Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



exhébitionnisme, attouchements, agression sexuelle.

Je devais avoir 8/9 ans en vacances avec ma sœur de 6ans de plus chez une tante et oncle en région parisienne. Mon oncle monte une tente dans sa cour nous demandent un coup de main. C’était l’été ! De son short est sorti quelque chose. La peur s’empare de vous ! Le soir nous nous enfermions dans la chambre à clé. Puis plus tard, j’ai dix sept ans en vacances avec mes parents, ma sœur, beau frère en camping. Un matin, puis d’autres, je suis réveillée par une main baladeuse. Je sortirai très vite de la tente mais j’aurai toujours la peur au ventre ! Plus tard il recommencera lorsque je serai divorcée en essayant de m’embrasser et de venir un soir tambouriner à ma porte en m’insultant et me menaçant parce que je n’avais pas ouvert. Plus tard, cela sera plus grave pour ma fille âgée de 8 ans qui se fera agresser un couteau sous la gorge à Rouen dans le local à poubelle pour une fellation . Dépôt de plainte etc… on ne retrouvera jamais l’individu ! puis ma fille handicapée âgée de 13 ans chez nous par son cousin ! comment ne pas culpabiliser après tout ça ! Car si je me suis toujours dit que je n’en étais bien sortie vous avez tellement eu peur que vous semblez avoir aucune séquelles de tout ça surtout si vous avez pris la peine de bien informer vos enfants afin que cela ne leur arrive pas ! Puis a la suite de l’agression de ma fille de 13 ans, J’ai dû faire un choc émotionnel, tout ce que j’avais mis dans un coin de mon cerveau a du se réveiller car on n’explique pas tout de ce que l’on ressent. Tout remonte à la surface vous cogitez tellement que vous perdez contact avec la terre. En fait vous ressentez les traumatismes qui explosent et vous n’arrivez plus à être vous même. C’est vous puis votre chair qui est atteinte. Vous êtes déstabilisées, en colère, en désarroi, culpabilité permanente . Depuis 2013, je n’arrive plus à faire surface, je ne sais plus réfléchir, mon cerveau est toujours ailleurs, je ne suis plus et ne serai plus moi. Comment voulez-vous être une bonne fille, femme et mère après tout cela. Comment vivre et surtout je pense à mes enfants qui n’ont pas l’air traumatisés mais c’est le temps qui nous rattrape avec l’âge et un jour notre cerveau fait ressurgir toutes vos peurs et angoisses que vous pensiez avoir enfouies et dépassées.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mia
mia
5 années plus tôt

Bonsoir,
Vous ne devriez pas vous culpabiliser. Ces événements révoltants qui ont traversé votre vie ne sont pas de votre fait mais le fait de personnes malades ou perverses. Faites vous aider, il est certainement normal que vous vous sentiez à côté de votre vie après de tels chocs. Vous pouvez refaire surface, vous pouvez réapprendre à vous reconnecter à vous même. Le blog de Muriel Salmona sur la mémoire traumatique m’a beaucoup aidée et m’a permis de comprendre ce que vous évoquez, c’est à dire se sentir à côté de soi… Faites vous aider, entamez un travail si vous ne l’avez déjà fait. Je m’en sors grâce cela aujourd’hui. Bon courage. Prenez soin de vous et de vos filles. Entourez vous de personnes aimantes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
5 années plus tôt

Bonjour,
Prends soin de toi. Entoure toi de personnes bienveillantes et sois bienveillante avec toi même. Suis une thérapie avec un psychiatre et un psychologue. Ne baisse pas les bras. Ta vie est devant toi. Reste positive. Pense tes plaies. Courage. Je te soutien et te comprends. Ce sont des actes très difficiles à surmonter.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME