Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Exhibitionnisme et consentement

J ai longuement hésité à témoigner, me disant que je n étais pas légitime… puis j ai lu un certain nombre de témoignages et je me suis dit que peut être que si.
A 9 ans, à la sortie de l école, un homme a sorti son sexe et s est masturbé sous mes yeux et ceux de ma soeur. Nous sommes rentrées en courant en larmes et avons raconté aux enseignantes. Il a été arrêté et on ne l a plus revu. Pas de dépôt de plainte de la part des parents de toutes ses petites victimes. Nous n avons jamais pu en parler; à l époque c était honteux… il y a 35 ans. Quand nous le faisions, on s entendait généralement dire: “bah oui les filles il y a des prédateurs/ pervers partout faudra bien vous habituer” ou “dedramatisez les filles ce n est que de la misère sexuelle” seulement dans ma tête de petite fille je ne pouvais avoir ce genre de raisonnement… les propos tenus ont été pour moi aussi choquant que l image de cette homme
A l age de 13 ans, mon deuxième flirt était un garçon de 16 ans. ” bien sous tout rapport” comme disait ma mère… en fait il avait constamment ses doigts dans mon vagin ” fallait que je mouille”.. ou ses mains dans mon soutien gorge quand ce n était pas sa langue. J étais écoeurée, j avais envie de vomir. Si je refusais, il me disait : mais si tu aimes ça, et puis si tu n aimes pas pas grave moins j aime ça. Il fermait la porte de sa chambre et ça repartait… Quand il redescendait il se vantait de ses exploits à son père lui racontant tout en détail. Me demandant même si j avais aimé ça. Il en rigolait et il disait à son fils: un jour on va avoir les flics à la porte avec tout ce que tu fais aux mineures… Après deux mois d’ autres dérapages et un jour à moitié dénudée je me suis cassée et je l ai largué… il m a supplié puis harcelé à ma porte, sur le chemin de l’ école… manipulant au passage mes copines en se faisant passer pour la victime…
Je n ai jamais parlé de ça j avais trop honte. Pourquoi n ai je pas eu la force de partir avant? Pourquoi n ai je pas été encore plus ferme dans mes refus? Je m imaginais peut être que c était normal, qu’ un homme pouvait se servir librement… sans que cela plaise à l autre…
Heureusement pour moi les jeunes hommes et hommes que j ai rencontrés ont été respectueux de mon corps et attentifs à la notion de consentement. Aujourd’hui je suis mariée, mon mari se demande pourquoi je ne suis pas forcément toujours à l aise ou entreprenante dans nos relations sexuelles… Je ne lui en ai jamais parlé… Aujourd’hui j ai un fils de 15 ans à qui j explique la notion de consentement, le harcèlement, la drague de rue. Car je pense qu une des solutions c est l éducation des jeunes femmes et des jeunes hommes. J y crois.
Quelque part je me sens un peu plus légère depuis c est écrit là. Merci de m avoir lue
Tout mon soutien et mon empathie à vous mes petites et grandes soeurs 💖

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Pour répondre à votre question, nous parler de votre vécu sexuel est tout à fait légitime !

En plus, grâce à votre témoignage, vous allez redonner de l’espoir à beaucoup de victimes qui se disent qu’elles n’auront toujours à faire qu’à des porcs !

Eh bien, non ! Après avoir connu des porcs, on peut tomber sur des hommes biens qui vous respectent vous et votre corps !

Avec votre témoignage, de jeunes filles qui subissent les pelotages et doigtés intempestifs qu’elles ne désirent pas et qui sont très mal venus de la part de leurs petits copains, peuvent se dire que finalement ce n’est pas normal du tout !

J’adore le « bien sous tous rapports mais avec ses doigts constamment dans mon vagin »! Encore un tordu ! Vous avez bien fait de le larguer !

Un truc que je ne supporte pas, c’est celui qui raconte ses performances à tout le monde ! Ceux-là, je te leur mettrais une honte qui les castrerait pour un bon moment !

Quant à l’exhibitionniste, c’est en effet choquant pour des petites filles et quand en plus les adultes en rajoutent et à la limite culpabilisent l’enfant de réagir comme il le fait, c’est insupportable !

Je suis ravie pour vous d’avoir trouvé un homme qui vous respecte ! Mais, vous devriez lui raconter vos premières expériences sexuelles, il comprendrait mieux pourquoi vous n’êtes pas souvent à l’origine de vos relations sexuelles ! Cela, le gênerait moins, il ne penserait pas à tort que vous n’avez pas envie de lui !

Essayez de lui en parler ! Si c’est un homme bien il comprendra ! Faites-lui confiance !

Merci encore pour votre témoignage très instructif et porteur d’espoir !

Bonne chance chère grande sœur !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

C’est trop gentil ta dernière phrase, elle me touche beaucoup, c’est vrai, dans la misère de nos tribulations avec le sexisme, nous sommes toutes soeurs. Et les relations que tu décris dans tes débuts, je les ai vécues aussi au même âge, mêmes peinibles tripotages subis et jamais voulus. Pas de chance.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lila
Lila
5 années plus tôt
Répondre à  loulou

Ça me fait un bien fou de lire vos commentaires . En effet il est temps que j en parle à mon mari!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt
Répondre à  Lila

Merci de votre réponse Lila.

Vous avez bien fait de nous faire part de votre histoire. Cela vous a libérée !

Et elle aidera beaucoup de victimes !

Pour votre mari : Oui, il est temps !

Si vous ne savez comment aborder le sujet, faites-lui lire votre témoignage.

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME