Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Être autiste asperger n’as pas été facile

En soirée avec des potes je rencontre un gars sexy romantique , en apparence. La soirée se déroule on échange seulement des baisers . Rien de plus.
La semaine d’après ayant envie de le revoir car ayant envie de vivre une histoire d’amour je l’invite à venir passer du temps avec moi , à venir me visiter chez moi. Il viendra, et dans sa tête de pervers si une femme l’invité chez elle c’est forcément pour se faire intimement exploré pour pas être vulgaire. Je n’avais aucune envie de faire du sexe avec lui. Je voulais des bisous et de la gentillesse de la tendresse. Rapidement après être arrivé il me dit qu’il veut faire l’amour moi choquer car ça aurai été trop tôt de toute façon. Je pe défend en lui répondant que j’ai mes règles . Ce à quoi il me dit c’est pas grave on va passer par derrière ce q quoi je lui dit non non moi je fait pas ça je suis pas habituer a ça et ce a quoi il me répondit ah ok super c’est encore mieux quand ka fille a pas l’habitude de faire ça il m’as dit ça tout en me plaquant le ventre sur mon canapé. De la il sorti son membre et le fis ce que je ne voulais pas qu’il me fasse. J’étais terrorisé et je me suis laisser faire car j’avais peur qu’il me frappe. J’avais peur que ça le fasse jn plus gros choc et que je ne l’en remette pas psychologiquement. Ne faite pas comme j’ai fait . Dite Non et un Non clair et ferme

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
hiro
hiro
1 mois plus tôt

Bravo de témoigner malgré ce trauma crée par ce fou , de vous affirmer et de communiquer malgré le tsa , d’alerter les personnes tsa ( trouble du spectre autistique , je précise pour les autres lecteurs)  .

Cependant, le fait que soyez une personne tsa  n’a pas de lien direct avec le comportement de l’agresseur.
Il a imposé son acte. Sans consentement.
C’est un viol.
Si vous le pouvez , il est important que vous portiez plainte . 
Au plus vite, faites vous aider par un médecin ou psy , structure d’aide et à sos viol 0800059595 pour que les personnes de ce service confidentiel d’écoute vous explique et vous encourage dans vos démarches. 

Les personnes tsa ont plus de difficulté à décoder les éventuels signaux implicites et / ou les intentions. Ce qui occasionne des doutes isolants, ou bien occasionne que la personne tsa tente de rester confiante dans le lien social pour vivre un peu comme tout le monde.
Malgré ces troubles de la perception qui sont stressants pour elles , les personnes tsa tentent d’être positives et de  se sociabiliser, ce qui est une qualité volontaire et constructive.

Malheureusement, 
les intentions de certains agresseurs peuvent éventuellement ne pas être bien identifiées, certains agresseurs profitent du doute, ils profitent et abusent que la personne tsa ne soit pas sure de bien réagir, n’ose pas dire non…etc

Mais,
 dans tous les cas, que la personne soit tsa ou pas, le comportement de l’agresseur que vous décrivez est un comportement de violeur.
Il peut recommencer ailleurs avec d’autres personnes .
Il faut le dénoncer à la police !
( et dans le fichier destiné sur le site aussi).

Je vous souhaite tout le réconfort que vous méritez.

Merci de remplir les champs obligatoires.



SOSO
SOSO
1 mois plus tôt

Il vous a violer ne vous laisser pas faire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anaïs
Anaïs
1 mois plus tôt

Bonsoir malheureusement beaucouq de femmes et homme qui ça arrive peuvent dire non mais le violeur continue car il ne vois pas un humain mais un bout de viande, vous avez fais ce que vous avez pu, et ne pas vous défendre ne fais pas de vous quelqu un de faible, vous étiez en état de sidération, avez vous porter plainte ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME