Femme séparée, propriétaire d’une maison. Un plombier m’avait été recommandé par une tierce personne, j’ai eu confiance. Il m’a harcelée pendant des mois, 15 à 25 textos par jour, forçant le portail et venant sonner à la porte d’entrée pour me reprocher de ne pas être seule. M’a tordu le bras, a essayé de m’embrasser de force, me menaçait de ruiner ma réputation en me faisant passer pour une » marie-couches-toi-là » et lorsque je lui hurlais de me foutre la paix, il me répondait « tu as le mec que tu cherchais, laisses-toi porter … » quand je me suis décidée à porter plainte, 2 policiers (dont une femme) se sont acharnés sur moi comme si j’étais coupable et ont fait pression pour que je retire ma plainte…..
Je suis partie du commissariat anéantie et le suis toujours 10 mois plus tard …. la décision du procureur a eu lieu en avril , je lui avais écrit un courrier musclé : »ces faits ne sont pas punis par la loi ».
Précédemment, un maçon était venu pour établir un devis, quand il m’a vue, il m’a déshabillé du regard tout en se léchant les lèvres et se touchant les parties génitales;
Aujourd’hui, je suis armée d’un shocker et d’un couteau et je vends ma maison. je n’ai plus aucun respect pour les policiers, homme ou femme.
Posté dansAutre
Je suis de Tarbes aussi. Pour les agressions faites sur des femmes les commissariats et système judiciaire sont totalement inutile c est tellement honteux de faire subir ca. C’est dégoûtant que quasiment une grande partie des hommes soit comme sa. Surtout ne perdez pas espoir il y’a des bonnes personnes de valeur il suffit de bien s’entourer. Bon courage et désoler que les hommes soit comme sa. J’en suis un et pas si fier de l’être
Merci de vos encouragements, les témoignages masculins sont peu nombreux et pourtant le soutien des hommes respectueux est important !
Malheureusement, ce n’est pas suffisant car tant que les forces de l’ordre cautionneront de tels agissements, il y aura toujours des ordures pour en profiter….