Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Examen anormal médecin généraliste

Une simple consultation de renouvellement de traitement chez mon généraliste…. j’étais habillée, le médecin auscultait ma thyroide quand d’un seul coup sa main est descendu dans mon soutien-gorge, il a caressé mes seins sans aucune explication. Puis il m’a demandé de me mettre en sous-vêtements, ce que j’ai fait avec néanmoins une forte peur… son examen a été très insistant sur le bas du ventre. Il n’est pas allé plus loin… Au final, il m’a dit que j’étais en forme et qu’on avait envie de me taquiner. Je suis restée sidérée…. Cet événement s’est passé il y a environ 20 ans… Aujourd’hui seulement je me rends compte de la violence des faits et j’ose en parler….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mephisto
Mephisto
26 jours plus tôt

Un médecin n’a en effet aucune raison de “tripoter” vos seins, si ce n’est de vouloir déceler un possible cancer, une masse dans vos seins par exemple.

Il peut y avoir un cancer de la thyroide, mais lier les deux, pour imaginer une “action médicale”, c’est vrai que c’est difficile à imaginer de la part d’un généraliste et non un spécialiste.

Après, il doit y avoir une confiance entre la patiente et son médecin, et sans explication de la raison pour laquelle il pratiquait ces gestes, et donc le médecin pour se protéger, vous avez parfaitement le droit, d’y voir quelque chose de malsain, et donc d’un abus.

Le fait même qu’il emploie le terme “taquiner”, montre qu’il était dans un état d’esprit “léger”, et vous pouvez donc vous interroger sur ce qui s’est passé.

Après, je ne pourrais vous conseiller que d’essayer de “relativiser”, même c’est un traumatisme, pour justement, pouvoir passer à autre chose et vivre pleinement votre vie.

Après, les gens qui vous lisent n’étaient pas là, qu’ a t’il fait exactement, combien de temps cela a duré, est-ce qu’il cherchait une tumeur.

Ce qui est anormal, et semble aller dans votre sens d’un abus, c’est qu’il a mis ses mains directement dans votre soutient gorge. C’est les manières d’un homme en rut, d’un agresseur qui profite de sa fonction, plutôt que d’une démarche médicale.

Merci de remplir les champs obligatoires.



JEJE
JEJE
23 jours plus tôt

Ce genre d’énergumène qui ne mérite pas le nom de médecin doit être dénoncé et ne plus avoir le droit d’exercer. Courage à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME