Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Exhibition d’un homme sur ma fille de 11 ans

Ce dimanche vers 15h, ma fille se promène avec sa copine à qq pas de la maison à lacroix falgarde(sud de Toulouse) . Elles depassent un homme arrêté sur le trottoir avec un berger allemand à l’arrière. Sa copine trouve mignon le chien et continue à avancer et plus loin elles le retrouvent à l’arrêt sur le trottoir de nouveau… Il dit être perdu et demande une rue.. Les filles ne comprenant pas ce qu’il disait s’approchent de la voiture côté passager(lui était côté conducteur) et là il leur dit : »vous connaissez ça ? » en tenant son engin dans sa main…
Et là affolées elles ont courues et crier jusqu’à ce que le papa de la copine les récupère..
Ma démarche est de decrire au mieux cet homme pour le retrouver et qu’il soit puni car nos filles sont traumatisées et pour qu’il n’y ait pas d’autres victimes et pour eviter peut être de graves conséquences. D’ autant qu’il a apparemment un bébé car il y avait un cosy à l’arrière… Une plainte a été déposée : voiture verte bouteille golf 2 ou ressemblant ( d’après la description faite par les filles), berger allemand, cosy dans les tons bleu orange et vert avec un Mobile suspendu dans les mêmes tons, cheveux châtains foncés coiffés en brosse avec du gel, dents hyper sales (Dégoûtantes d’après les filles) yeux foncés, mal rasé, corpulence normale… Une trentaine d’années… Je n’ai pas plus de renseignements dommage pas de plaque d’immatriculation..
Et j’aimerais également avoir des conseils pour ma fille, je suis demunie et ne sais pas quoi faire.. Elle a eu tellement peur.
Merci à vous et j’espère qu’ une personne reconnait ce porc ou qu’il est déjà fiché. 😉


  • Nous vous proposons de lire également

    4
    Poster un Commentaire

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
    4 Nombre de commentaires
    0 Nombre de réponses
    0 Nombre de followers
     
    Commentaire le plus réagi
    Commentaire le plus aimé
    1 Nombre de personnes ayant commentés
    Catoune Personnes ayant récemment commenté

    plus récents plus anciens plus de votes
    Catoune
    Membre

    Chère Anonyme, Vous dites avoir déposé une plainte ! Que vous ont dit les policiers ? Est-ce qu’il y a bel et bien exhibitionisme de la part de ce porc ou non ? Ce qui est interdit, c’est (art 222-32 du Code Pénal) « l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui ». Cela requiert donc deux choses : – une exhibition sexuelle, – et qu’elle soit imposée à la vue d’autrui, dans un lieu accessible aux regards du public. • Pour qu’il y ait exhibition : il faut qu’il y ait des « actes sexuels normaux ou anormaux commis sur soi-même ou sur autrui, gestes ou attitudes lascifs(ves) ou provocant(e)s ». Donc, se masturber avec son engin à l’air, c’est de l’exhibition sexuelle ! • Concernant le deuxième aspect : – imposée à la vue d’autrui : il faut pour cela se mettre en face (il ne suffit pas d’être visible, il faut qu’on soit suffisamment proche pour qu’on voit même si on ne regarde pas). Pour cela, la jurisprudence a retenu une distance maximale de 10 m. Au-delà, on considère que la personne est visible, mais seulement si on la regarde. – Il faut que le lieu soit accessible… Lire plus »

    Catoune
    Membre

    Chère Anonyme,

    J’ai trouvé d’autres informations surtout pour savoir si la voiture est considérée comme un lieu privé ?

    L’exhibition sexuelle :
    Il s’agit de se montrer dans un état ou une attitude impudique à la vue d’autrui.

    La jurisprudence ancestrale prévoit que trois conditions doivent co-exister : une attitude impudique, voire offensante, commise en public, avec la conscience de choquer.

    L’attitude impudique doit, depuis un arrêt de la Cour de Cassation de 2006 inclure un élément de nudité corporelle et ne peut se limiter à des propos grossiers, des gestes vulgaires (Chambre Criminelle 4 janvier 2006, Jurisdata n0 031784).

    Un homme a été condamné parce qu’il bronzait nu dans sa voiture (CA Grenoble, 27 août 1997, Jurisdata n° 043082).

    Quand au lieu de commission du délit, il peut s’agir d’un lieu public mais également d’un lieu privé comme par exemple dans une chambre, fenêtres ouvertes, visible d’autres appartements.

    Donc on peut considérer que la voiture est un lieu privé mais visible par tout le monde !

    Les trois conditions sont réunies donc il sera condamné si la police l’appréhende!

    Le délit d’exhibition sexuelle est puni d’un an d’emprisonnement et 15.000 € d’amende.

    Source : decayeux-avocat.com/articles/exhibition-sexuelle-definition-42.htm

    Catoune
    Membre

    Chère Anonyme, un test pour savoir si votre fille a été traumatisée : Comment identifier si un enfant a été traumatisé par un évènement ? https://fr.m.wikihow.com/identifier-si-un-enfant-a-%C3%A9t%C3%A9-traumatis%C3%A9-par-un-%C3%A9v%C3%A8nement Les enfants qui ont vécu un évènement traumatisant avant l’âge de 11 ans sont trois plus susceptibles de développer ou de présenter des symptômes psychologiques que ceux qui ont connu leur premier traumatisme à l’adolescence ou à l’âge adulte. Malgré le fait qu’une expérience traumatisante puisse affecter les enfants s’ils n’en parlent pas et que le malaise n’est pas traité, la bonne nouvelle cependant est que ceux-ci sont capables de surmonter ce genre de situations lorsqu’ils bénéficient du soutien de leurs parents ou d’autres adultes dignes de confiance sur lesquels ils comptent, notamment les enseignants, les amis, les membres de la famille et bien d’autres. Il est important d’aider un enfant à surmonter une situation traumatisante, dans la mesure où cela permet de renforcer sa capacité d’adaptation. Ainsi, il apprendra à affronter ce qui s’est passé, à pleurer pour cela, à remettre sa vie d’aplomb et à aller de l’avant. L’assistance à accorder à un enfant qui a vécu une situation traumatisante doit commencer le plus tôt possible juste après que l’évènement soit survenu.… Lire plus »

    Catoune
    Membre

    Chère Anonyme, • Quelques infos sur la mémoire traumatique : Violences faites aux enfants ! memoiretraumatique.org/violences/violences-faites-aux-enfants.html • L’enfant face au traumatisme : m.huffingtonpost.fr/helene-romano/psychologie-enfance_b_2811948.html L’actualité nous confronte régulièrement à des drames. L’horreur n’est plus une réalité lointaine réservée à des événements commis dans des pays éloignés et s’invite quotidiennement dans nos vies : élève poignardé en milieu scolaire, crimes au sein des familles, accident mortel en pleine rue, drames sur des lieux de vacances, etc. L’impact de ces événements est renforcé par la multitude des images qui s’accumulent sur nos écrans, transmettant sans fin des actualités toujours plus morbides. Face aux écrans, face à la mort et face à tous ces faits qui font basculer en quelques secondes la vie, se trouvent des enfants. Des bébés, des jeunes enfants ou des adolescents avec des ressources psychoaffectives et une maturité cognitive différentes. Mais quelque soit leur âge, il s’agit d’enfants, c’est-à-dire de petits d’hommes en plein développement qui, pour survivre face à de tels événements, seront très dépendants de ce que les adultes pourront leur apporter. La mort fait partie de la vie, même si nous tentons de maintenir à distance cette réalité. Ces événements nous rappellent que les enfants peuvent être… Lire plus »