Ex-mari menteur, manipulateur et fils unique surprotégé par ses parents

Je voulais laisser mon témoignage pour me libérer. Et rappeler combien il est difficile d’en parler car on ne se sent la plupart du temps pas écouté ni protégé alors on ne dépose pas plainte car on redoute une longue procédure sans aboutissement.

A l’époque, j’étais mariée.

Un soir il était tard. J’ai fait un malaise dans mon salon. Je ne tenais plus debout. Je me suis retrouvée sur le carrelage dans mon salon. Je n’arrivais plus à me lever alors que j’étais très épuisée, je l’ai senti s’approcher et au lieu de m’aider à me relever il a commencé à vouloir enlever mon pantalon ou bas de pyjama et ma culotte, en me disant « laisse toi faire » . J’ai senti ses doigts entrer dans mes parties intimes. Je lui ai dit d’arrêter sinon j’irai au commissariat pour le dénoncer pour viol.

Pendant longtemps j’ai balayé ce souvenir en me disant que j’avais eu de la chance, qu’il ne s’était rien passé.

Voilà maintenant 6 ans que j’ai des insomnies. Pendant longtemps j’ai eu des cauchemars sur le peu de temps où je dormais.

Suite à une émission, j’ai pris conscience et cela m’est revenu en mémoire.

Selon la loi, même une pénétration digitale est considérée comme un viol.

Aujourd’hui je ne me dis pas que j’ai eu de la chance car cela revient régulièrement comme un flash back et mon ex- mari ne cesse de me harceler et s’acharne sur moi par le biais de procédures en tout genre.

J’ai déposer plainte pour harcèlement.

Déposer plainte pour un viol de ce type n’aboutirait à rien. Cela serait sa parole contre la mienne.

Et quand je vois comment la justice fonctionne. Il y a un gros problème de fond à traiter. Beaucoup de gens ne vont même plus déposer plainte.

Aujourd’hui, il vit en toute impunité avec la complicité de ses parents malveillants qui ont passé leur temps à cacher ses défaillances et carences en tant que « père ». Prêts à croire tous les mensonges de leur fils unique qu’ils ont passé leur temps à surprotéger et qui a passé la plupart de son existence à leur demander de l’argent….. sans s’intéresser réellement et sincèrement aux enfants, qui restent un passe-temps .

On ne connaît pas toujours le vrai visage des gens.

Je l’ai découvert encore plus lors des procédures de divorce.

Un type d’une grande perversité, vicieux , manipulateur , auto- centré sur lui , incapable d’empathie , prêt à utiliser n’importe qui même ses enfants pour se faire passer pour une victime et inverser les rôles pourvu que personne ne sache.

Cela me fait du bien de partager ce vécu.

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *