Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Examen non justifié par médecin généraliste

J avais 25ans. Je ressentais depuis plusieurs jour des symptômes d’une cystite. J ai pris rdv chez un généraliste environ 40ans près de chez que je ne connaissais pas. Je venais de déménager.
Il a commencé un questionnaire classique et je lui ai expliqué que j avais mal en urinant puis il m a dit qu il allait m’examiner. Il m a dit : »déshabiller vous , nous allons regarder ça. Je ne m attendais pas du tout à ça . Pour en avoir déjà eu ….d habitude le docteur prescrit analyse d urine et un antibiotique. Je Pensais qu’l allait juste me palper le ventre et prendre tension et écouter Coeur. Mais alors que je me trouvais en sous vêtement prête à aller vers la table, je l ai vu arriver vers sa table et installer des étriers ! Je suis devenu toute rouge !il m a dit alors en me regardant . Déshabillez vous entièrement mademoiselle. J étais pétrifiée de honte . Et de stupeur. Son ton me laissant aucun choix,j’ai enlevé le bas gardant mon soutien gorge et je me suis approchée de la table., j étais ecarlate, dans un état second. Et la il a enfoncé le clou. : « enlevez le soutien-gorge aussi » mécaniquement je lui ai obéi . Il m’a ensuite ausculté palpant longuement mon ventre, puis mes seins ….j étais très très gênée de le retrouver entièrement nue devant cette homme que je ne connaissais pas 10 mn avant…prenant ma tension. Il a écouté mon cœur sur ma poitrine nue en prenant tout son temps . Puis il m invité à mettre mes pieds sur étriers et la la honte ultime… il a regardé ma vulve et fait un touché vaginal. Il m a confirmé la cystite me disant que jetait très rouge et irritée.

Je me suis rhabillée et je suis partie avec un très fort sentiment de malaise et de honte. Je ne m attendais tellement pas à ça avant. Que ça arrive . Pour moi j’en allais même pas me déshabiller… Est ce normal de subir ce type d examen pour ces symptômes ?

Delphine

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nanar17
nanar17
2 mois plus tôt

Ayant eu une cistyte normalement c’est ordonance , médicaments et analyse d’urine.
Cet examun est bizarre d’ailleurs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Juliette
Juliette
2 mois plus tôt

Témoignage glaçant….

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
1 mois plus tôt

C’est un abus caractérisé ! Je pense que vous pouvez consulter l’association des violences faites aux femmes au travail car il était dans son travail. Vous trouverez les coordonnées facilement par une recherche ou en consultant notre liste de liens et de conseils aux victimes.
Pour la consulter, répondez à ce message (ou n’importe quel autre), sous le cadre du message vous verrez une mention écrite en petit, cliquez dans cette mention sur “Obtenir de l’aide” et vous serez redirigée sur le forum du site dans la section des listes de liens et conseils aux victimes. Vous trouverez le lien de l’association mentionnée.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME