureusement que vous étiez 2 et que vous avez eut l’instinct de tambouriner à la fenetre et de crier. Je suis contente pour vous 2 que vous avez réussi à en ressortir indemne.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous l’avez en effet échappé belle ! Vous avez eu beaucoup de chance et je m’en réjouis !

Je suppose que vous n’avez rien dit à vos parents ni à personne ! Trop peur, suite à ses menaces ! Cela se comprend !

Le problème, c’est qu’il a dû continuer à faire des victimes et probablement qu’il a fait pire! Car si s’attaquer à deux filles en même temps ne lui fait pas peur, il y a de quoi s’interroger sur ce qu’il est capable de faire et sur ce qu’il a déjà fait !

Merci pour votre témoignage qui vise à alerter sur les danger de faire du stop !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME